• Profil
  • Listes
  • Cartes
  • Enregistrements
  • Terminé
  • Stats
  • Avis
  • Photos
  • Profil

    Membre depuis April 2019

    Michele Dodd Pro-red@3x

    Skipton, North Yorkshire, England 

    Activités préférées

    Activité récente

    Michele Dodd a noté The Dabbling Duck Shere and Peaslake Walk

    il y a environ 1 mois

    Belle promenade à partir du joli village de Shere. Pas de problème pour se garer sur le parking gratuit en milieu de matinée un jour férié. De magnifiques promenades dans les bois paisibles passant par le village de Peaslake avec l’auberge Hurtwood Inn et les magasins du village pour des rafraîchissements. Quelques montées mais des vues panoramiques sur les North Downs. Arrêté au cheval blanc, chérie à la fin pour prendre un verre. Les chiens sont les bienvenus au bar. La directrice a même offert des friandises pour tous les visiteurs canins. Je recommande vivement cette promenade.

    Michele Dodd a noté Frimley and Frimley Green

    il y a environ 1 mois

    C'est bien de faire une promenade plus «suburbaine». Canal puis MOD foresterie où nous avons repéré un cerf. Quelques travaux routiers mais un terrain varié. Cour de l'église magnifique. La promenade le long de l'A331 signifie que vous pouvez entendre la route dans une certaine mesure, mais les étangs et la réserve naturelle y sont charmants. Beaucoup d'animaux sauvages - nous avons vu un héron blanc dans les arbres. Il est agréable de voir les anciennes gravières retournées dans un habitat naturel. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre à la fin au pub Rose and Thistle. Très accueillant et chien amical.

    Michele Dodd a noté Shalford Park, North Downs and Loseley Park

    il y a environ 1 mois

    Terminé cette promenade par un beau samedi ensoleillé et l’ai beaucoup apprécié. Belle campagne vallonnée mais beaucoup de chemins ombragés pour s'abriter du soleil si nécessaire. Parking gratuit à moitié vide lors d'un week-end de Pâques chargé. Des paysages variés - rivières, écluses, digues, demeure seigneuriale - ont adoré Les directions sont très bonnes - super d'avoir la carte à vérifier. Nous nous sommes arrêtés au Seahorse à Shalford pour prendre un verre dans leur charmant jardin. Les chiens sont les bienvenus dans le jardin et à l'intérieur du pub.

    Michele Dodd a noté Whitmoor Common and Jordan Hill

    il y a environ 1 mois

    Belle promenade ensoleillée - commencé au pub The Jolly Farmer en tant que parking gratuit (parking Whitmoor au début facturé). De magnifiques chemins à travers bois et landes sont généralement secs. Il est un peu difficile de trouver le bon chemin en traversant des routes car certains chemins semblaient peu utilisés et envahis par la végétation. La carte GPS est excellente et nous a mis dans la bonne direction. Pub fantastique - beau jardin et chiens très bienvenus.

    Michele Dodd a noté Lynmouth and Watersmeet

    il y a environ 1 mois

    Une promenade fabuleuse mais difficile à travers la campagne du North Devon. Superbe promenade sur la rivière, puis montée très raide de la gorge, mais cela en vaut vraiment la peine.

    Michele Dodd a noté Friday Street Hammer Trail

    il y a environ 1 mois

    J'ai adoré cette promenade avec mon mari et mon chien. Des directions fantastiques - vous ne pouviez pas vous tromper. Belle campagne et vues. Pubs le long du chemin pour des rafraîchissements - nous nous sommes arrêtés à The Abinger Hatch qui était très accueillant et très amical chien. Il a fallu environ 2,5 heures pour compléter la promenade.

    Michele Dodd a noté Horsley Woodland Trail

    il y a environ 1 mois

    Je viens de terminer cette promenade un samedi d'avril venteux. Super d'avoir un parking gratuit à la gare (week-end). Les directions sont excellentes - sauvegardées par la carte utile. Woodland walk beautiful - a à peine vu une autre personne de tout le chemin. Les chemins sont très secs en cette période de l'année, bien que visiblement boueux l'hiver. Quelques ascensions mais de superbes vues sur Londres à un moment donné. Arrêt au Barley Mow pour des rafraîchissements - charmant pub traditionnel. Si accueillant et très chien amical à l'intérieur et à l'extérieur. Cela nous a pris environ 2,5 heures sans compter les arrêts.

    Michele Dodd a enregistré Shalford Park, North Downs and Loseley Park

    il y a environ 1 mois

    Michele Dodd a enregistré Horsley Woodland Trail

    il y a environ 1 mois

    Michele Dodd a terminé The Dabbling Duck Shere and Peaslake Walk

    il y a environ 1 mois

    Michele Dodd a terminé Frimley and Frimley Green

    il y a environ 1 mois

    Michele Dodd a terminé Horsley Woodland Trail

    il y a environ 1 mois

    Michele Dodd a enregistré Lynmouth and Watersmeet

    il y a environ 1 mois

    Michele Dodd a enregistré Friday Street Hammer Trail

    il y a environ 1 mois

    Michele Dodd a terminé Whitmoor Common and Jordan Hill

    il y a environ 1 mois

    Michele Dodd a terminé Lynmouth and Watersmeet

    il y a environ 1 mois

    Michele Dodd a terminé Friday Street Hammer Trail

    il y a environ 1 mois

• Profile
  • Lists
  • Maps
  • Recordings
  • Completed
  • Stats
  • Reviews
  • Photos
  • Profile

    Member Since April 2019

    Michele Dodd Pro-red@3x

    Skipton, North Yorkshire, England 

    Favorite Activities

    Recent Activity

    Michele Dodd reviewed The Dabbling Duck Shere and Peaslake Walk

    2 months ago

    Lovely walk starting in the pretty village of Shere. No problem parking in the free car park mid morning on a Bank Holiday. Gorgeous peaceful woodland walks passing through the village of Peaslake with the Hurtwood Inn and village stores for refreshments. A few climbs but scenic views of the North Downs. Stopped in The White Horse, Shere at the end for a drink. Dogs welcome in the bar - manageress even came around handing out dog treats for all the canine visitors. Highly recommend this walk.

    Michele Dodd reviewed Frimley and Frimley Green

    2 months ago

    Nice to do a more �suburban� walk. Canal then MOD forestry where we spotted a deer. Some road work but varied terrain. Gorgeous church yard. The walk alongside the A331 means you can hear the road to a degree but the ponds and nature reserve there are lovely. Lots of wildlife - we saw a white heron in the trees. Nice to see old gravel pits being returned to a natural habitat. We stopped for a drink at the end at The Rose and Thistle pub. Very welcoming and dog friendly.

    Michele Dodd reviewed Shalford Park, North Downs and Loseley Park

    2 months ago

    Completed this walk on a lovely sunny Saturday and thoroughly enjoyed it. Beautiful rolling countryside but lots of shady paths to shelter from the sun if necessary. Free car park which was half empty on a busy Easter weekend. Varying scenery - rivers, locks, weirs, stately home - loved it. Directions very good - great to have the map to double check. Stopped at The Seahorse in Shalford for a drink in their lovely garden. Dogs welcome in the garden and inside the pub.

    Michele Dodd reviewed Whitmoor Common and Jordan Hill

    2 months ago

    Lovely sunny walk - started at The Jolly Farmer pub as car park free (Whitmoor Car Park at the start now charges). Gorgeous paths through woodland and heathland mostly dry now. A little hard to find the correct path when crossing roads as some paths seemed little used and overgrown. GPS map great though and got us in the right direction. Pub fantastic - lovely garden and dogs very welcome.

    Michele Dodd reviewed Lynmouth and Watersmeet

    2 months ago

    A fabulous but challenging walk through the North Devon countryside. Stunning river walk then a very steep climb out of the gorge but so worth it for the views.

    Michele Dodd reviewed Friday Street Hammer Trail

    2 months ago

    Loved this walk with my husband and dog. Fantastic directions -you couldn�t go wrong. Lovely countryside and views. Pubs along the way for refreshments - we stopped at The Abinger Hatch which was very welcoming and very dog friendly. Took about 2.5hrs to complete the walk.

    Michele Dodd reviewed Horsley Woodland Trail

    2 months ago

    Just completed this walk on a breezy Saturday in April. Great to have free parking at the train station (weekends). Directions great - backed up again by the useful map. Woodland walk beautiful - hardly saw another person the whole way round. Paths very dry this time of year although obviously muddy in the winter. Some ascents but great views to London at one point. Stopped at The Barley Mow for refreshments - lovely traditional pub. So welcoming and very dog friendly inside and out. Took us about 2.5 hours excluding stops.

    Michele Dodd completed Horsley Woodland Trail

    2 months ago

    Michele Dodd completed Lynmouth and Watersmeet

    2 months ago