Essayer de trouver les meilleurs sentiers de Kuala Lumpur? AllTrails propose 45 superbes sentiers de randonnée, des pistes de VTT, des pistes de course et bien plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous êtes à la recherche des meilleurs sentiers autour de Kuala Lumpur, Cheras ou Pandan, nous sommes là pour vous. Visitez Perdana Botanical Garden pour découvrir d’excellentes options de parcs locaux. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 24 sentiers faciles à Kuala Lumpur allant de 0,7 à 3,3 miles et de 127 à 905 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

faune

fleurs sauvages

randonnée

forêt

activités en pleine nature

balade

VTT

running

ornithologie

voie partiellement aménagée

lac

convient aux enfants

chute d'eau

Kuala Lumpur, Malaisie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
arbres tombés
boueux
couvert de végétation
gravir
rocheux
10 days ago

randonnée
17 days ago

bonne journée pour une promenade

randonnée
25 days ago

Construction

La construction se poursuit

randonnée
1 month ago

fonte d'acier 18082019

randonnée
1 month ago

il est difficile d'atteindre la cascade, mais ça vaut le coup d'y aller ...

randonnée
1 month ago

Boucle facile

randonnée
insectes
rocheux
1 month ago

Le sentier de la canopée est cool mais nécessite un entretien. d'autres sentiers sont très accidentés

conduite tout-terrain
2 months ago

suce

randonnée
2 months ago

Sentier difficile car il monte jusqu'au sommet.

balade
2 months ago

Convient aux débutants.

randonnée
boueux
3 months ago

Sentier décent. peu boueux maintenant en saison des pluies.

randonnée
arbres tombés
boueux
couvert de végétation
gravir
insectes
3 months ago

Le début de la marche a été agréable, mais la piste a été très difficile.

Assez stimulant et excitant, surtout dans les sentiers montagneux. La cascade était très cool

randonnée
3 months ago

Sentier populaire et bien balisé. Temple hindou à côté du parking en bas. Sanctuaire au début du sentier. Trempez-vous, descendez. Plusieurs lieux de repos. Bonne vue sur la ville. Gym sur le dessus. Singes et sangliers.

randonnée
4 months ago

Bien entretenu, surtout ombragé. Quelques morceaux raides. Deux gymnases construits par la communauté, belles vues sur la ville. Beaucoup de grands arbres, des arbres à caoutchouc et des fleurs. Ne nourrissez pas les singes!

on Ketumbar Hill

randonnée
4 months ago

Environ 30-40 minutes en fonction de votre vitesse. Juste après le début de votre parcours, un croisement vous permet de décider si vous souhaitez encercler / compléter la randonnée à gauche ou à droite. Nous avons opté pour la gauche et avons constaté que les montées étaient très raides. Le long de la route et dans la zone de pointe / repos, nous avons vu 2 sangliers sembler habitués à la présence humaine et peut-être déjà nourris. J'ai vu une adolescente qui essayait de jouer avec cela et il semble approcher prudemment en reniflant et en réalisant qu'il n'y a pas de nourriture, décide de reculer et de s'enfuir. Ils semblent inoffensifs ou non agressifs, mais je recommande de ne pas vous en approcher vous-même, car vous craindriez qu'il ne se sente menacé et décide de vous accuser. Nous avons atteint une partie avec une bonne vue sur la ville après 75% du trajet. Je suppose que si vous voulez juste la meilleure vue, vous pouvez commencer le voyage à partir du bon sentier. La hausse générale semble assez courte pour en faire une routine de week-end décontractée, mais assez longue pour que cela transpire. Nous avons pris environ 1h40 pour revenir sur le même sentier que nous avons commencé et cela comprend beaucoup de temps de repos et de séances de photos.

Puissance

De nombreux sentiers de jungle en plus de la route de gravier principale. Durée de 30 minutes à 45 minutes si vous prenez la boucle de route de gravier ou 2 heures environ si vous marchez à travers ce qui était des domaines en caoutchouc. Les sentiers sont bien parcourus et il est peu probable que vous vous perdiez

un de mes fav. trail..been here 12x

Charger plus

Trying to find the best Kuala Lumpur trails? AllTrails has 45 great hiking trails, mountain biking trails, trail running trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Kuala Lumpur, Cheras or Pandan, we've got you covered. For some great local park options, check out Perdana Botanical Garden. Just looking to take a quick stroll? We've got 24 easy trails in Kuala Lumpur ranging from 0.7 to 3.3 miles and from 127 to 905 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

wildlife

views

wild flowers

hiking

forest

nature trips

walking

mountain biking

trail running

bird watching

partially paved

lake

kid friendly

waterfall

Kuala Lumpur, Malaysia Map
VIEW FULL MAP
off road driving
20 days ago

sucks

hiking
24 days ago

Challenging trail as it's uphill all the way to the peak.

walking
1 month ago

Suitable for beginners.

hiking
muddy
1 month ago

Decent trail. little muddy now in rainy season.

hiking
blowdown
bugs
muddy
over grown
scramble
1 month ago

The start of the walk was nice but the trail coming down was very hard.

Quite challenging and exciting esp those uphill trails. The waterfall was very cool

hiking
2 months ago

Popular, well marked trail. Hindu temple next to car park at the bottom. Shrine at start of trail. Steep up, easy down. Several resting spots. Good views of the city. Gym on top. Monkeys and wild boars.

hiking
2 months ago

Well maintained, mostly shady. Some steep bits. Two community built gyms, nice views of the city. Lots of big trees, rubber trees and flowers. Do not feed the monkeys!

on Ketumbar Hill

hiking
2 months ago

About 30-40 mins up depending on your speed. Just after you start your trail, there is a junction which decides whether you would encircle/complete the hike from the left or right. We opted for the left and found it had some really steep climbs. Along the route and at the peak / rest area, we saw 2 wild boars appear used to presence of humans and perhaps been fed before. Saw some adolescence trying to play with it and it appears to approach cautiously sniffing and upon realizing there's no food, decides to back off and run away. They appear harmless or not aggressive, but I recommend not approaching it yourself for affraid it will feel threatened and decides to charge at you. We reached a part with good view of the city around after 75% of the journey. I guess if you just want the best view, you can start the journey from the right trail instead. Overall hike feels short enough to make this a regular casual weekend routine, but long enough to sweat it out. We took approximately 1h 40m to return back on the same trail we started and that includes plenty of rest time and photo sessions.

power

Numerous jungle trails besides the main gravel road. Duration of 30 mins to 45 mins if you take the gravel road loop or 2hours approx if you hike through what was rubber estates. Trails are well treaded and unlikely you would get lost

one of my fav. trails..been here 12x

hiking
2 months ago

good track

hiking
2 months ago

Yeah very nice place

hiking
2 months ago

Anyone going for this week or next week

hiking
bugs
muddy
over grown
washed out
3 months ago

hiking
3 months ago

Quite a challenge but getting into the waterfall is worth it

heavy deforestation

3 months ago

Do not know where the road to the wall of the hills .. different directions ..

The part of the trail inside the forest in is really nice, easy but challenging and beautiful. Need to be alert for the mountain bikers.

walking
3 months ago

soft paddle. if not tires

hiked here 3 times this month. Extended till Bukit Saga twice.

3 months ago

We managed to reach the waterfall... yeah

Load More