Vous cherchez un bon sentier près de Cheras, Kuala Lumpur? AllTrails propose 11 superbes sentiers de randonnée, chemins de vue, sentiers forestiers et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 7 pistes modérées à Cheras allant de 1,3 à 4,6 km et de 213 à 1 453 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

forêt

fleurs sauvages

faune

randonnée

activités en pleine nature

Cheras, Kuala Lumpur Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
boueux
17 days ago

Sentier décent. peu boueux maintenant en saison des pluies.

24 days ago

je l'utilise parfois pour la randonnée nocturne.

randonnée
arbres tombés
boueux
couvert de végétation
gravir
insectes
25 days ago

Le début de la marche a été agréable, mais la piste a été très difficile.

Assez stimulant et excitant, surtout dans les sentiers montagneux. La cascade était très cool

randonnée
1 month ago

Sentier populaire et bien balisé. Temple hindou à côté du parking en bas. Sanctuaire au début du sentier. Trempez-vous, descendez. Plusieurs lieux de repos. Bonne vue sur la ville. Gym sur le dessus. Singes et sangliers.

on Ketumbar Hill

randonnée
1 month ago

Environ 30-40 minutes en fonction de votre vitesse. Juste après le début de votre parcours, un croisement vous permet de décider si vous souhaitez encercler / compléter la randonnée à gauche ou à droite. Nous avons opté pour la gauche et avons constaté que les montées étaient très raides. Le long de la route et dans la zone de pointe / repos, nous avons vu 2 sangliers sembler habitués à la présence humaine et peut-être déjà nourris. J'ai vu une adolescente qui essayait de jouer avec cela et il semble approcher prudemment en reniflant et en réalisant qu'il n'y a pas de nourriture, décide de reculer et de s'enfuir. Ils semblent inoffensifs ou non agressifs, mais je recommande de ne pas vous en approcher vous-même, car vous craindriez qu'il ne se sente menacé et décide de vous accuser. Nous avons atteint une partie avec une bonne vue sur la ville après 75% du trajet. Je suppose que si vous voulez juste la meilleure vue, vous pouvez commencer le voyage à partir du bon sentier. La hausse générale semble assez courte pour en faire une routine de week-end décontractée, mais assez longue pour que cela transpire. Nous avons pris environ 1h40 pour revenir sur le même sentier que nous avons commencé et cela comprend beaucoup de temps de repos et de séances de photos.

Puissance

un de mes fav. trail..been here 12x

randonnée
1 month ago

Bonne piste

randonnée
2 months ago

Oui très bel endroit

randonnée
2 months ago

Quelqu'un va pour cette semaine ou la semaine prochaine

randonnée
2 months ago

Tout un défi mais entrer dans la cascade en vaut la peine

randonnée
2 months ago

forte déforestation

parcouru ici 3 fois ce mois-ci. Prolongé jusqu'à Bukit Saga à deux reprises.

3 months ago

Nous avons réussi à atteindre la cascade ... ouais

randonnée
3 months ago

porter des chaussures de trail. singes et sangliers.

randonnée
hors piste
insectes
pas d'ombre
rocheux
3 months ago

Sentier recommandé! Beaucoup de stations entre les deux. Les gens ici semblent être des habitués qui connaissent très bien l'endroit conseillé

Il est très difficile de trouver une entrée sur le sentier à cause du site de constriction massif d’un nouveau développement qui l’entrave. vous devez fondamentalement forcer votre chemin à travers la clôture pour accéder. sa c'est seulement une montée raide de haut en bas et de haut en bas avec des parties très glissantes. certainement pas pour les enfants et pas pour les personnes sans chaussures appropriées. la cascade n'en vaut pas la peine non plus. Ce n'est pas un endroit que je recommanderais à qui que ce soit, car les efforts physiques considérables que vous devez investir ne rapportent rien: pas de belle vue depuis le sommet, pas de belle cascade, pas de faune ni de flore spéciales. et cette piste ne devrait vraiment pas être classée comme modérée

Le sentier est actuellement fermé en raison de travaux de réparation de la piste. Le matin du 23 février 2019, nous sommes arrivés à l'entrée près du temple chinois, mais le garde nous a ordonné de ne pas entrer dans le sentier en raison des risques de construction. Un randonneur nous a dit qu’il était entré plus tôt avant le début des travaux de construction vers 8 heures du matin.

randonnée
4 months ago

Sentier assez difficile. Veillez à ne pas vous retrouver à la mauvaise sortie car il existe un certain nombre d'options pour les entrées / sorties.

Droit au beyrouth de Bkt Saga

Randonnée pédestre Bukit Apek - Bukit Saga - Chute d’eau via Cheras Awana

bonne randonnée

randonnée
13 days ago

randonnée
17 days ago

randonnée
18 days ago

randonnée
24 days ago

randonnée
24 days ago

randonnée
25 days ago

26 days ago

Charger plus

Looking for a great trail near Cheras, Kuala Lumpur? AllTrails has 11 great hiking trails, views trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 7 moderate trails in Cheras ranging from 1.3 to 4.6 miles and from 213 to 1,453 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

forest

wild flowers

wildlife

hiking

nature trips

Cheras, Kuala Lumpur Map
VIEW FULL MAP
hiking
muddy
6 days ago

Decent trail. little muddy now in rainy season.

13 days ago

i use it for night hiking sometimes.

hiking
blowdown
bugs
muddy
over grown
scramble
14 days ago

The start of the walk was nice but the trail coming down was very hard.

15 days ago

Hiking here almost every weekend... there are 2 ways to the waterfalls shorter or longer trail. For longer trail you need a good or reasonable good fitness level... Up and down of 3 to 4 hills.

Quite challenging and exciting esp those uphill trails. The waterfall was very cool

hiking
26 days ago

Popular, well marked trail. Hindu temple next to car park at the bottom. Shrine at start of trail. Steep up, easy down. Several resting spots. Good views of the city. Gym on top. Monkeys and wild boars.

on Ketumbar Hill

hiking
27 days ago

About 30-40 mins up depending on your speed. Just after you start your trail, there is a junction which decides whether you would encircle/complete the hike from the left or right. We opted for the left and found it had some really steep climbs. Along the route and at the peak / rest area, we saw 2 wild boars appear used to presence of humans and perhaps been fed before. Saw some adolescence trying to play with it and it appears to approach cautiously sniffing and upon realizing there's no food, decides to back off and run away. They appear harmless or not aggressive, but I recommend not approaching it yourself for affraid it will feel threatened and decides to charge at you. We reached a part with good view of the city around after 75% of the journey. I guess if you just want the best view, you can start the journey from the right trail instead. Overall hike feels short enough to make this a regular casual weekend routine, but long enough to sweat it out. We took approximately 1h 40m to return back on the same trail we started and that includes plenty of rest time and photo sessions.

power

one of my fav. trails..been here 12x

hiking
1 month ago

good track

hiking
1 month ago

Yeah very nice place

hiking
1 month ago

Anyone going for this week or next week

hiking
1 month ago

Quite a challenge but getting into the waterfall is worth it

heavy deforestation

hiked here 3 times this month. Extended till Bukit Saga twice.

2 months ago

We managed to reach the waterfall... yeah

hiking
2 months ago

wear trail shoes. monkeys and wild boars.

hiking
bugs
no shade
off trail
rocky
3 months ago

Recommended trail! Lots of stations in between. People here seem to be a frequent who knows the place very well. Recommended

Entrance to the trail very difficult to find due to a massive constriction site of a new development obstructing it. you basically have to force your way through the fence to access. its it's only a steep climb up and down and up and down with very slippery parts. definitely not for kids and not for people without proper shoes. the waterfall is not worth it either. not a place that I would recommend to anyone as the tremendous physical effort you need to invest in it is not paying off: no nice views from the top no nice waterfall no special fauna or flora. and this trail should really not be classified as moderate

The trail is currently closed due to works on the slope repair. We arrived at the entrance near the chinese temple on 23 February 2019 morning but was told by the guard not to enter the trail due to the construction hazard. We were told by one hiker that he entered earlier before the construction works start at about 8am

hiking
3 months ago

Quite a challenging trail. Please be careful not to end up at the wrong exit as there are a number of options for entrances/exits.

hiking
3 months ago

Clearly marked trails, nice. Easier ascent going left to right through stations 6, 5 then down through 3a, 1 back to car park. Prepare for a sharply steep section going down to waterfall.

Straight to the beirut of Bkt Saga

hiking
3 months ago

Medium pace

Hiking Bukit Apek - Bukit Saga - Waterfall via Cheras Awana (longest route)

good hiking

hiking
7 days ago

hiking
13 days ago

hiking
13 days ago

hiking
14 days ago

Load More