Explorez les sentiers de conduite panoramiques les plus populaires au Mexique avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Est-ce qu'une partie de cela pendant ses vacances en 2004

La pire suggestion de piste que j'ai jamais faite. J'espérais arriver à une cascade propre à la fin, mais c'était une entrée du parc de la cascade où vous devez porter un gilet de sauvetage, peu importe si vous êtes un bon nageur. Donc, vous devez payer le gilet et le droit d'entrée. Nous ne sommes pas allés à l'intérieur, nous avons réussi à trouver une autre chute d'eau en cours de route. L’Alge n’était pas le plus propre, mais nous y sommes allés car il fait 40 degrés.

C'est une montée incroyable! Jambes de gelée après!

7 months ago

gentil et beau.

Si vous aimez faire de la randonnée sur les autoroutes, allez-y. C'est vrai que Tulum et Playa del Carmen sont extraordinaires, mais la route pour aller d'un point à un autre n'est pas vraiment faite pour la randonnée. C'est en fait calme dangereux.

Mon mari et moi avons fait ce trajet deux fois. La vue sur la côte depuis la route est fantastique. Ce lecteur est destiné aux aventuriers qui veulent sortir des sentiers battus et du chaos. La route est cahoteuse par endroits et TOUTE la terre. Il était correctement entretenu pour la plupart des véhicules. Nous ferons probablement cette route lors de notre prochain voyage avec ma mère et mon frère la semaine prochaine.

Est-ce que cette randonnée en juin et il a plu pendant une semaine d'affilée mais ne l'aurait pas eu autrement! La pluie a rendu l'expérience encore plus agréable, mais nous avons rendu les marches menant aux ruines un peu glissantes, mais nous avons pris notre temps et avons réussi!

J'ai décidé de marcher mieux que de conduire sur cette route incroyable en contemplant le magnifique paysage plein de plantes et d'arbres. La campagne, les cascades et les piscines sont une beauté naturelle fascinante, j'ai vraiment apprécié cet endroit incroyable. Je reviendrai certainement.

Vues étonnantes de la canopée !!

conduite scénique
Sun May 07 2017

Je viens de faire ce tour et visiter les ruines du 28/04/17. Le trajet en voiture de Playacar, où nous sommes restés, était facile. Route à 4 voies tout le chemin. Loué une voiture et fait notre propre chose ce jour-là. Tulum était génial juste sur la côte. Nous avons sauté sur la navette qu'ils ont de la région du village où vous vous garez aux ruines. Évite de marcher environ un demi-mile dans les deux sens dans la chaleur et l'humidité. Ne tardez pas à faire le tour des ruines, mais préparez-vous à recevoir beaucoup de monde. Bondé au maximum. Je ne suis pas allé à Gran Cenote cependant. Planifié à ce sujet, mais à court de temps. C'est une excellente excursion d'une journée si vous êtes à Playa. Ça vaut le coup d'y aller à coup sûr.

conduite scénique
Wed Jan 18 2017

Superbe promenade le long du cap inférieur Baja de San Jose Del Cabo à La Ribera que j'ai déjà fait plusieurs fois. Le 1er était avec mon frère et un bon ami et plus que quelques bières et quelques cannes à pêche avec quelques arrêts sur le chemin. La 2ème fois était en 2010 avec ma femme. Elle ne s’amusait pas autant parce que la route était recouverte de terre et que l’entretien de la route au Mexique se faisait généralement en "manana" et que cela pouvait durer une journée, une semaine ou un an, selon la personne qui parlait ... elle a vu des burros en train de manger dans une poubelle au bord de la route et m'a dit de m'arrêter. Quand j'ai fait 2 burros ont essayé de mettre leur tête dans sa fenêtre en même temps. L'un d'eux a réussi alors que j'étais sur le point de mourir en riant alors qu'elle criait: "Conduis, conduis, conduis". La burro réussit à sortir son sandwich des genoux mais manqua la bière ... La dernière fois, ils avaient construit beaucoup de petites palapas à l'ombre de la plage au bord de l'eau. La carte est obsolète et ne montre pas non plus de nouvelle marina à La Ribera, même depuis que je suis parti pour la dernière fois ...

incroyable. Fais le. L'eau est si belle et les ruines sont stupéfiantes

conduite scénique
Sun Aug 21 2016

Incroyables ruines à traverser, superbe couleur océan, boutiques amusantes. Longue journée de trajet aller-retour, surtout si vous prenez un ferry depuis Cozumel

randonnée
2 months ago

conduite scénique
3 months ago

randonnée
4 months ago

conduite scénique
Mon Aug 29 2016

Explore the most popular scenic driving trails in Mexico with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

If you like to hike on motorways, go ahead. It's true that tulum and Playa del Carmen are amazing, but the road to go from one point to another, is not really made for hiking. It's actually quiet dangerous.

My husband and I have done this drive twice. the coastal views from the road are fantastic. This drive is for adventurers who want to get off the beaten path and away from all the chaos. The road is bumpy in places and ALL dirt. It was adequately maintained for travel in most vehicles. We will likely take this road on our next trip with my mother and brother next week.

Did this hike in June and it rained for a week straight but wouldn't have it ant other way! The rain made it that more great of an experience but did make the steps up to the ruins a bit slippery but we took our time and made it!

I decided to walk better than drive on this incredible road contemplating the beautiful landscape full of plants and trees. The countryside, the waterfalls and the pools are a fascinating natural beauty, I really enjoyed this incredible place. I will definitely come back again.

Amazing Canopy views!!

scenic driving
Sunday, May 07, 2017

Just did this drive and tour of the ruins 4/28/17. The drive from Playacar, which is where we stayed, was easy. 4 lane road the whole way. Rented a car and did our own thing that day. Tulum was awesome right on the coast. We hopped on the shuttle they have from the village area where you park to the ruins. Saves having to walk about a half mile each way in the heat and humidity. Doesn't take long to do the walk around the ruins, but be prepared for lots of people. Crowded to the max. Did not go to gran cenote though. Planned on it but ran out of time. This is a great day trip if you're in Playa. Worth doing for sure.

scenic driving
Wednesday, January 18, 2017

Awesome drive along the lower east cape of Baja from San Jose Del Cabo to La Ribera that I've done a couple of times. The 1st was with my brother and a good friend and more than a few beers and a few fishing poles with a few stops along the way. The 2nd time was in 2010 with my wife. She didn't have as much fun because the road is all dirt and road maintenance in Mexico is usually done "manana" and that can be a day, week or a year depending on who's talking... The highlight with my wife was when she saw some burros eating out of a roadside garbage can and told me to stop. When I did 2 burros tried to stick their heads in her window at the same time. One succeeded while I was about to die laughing as she was yelling "drive, drive,drive". The burro manged to get her sandwich out of her lap but missed the beer... The last time through they had built a lot of little beach shaded palapas along the water. The map is outdated and doesn't show a new marina at La Ribera as well even since I made the drive last...

Thursday, September 29, 2016

unbelievable. Do it. The water is so beautiful and the ruins are stunninh

scenic driving
Sunday, August 21, 2016

Amazing ruins to hike through, Stunning Ocean color, Fun shops. Long day driving there and back especially if you ferry over from Cozumel

hiking
Sunday, July 30, 2017

scenic driving
Monday, August 29, 2016