Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires en État de San Luis Potosí avec des cartes des pistes tracées à la main, des itinéraires routiers, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

La pire suggestion de piste que j'ai jamais faite. J'espérais arriver à une cascade propre à la fin, mais c'était une entrée du parc de la cascade où vous devez porter un gilet de sauvetage, peu importe si vous êtes un bon nageur. Donc, vous devez payer le gilet et le droit d'entrée. Nous ne sommes pas allés à l'intérieur, nous avons réussi à trouver une autre chute d'eau en cours de route. L’Alge n’était pas le plus propre, mais nous y sommes allés car il fait 40 degrés.

randonnée
Friday, March 23, 2018

Marcher sur ce sentier et contempler la beauté de la rivière et du paysage était une expérience inoubliable. Je ne croyais pas que ce bel endroit existait, de belles cascades, des piscines naturelles pour nager et un paysage qui vous laissera bouche bée. Je reviendrai certainement bientôt.

randonnée
Thursday, March 22, 2018

J'ai fait ce beau sentier à la deuxième semaine de mars. Même s'il y avait un peu de brouillard, je pouvais profiter des belles vues sur le magnifique paysage. Un habitant de la ville de La Silleta ayant beaucoup d’expérience, marchant sur cette montagne, nous a accompagnés pendant le voyage. Presque au sommet, les rochers sont trop escarpés et il faut les escalader, mais ce fut une belle expérience que je n'oublierai jamais.

randonnée
Sunday, March 11, 2018

J'ai décidé de marcher mieux que de conduire sur cette route incroyable en contemplant le magnifique paysage plein de plantes et d'arbres. La campagne, les cascades et les piscines sont une beauté naturelle fascinante, j'ai vraiment apprécié cet endroit incroyable. Je reviendrai certainement.

randonnée
1 month ago

randonnée
4 months ago

Explore the most popular Hiking trails in San Luis Potosí with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Worst trail suggestion I’ve ever done. I was hoping to come to a clean waterfall at the end, but it was an entrance to the waterfall park where you have to wear a life vest no matter if you’re a strong swimmer. So, you have to pay for the vest and the entrance fee. We didn’t end up going in, managed to find another waterfall along the way. Wasn’t the cleanest with the Alge growing on the edge, but we still went in as it is 40 degrees.

Walking on this trail and contemplate the beauty of the river and the landscape, was an unforgettable experience. I did not believe that this beautiful place existed, beautiful waterfalls, natural pools to swim and a landscape that will leave you with the mouth open. I definitely come back again soon.

hiking
Thu Mar 22 2018

I did this beautiful trail in the second week of March, although it was a bit of fog, I could enjoy the nice views of the wonderful landscape. An inhabitant of the town of La Silleta with a lot of experience walking on this mountain accompanied us on the trip. Almost at the top, the rocks are too steep and you have to climb them, but it was a nice experience that I will never forget.

I decided to walk better than drive on this incredible road contemplating the beautiful landscape full of plants and trees. The countryside, the waterfalls and the pools are a fascinating natural beauty, I really enjoyed this incredible place. I will definitely come back again.

hiking
2 months ago

hiking
6 months ago