Vous cherchez un bon sentier près de Miri, Sarawak? AllTrails propose 8 superbes sentiers de randonnée, des sentiers panoramiques, des sentiers de fleurs sauvages et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 5 sentiers faciles à Miri allant de 1,3 à 2,6 miles et de 13 à 705 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

randonnée

forêt

Miri, Sarawak Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
boueux
25 days ago

Ce sont les sentiers complets du n ° 10 au n ° 21 via les sentiers Black & Yellow et du n ° 21 sur les principaux sentiers n ° 10. Chaque colline de 10 à 21 aura sa propre existence, il ne sera pas nécessaire de compléter la totalité des sentiers. Black & Yellow Trails est facile, mais trop de sous-sentiers et de croisements. Peut être très déroutant pour débutant.

excellent sentier pour pratiquer de plus grandes collines. les raccourcis après presque chaque sommet vous permettent de raccourcir facilement votre course si vous en aviez assez. le côté droit a les collines 11 à 27 et le gauche 1 à 10. Certaines sont des montées sur corde, mais aucune n'est technique ou difficile. droit en ville pour y arriver n'est pas un problème. recommander pour l'exercice quotidien. si vous vous déplacez assez vite, chaque camp prend environ 1 heure et la boucle complète environ 2 1/2 avec quelques pauses. Si vous faites toute la boucle, apportez de l'eau car c'est un sentier blindé, donc pas de vent et il fait très chaud.

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

on Canada Hill Loop

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

on Canada Hill Loop

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

on Canada Hill Loop

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

Charger plus

Looking for a great trail near Miri, Sarawak? AllTrails has 8 great hiking trails, views trails, wild flowers trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 5 easy trails in Miri ranging from 1.3 to 2.6 miles and from 13 to 705 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

wild flowers

wildlife

hiking

forest

Miri, Sarawak Map
VIEW FULL MAP
hiking
muddy
20 days ago

This is the full trails from No. 10 to No. 21 via Black & Yellow Trails and from No. 21 back No. 10 main trails. Each hill from 10 to 21 will have their own exist, don't have to complete the whole trails. Black & Yellow Trails is easy but too many sub trails & cross junctions. Can be very confusing for beginner.

great trail for practising bigger hills. short cuts after almost every top makes it very easy to shorten your run if you had enough. the right side has hill 11 to 27 and the left 1 to 10. Some are rope climbs but none are technical or difficult. right in town so getting there is no issue. recommend for daily exercise. if ypu move fairly fast, each side takes approx 1 hour to complete and the whole loop about 2 1/2 With a couple of breaks. if you do the whole loop bring some water as it's a shielded trail so no wind and gets hot fast.

hiking
26 days ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

on Canada Hill Loop

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

on Canada Hill Loop

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

on Canada Hill Loop

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

on Canada Hill Loop

hiking
3 months ago

on Canada Hill Loop

hiking
3 months ago

on Canada Hill Loop

hiking
3 months ago

on Canada Hill Loop

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

Load More