Découvrez les sentiers de course les plus populaires de Negeri Sembilan avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
rocheux
21 days ago

1ère fois en montant cette colline. monté à 5 heures du matin. le sentier est très escarpé avec beaucoup de roche pour le premier quart du sentier. beaucoup de racine aussi pour vous aider à saisir et à prendre pied. C'était très difficile pour ceux qui n'avaient pas de formation. la moitié du parcours est plus conviviale. ne vous y trompez pas, c'est toujours raide mais pardonnant. au moment où nous avons atteint le sommet, il était déjà plein de monde. certains ont même commencé à grimper à 3 heures du matin. c'est un peu encombré au sommet du rocher. l'espace est petit. La vue est fantastique cependant. Je ne peux pas voir le lever du soleil car il est bloqué par une autre colline. la descente nécessite une certaine gestion du genou. ça peut être très dur au genou. Dans l'ensemble, le voyage en valait la peine. va grimper à nouveau bientôt. hautement recommandé.

on Jasmine Hills

randonnée
1 month ago

Ce sentier est trop court. Je parviens à me rendre uniquement aux collines de mille-pattes et aux collines de singe.

randonnée
rocheux
1 month ago

Rocheux sur la première étape (environ 2 km) jusqu'au point de repos. Raide sur la 2ème étape jusqu'au sommet de Gunung Datuk. S'il vous plaît apporter beaucoup d'eau pour rester hydraté pendant cette saison chaude.

rocheux
1 month ago

Vraiment stimulant pour un débutant.

randonnée
rocheux
1 month ago

nombreux itinéraires .. choisissez je sur la capacité .. ne vous trompez pas punye ... tout le meilleur ..

randonnée
2 months ago

Je l'ai fait avec les enfants pendant les vacances à Thaipusam. Descente raide vers la plage.

randonnée
2 months ago

Dur pour un débutant. Beaucoup de pentes raides avec de vieilles cordes laissées non entretenues. Dur sur les genoux dans la descente. Mais amusant, je le referais. Assurez-vous simplement d’organiser votre transport jusqu’au restaurant, car il est assez désert.

randonnée
8 months ago

Pour les groupes avec enfants ou les randonneurs non initiés, le sommet de Bukit Batu Putih et le phare de Cape Rachado sont facilement accessibles via une route goudronnée (pente d'environ 15% à 20%). Sinon, les accros du trail seront comblés. Les plages isolées, les superbes vues sur la mer et la brise de mer perpétuelle sont rafraîchissantes, mais vous êtes habitués aux sentiers autour de KL.

randonnée
5 days ago

randonnée
5 days ago

randonnée
7 days ago

randonnée
11 days ago

randonnée
11 days ago

on Jasmine Hills

randonnée
13 days ago

randonnée
21 days ago

randonnée
26 days ago

on Mont Datuk

randonnée
26 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular Trail Running trails in Negeri Sembilan with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
rocky
25 days ago

1st time going up this hill. went up at 5.00 am. the trail is very steep with plenty of rock for the first quarter of the trail. plenty of root too to help you grab and set foothold. it was very challenging for those without training. half way through the trail is friendlier. don't be mistaken, it's still steep but forgiving. by the time we reached the peak it was already full of people. some even started to climb at 3 am. it's a bit crowded at the top of the rock. the space is small. the view is fantastic though. can't see sunrise cause it's block by another hill. the journey down require some knee management. it can be very hard on your knee. overall the journey was worth it. will climb again soon. highly recommended.

on Melati Hills

hiking
1 month ago

This trail is too short. I manage to get to centipede hills and monkey hills only.

hiking
rocky
1 month ago

Rocky on the first stage (around 2km) until the resting point. Steep on the 2nd stage until the peak of Gunung Datuk. Please bring lots of water to stay hydrated during this hot season.

rocky
1 month ago

Really challenging for a beginner.

hiking
rocky
1 month ago

many routes .. choose je on ability .. do not go wrong punye ... all the best ..

hiking
2 months ago

Did it with the kids during Thaipusam holiday.
Steep down trail to the beach.

hiking
2 months ago

Tough for a beginner. A lot of steep inclines with old ropes left unmaintained. Tough on the knees on the descent. But fun, I’d do it again. Just be sure to arrange transport back to accoms as it’s pretty deserted.

hiking
8 months ago

For groups with kids or uninitiated hikers, both Bukit Batu Putih summit and the Cape Rachado lighthouse are easily accessible via tarmac road (gradient about 15%-20%). Otherwise trail junkies are in for a treat. The secluded beaches, great views of the sea and the perpetual ocean breeze are refreshing for a change, if you're used to trails around KL.

hiking
9 days ago

hiking
10 days ago

hiking
12 days ago

hiking
16 days ago

on Melati Hills

hiking
18 days ago

hiking
25 days ago

hiking
1 month ago

on Gunung Datuk

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

Load More