Découvrez les sentiers de course à pied les plus populaires en Pays-Bas avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Grand sentier forestier

Balade facile en ville

randonnée
boueux
neige
2 months ago

Bel itinéraire court avec plusieurs points de vue.

randonnée
hors piste
3 months ago

J'ai adoré! Grand paysage avec de belles vues le long du chemin. Plusieurs aires de stationnement se connectent au sentier. La région est très populaire auprès des promeneurs.

randonnée sac-à-dos
5 months ago

La première et dernière section du sentier se situe le long des moulins à vent de Kinderdijk. Il en résulte des vues superbes, mais très fréquentées par les touristes. Une fois que vous avez quitté les moulins à vent, le calme s’est calmé. Le sentier est pavé à environ 60% et l'herbe à 40%. Même si le sentier suit les eaux principales presque constamment, les vues changent constamment. J'ai fait de la randonnée et campé au paalkampeerplaats, mais vous pouvez aussi tout faire en une journée.

randonnée
6 months ago

Belle expérience. La section du sentier près de Kinderdijk est très fréquentée par les touristes, mais une fois que vous quittez les moulins, la randonnée est agréable et relaxante. Belle expérience de camper, mais il est également possible de faire de la randonnée en même temps. Environ la moitié de la randonnée se fait sur de longues herbes.

randonnée
7 months ago

Le parking de Boerderij Hazenveld est réservé aux clients du 1er avril au 1er octobre. Si vous n’êtes pas invité au camping, vous pouvez toujours vous garer au rond-point, jonction 14. Du 1er octobre au 1er avril, vous pouvez également vous garer au camping. Le parking de la ferme Hazenveld est réservé aux clients du 1er avril au 1er octobre. Si vous n'êtes pas invité au camping, vous pouvez toujours vous garer au rond-point 14. À partir du 1er octobre jusqu'au 1er avril, il est permis de stationner au camping.

balade
8 months ago

belle promenade à travers la forêt avec de nombreux paysages. Pourrait être n'importe où :-)

J'ai pris un train de 30 minutes d'Amsterdam pour ce parc début juillet .. c'était spectaculaire! Il y a tellement de sentiers de marche, de vélo et d'équitation que tous se croisent. La petite plage est très propre, intime et offre un peu d'ombre. Les multiples biomes présents sont tous si distincts. Ce n’est certes pas une randonnée très pénible, mais il y avait quelques collines de dunes de sable à traverser qui faisaient battre votre cœur! Nous recommandons vraiment ce parc national à tous ceux qui veulent sortir de la ville et se retirer dans la nature!

randonnée
9 months ago

Randonnée amusante pour voir de nombreux oiseaux. Voir le château De Haar au loin. Randonnée facile mais très amusante.

randonnée
Tuesday, April 10, 2018

Belle route mais était un peu boueux.

J'ai vécu à De Pijp pendant 3 ans avant de déménager aux États-Unis… de bons souvenirs Ce tour est génial! Il décrit des bâtiments proches de mon ancienne maison auxquels je n’ai jamais prêté attention. J'espère y retourner bientôt et suivre cette tournée.

randonnée
2 days ago

randonnée
3 days ago

randonnée
6 days ago

randonnée
11 days ago

course de trail
16 days ago

randonnée
24 days ago

on Loobos Trail

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular trail running trails in Netherlands with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
muddy
snow
15 days ago

Leuke korte route met een aantal uitzichtspunten.

hiking
off trail
28 days ago

Loved it! Great landscape with good views along the way. Multiple parking areas connect to the trail. The area is very popular with people walking their dog.

backpacking
3 months ago

The first and last section of the trail is along the windmills of Kinderdijk. Resulting in great views, but very busy with tourists. Once you leave the windmills behind it quiets down. The trail is for about 60% paved and 40% grass. Even though the trail follows the main water almost constantly the views are changing constantly. I hiked out and camped at the paalkampeerplaats, but you can also do it all in one day.

hiking
4 months ago

Great experience. The section of the trail close to Kinderdijk is quite busy with tourists, but once you leave the mills behind the hike is nice and relaxing. Great experience to camp, but it's also possible to hike it all at once. About half of the hike is on long grass.

hiking
4 months ago

De parkeerplaats van Boerderij Hazenveld is van 1 april tot 1 oktober alleen voor gasten.
Als je geen gast bent op de camping dan kan u altijd parkeren bij de rotonde, fietsknooppunt 14.
Van 1 oktober tot 1 april mag eventueel ook bij de camping geparkeerd worden.

The parking of Farm Hazenveld is for guests only from April 1st till october 1st.
If you're not a guest at the campground you can always park at the round about at cycle intersection 14.
From October 1st till April 1st it;s allowed to park at the campground.

walking
6 months ago

nice walk through forest with many different sceneries. Could be anywhere :-)

I took a 30 minute train from Amsterdam to this park early July.. it was spectacular! There’s so many walking, biking, and horse back riding trails that all criss cross each other. The little beach area is very clean, intimate, and offers some shade. The multiple biomes that are present are all so distinct. Definitely not a very strenuous hike, but there were some sand dune hills to traverse that got your heart rate up! Definitely recommend this National Park for anyone who wants to get outta the city and retreat into the wilderness!

hiking
7 months ago

Fun hike to see many birds. See castle De Haar in the distance. Easy hike but a lot of fun.

Aardige route, maar was een beetje modderig.

I lived in de Pijp for 3 years before moving to the US... great memories. This walking tour is great! It describes some buildings close to my old house that I never paid any attention to. I hope to go back soon and follow this tour.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

on Amsterdam Bijlmer Tour

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

trail running
4 months ago

Load More