Explorez les sentiers de cyclisme sur route les plus populaires au Mexique avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
2 months ago

Super procès. Temps parfait, belle vue et plein d'arbres.

J'ai commencé dans la section I de Chapultepec et j'ai traversé Constituyentes et traversé Periférico par le pont surélevé pour me rendre à la section II. Essayez de marcher à travers la forêt autant que possible, beaucoup de circulation sur les principaux sentiers pour courir et marcher.

Ce sentier est super joli! Il y a tellement de belles vues. Il y a des entrées à la plage toutes les deux étapes. 10/10 à recommander!

Belle promenade au bord de l'océan. Balade ou piste cyclable très facile. Grand projet fini!

randonnée
boueux
10 months ago

Belle promenade sur le front de mer

Tue Oct 09 2018

Je vis ici et dirige le malecón quatre ou cinq fois par semaine. C'est un excellent endroit pour courir et vider votre esprit. Il y a toutes les entrées sur la plage afin que vous puissiez facilement mélanger du sable. À l'extrémité sud, vous pouvez quitter le malecón lorsqu'il se termine à Olas Altas et suivre la route qui monte le long du virage à gauche, puis tourner à droite lorsque vous passez l'école. Montez la colline, tournez à droite et dirigez-vous vers le paseo de centenario - l'une des vues les plus incroyables sur la course à pied de tous les temps. De là, tournez à droite et montez le faro (phare). Une course que vous n'oublierez jamais.

randonnée
Sat Mar 17 2018

Superbe promenade le long du trottoir et dans certaines zones commerçantes. Nous avons également visité le musée de la baleine. Ce quartier de La Paz est très beau et ils travaillent très dur pour le garder ainsi. Chaque fois que je suis venu ici, de nombreux ouvriers ont ramassé le sable, balayé et réparé les trottoirs, etc. Il y a aussi beaucoup de belles sculptures sur l'eau. Nous serons de retour dans une semaine!

on Malecón de Mazatlan

balade
Wed Feb 21 2018

La promenade elle-même est magnifique et longue et agréable. Dommage qu'il n'y ait pas d'activités. Je m'attendais à des vendeurs et des artistes, même un endroit où s'arrêter pour prendre un café ou une glace. Rien de tout cela ne devait être trouvé. En ce qui concerne l'exercice, rien ne le bat.

balade
Tue Jan 02 2018

Absolument magnifique. La construction est toujours en cours mais nous avons hâte de revenir voir le produit fini l'année prochaine!

vélo de route
Mon Nov 20 2017

Génial avant la construction et ce sera mieux bientôt!

randonnée
Mon Sep 04 2017

La Sierra de Santa Rosa est un endroit idéal pour faire de la randonnée et profiter de la nature. Je ne pouvais pas imaginer à quel point la ville de Guanajuato, au Mexique, se trouverait dans un endroit aussi fascinant, tout y est magnifique. J'ai fait de la randonnée sur ces montagnes et visité la petite ville de Santa Rosa de Lima pendant la saison des pluies, mais c'était une journée sans pluie avec un climat agréable et un peu de brouillard qui donnait une très belle touche au paysage. Le barrage est un endroit incroyable, je me reposais et profitais d'agréables moments de quiétude. Je reviendrai certainement et explorer plus de sentiers de cette belle sierra.

balade
Sun Jan 01 2017

C’est tout simplement une belle région où j’ai presque vécu. L’océan a tellement de vie que les coquillages s’empilent sur les plages. Si vous aimez ramasser des coquillages, cette petite promenade est faite pour vous. Nous avons probablement ramené 25 livres de nos différentes visites là-bas. Il y a tellement d'obus que la ville a embauché des ouvriers pour les pelleter périodiquement et s'en débarrasser. L'eau est très peu profonde, très chaude et pleine de vie. Nous marchons un peu dans l'eau et vous voyez toutes sortes de poissons nager autour de vous pendant que vous marchez.

on Malecón de Mazatlan

balade
Wed Nov 30 2016

Une belle promenade pavée de plage à travers le centre-ville de Mazatlan. Beaucoup de coureurs et de marcheurs faisant de l'exercice et profitant de la vue. Très sûr et un excellent moyen de voir la ville.

randonnée
5 days ago

randonnée
1 month ago

balade
2 months ago

randonnée
2 months ago

conduite scénique
3 months ago

vélo de route
3 months ago

randonnée
4 months ago

Charger plus

Explore the most popular Road Biking trails in Mexico with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
6 months ago

Awesome trial. Perfect weather, great view and full of trees.

I started in section I of Chapultepec and Walked through Constituyentes and go across Periférico through the elevated bridge to get to section II. Try to walk through the forest while possible, lots of traffic in the main trails for running and walking.

walking
11 months ago

This trail is super pretty! There are so many beautiful views. There are entrances to the beach every couple steps. 10/10 recommend!

Wed Jan 16 2019

Nice walk along the ocean. Very easy walk or bike path. Great finished project!

hiking
muddy
Tue Jan 15 2019

Nice walk on the ocean front

Tue Oct 09 2018

I live here and run the malecón four or five times a week. It is a great place to run and clear your mind. There any entrances to the beach so you can easily mix in some sand running as well. On the south end you can exit the malecón when it ends in Olas Altas and follow the road up along the curve to the left and then turn right when you pass the school. Go up the hill, veer right and your on the way down the paseo de centenario - one of the most amazing running views ever. From there, turn right and run up the faro (lighthouse). A run you’ll never forget.

hiking
Sat Mar 17 2018

Awesome walk along the boardwalk and through some shopping areas. We also took in the Whale Museum. This area in La Paz is very beautiful and they work very hard to keep it that way. Every time I have been here there have been many workers raking the sand, sweeping and repairing the sidewalks, etc. There are so many beautiful sculptures all along the water as well. We'll be back in a week!

on Malecón de Mazatlan

walking
Wed Feb 21 2018

The boardwalk itself is beautiful and a nice long stretch. Too bad there is no activities. Was expecting vendors and artists, hell even a place to stop for a coffee or ice cream. None of this was to be found. As far as exercise, nothing beats it.

walking
Tue Jan 02 2018

Absolutely beautiful. Construction is still going but we cant wait to come back and see the finished product next year!

road biking
Mon Nov 20 2017

Great before the construction and it will be better soon!

hiking
Mon Sep 04 2017

The Sierra de Santa Rosa is an ideal place to hike and enjoy nature. I could not imagine how close to the city of Guanajuato in Mexico there would be such a fascinating place, everything there is beautiful. I hiked on this mountains and visited the little town of Santa Rosa de Lima during the rainy season, but it was a day without rain with a pleasant climate, and a little fog that gave a very nice touch to the landscape. The dam is an amazing place, here I was resting and enjoying some pleasant moments of quietude. Definitely I will come again and explore more trails of this beautiful sierra.

walking
Sun Jan 01 2017

Simply a beautiful area i almost lived in. The ocean here has so much life that the shells just stack up on the beaches. If you like to collect seashells this little walk is for you. We probably brought back 25 lbs from our different visits there. There are so many shells the city hires workers to shovel them off periodically to dispose of them. The water is very shallow, very warm and full of life. We walk in the water quite a bit and you see all kinds of fish swimming around you as you walk.

on Malecón de Mazatlan

walking
Wed Nov 30 2016

A beautiful paved beach walkway through downtown Mazatlan. Lots of runners and walkers exercising and enjoying the views. Very safe and a great way to see the city.

mountain biking
22 days ago

mountain biking
28 days ago

hiking
2 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

road biking
5 months ago

walking
6 months ago

Load More