Vous cherchez un bon sentier près d'Ampang, Selangor? AllTrails propose 15 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 9 sentiers modérés à Ampang allant de 2 à 6,9 miles et de 295 à 1 295 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

forêt

course de trail

balade

activités en pleine nature

ornithologie

Ampang, Selangor Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Sentier ombragé et bien balisé. Beaucoup de babouins et de singes. Quelques morceaux raides. Saw Stream avec des pistes de sanglier.

randonnée
1 month ago

Bon endroit pour faire de la randonnée et de l'escalade, mais assurez-vous de porter des chaussures et un gant antidérapants, car vous devez utiliser votre main et vos pieds pour traverser chaque colline, mais tout aussi dangereux. la piste n'est pas pour débutant ..

randonnée
gravir
rocheux
2 months ago

Ce sentier en avril pendant la saison des pluies a donc commencé tôt pour éviter d’être pris dans un orage. Il y a 2 options pour faire la boucle, commencer dans la jungle et retourner brouiller ou commencer à brouiller et revenir dans la jungle. J'ai fait le dernier. Après 10 minutes, vous obtenez une première vue magnifique et la vue s’améliore. Sunrise est plutôt bon du haut, il est donc recommandé de le faire de bonne heure. Une fois que vous atteignez le premier sommet, il est difficile de gravir les falaises de quartz pour atteindre le dernier sommet (4-5) de plus en plus haut. Il y a des domaines dans lesquels il est nécessaire de se concentrer, car un mauvais mouvement pourrait mal tourner et si vous avez peur des hauteurs, vous voulez probablement éviter ce sentier. Si vous êtes partant pour un type de randonnée différent avec du brouillage dans la roche, de superbes vues et des traversées excitantes, c’est votre piste. Le retour à travers la jungle est assez ennuyeux, donc je ne lui donne que 4 étoiles. J'ai fait le parcours commencer à finir en 90 min. avec 10 min. Nous avons passé environ 1 heure à prendre des photos et à comprendre le sentier aux points difficiles, de sorte que ce n’est pas très long, mais vaut vraiment la peine. Le point de départ se trouve près de la porte Klang et presque dans la ville de KL. Je me suis donc emparé (RM22 ou USD 5 de la ville) et, une fois la randonnée terminée, je me suis rendu à la station de métro la plus proche (environ 5 km) et ai pris le train. Recommandé d'essayer cela si vous êtes en kl et que vous avez quelques heures à perdre.

Tabur West: Superbe randonnée, parfois un peu difficile, et un lever de soleil vraiment gratifiant. Il y a des cordes et des poignées plantées dans les rochers qui aident massivement. Si vous montez jusqu'au bout et que vous continuez après la foule occupée du lever du soleil, il y a 2 ou 3 pointes raides sans cordes ni poignées, vous avez donc juste besoin d'être prudent, Toute la boucle Tabur West peut facilement être réalisée en moins de 2,5 heures sans trop d'arrêts.

randonnée
4 months ago

belle vue

on Bukit Tabur Trail

randonnée
6 months ago

j'adore les noix de la colline

randonnée
8 months ago

Le sentier est fermé actuellement

Randonnée tranquille de 60 minutes sur les pistes de VTT. Ensuite, plongez dans la cascade pour nettoyer la boue.

La piste était difficile, mais il fallait faire de l'escalade pour atteindre le sommet.

Tuesday, April 17, 2018

sentier difficile

randonnée
Thursday, January 04, 2018

Grand sentier, quelques portions difficiles à monter mais bonnes cordes, etc. pour vous aider. Peut être difficile si vous avez peur de la hauteur, mais belle randonnée rapide près de KL

randonnée
Saturday, December 09, 2017

Super randonnée! Je le recommande fortement.

Monday, April 17, 2017

intense quand c'est boueux..Coz je l'ai fait pieds nus

randonnée
Friday, March 24, 2017

Sentier incroyable! Ça vaut le coup de se lever tôt pour être au top pour le lever du soleil

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Looking for a great trail near Ampang, Selangor? AllTrails has 15 great hiking trails, trail running trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 9 moderate trails in Ampang ranging from 2 to 6.9 miles and from 295 to 1,295 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

wild flowers

wildlife

forest

trail running

walking

nature trips

bird watching

Ampang, Selangor Map
VIEW FULL MAP
hiking
2 months ago

Shady and well marked trail. Lots of baboons and monkeys. Some steep bits. Saw stream with wild boar tracks.

hiking
2 months ago

Good place to hike and rock climbing, but make sure wear a good one grip shoes and glove also as you need to use your hand and feet to across each of the hill, but quietly dangerous as well. the trail is not for beginner..

hiking
rocky
scramble
3 months ago

Did this trail in April during the raining season so started early to avoid getting caught in a thunderstorm. There are 2 options to do the loop, start at the jungle and return scrambling or start scrambling and return through the jungle. I did the latter. After 10 min you get first great view and it gets better the further you go up. Sunrise is pretty good from the top so an early start is recommended for that as well. Once you reach the first top it is serious scrambling over the quartz cliffs to get to the last one (4-5) increasingly higher tops. There are some areas that require focus as a wrong move could end up very badly and if you are afraid of heights you probably want to avoid this trail. If you’re in for a different type of hike with some rock scrambling, great views and some exciting traverses this is your trail. The return through the jungle is pretty boring hence I give it a 4 star only. I did the trail start to end in 90 min. with 10 min. spend on photos and took about 1 hour to summit and figuring out the trail at the difficult points so it’s not very long but definitely worth your time. Start point is near the Klang gate and almost in KL city so I took a grab up (RM22 or USD5 from town) and after I finished the hike, walked to the nearest LRT station (approx. 5 km) and took the train back. Recommended to give this a try if you’re in kl and have a few hours to spare.

Tabur West: Great hike, a bit of a scramble at times, and a really rewarding sunrise. There are ropes and handles planted in the rocks which help massively. If you go all the way up and continue after the busy sunrise people gathering, there are 2-3 steep bits with no ropes or handles so you just need to be a but careful. The whole Tabur West loop can easily be done in less than 2.5 hours without too many stops.

hiking
5 months ago

nice view

on Bukit Tabur Trail

hiking
7 months ago

i love hill nuts

hiking
9 months ago

The Trail is closed currently

Easy leisurely 60 minute trek along ATV tracks. Then take a dip at the waterfall to clean up the mud.

trail was challenging, but need rock climbing for the peak.

Tuesday, April 17, 2018

challenging trail

hiking
Thursday, January 04, 2018

Great trail, some difficult portions to climb but good ropes etc to help you. Can be challenging if you’re scared of height, but great quick hike close to KL

hiking
Saturday, December 09, 2017

Awesome hike! I Highly recommend it.

Monday, April 17, 2017

intense when it's muddy..Coz I did it barefooted

hiking
Friday, March 24, 2017

Amazing trail! Well worth getting up early to be at the top for sunrise

hiking
13 days ago

hiking
13 days ago

hiking
28 days ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

Load More