Explorez Sussex Hospices Trail - Affichez des cartes et des itinéraires de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Sussex Hospice Trail - un itinéraire de 200 km reliant 12 zones de soins palliatifs Le Sussex Hospices Trail consiste en 26 itinéraires cartographiés qui ont été créés à travers le pays, couvrant plus de 200 km de côte et de campagne. Le sentier part de Chichester à l’ouest et de St Leonards à l’est. Il s'étend aussi loin au nord jusqu’à Horsham, avec des étapes côtières comprenant Worthing, Brighton, Hove et Eastbourne. Vous trouverez ici une liste des guides contenant des instructions en texte intégral avec une carte indiquant l'itinéraire. Des photographies, des points d’intérêt et des informations détaillées sur les sites en cours de route sont également présentés. Les hospices de Sussex se consacrent à fournir des soins spécialisés en fin de vie. Les Amis du Sussex Hospices ont collaboré avec leurs partenaires et leurs partisans pour créer le Sussex Hospices Trail, un sentier de 200 km destiné à soutenir et à sensibiliser les douze prestataires de soins palliatifs aux adultes et aux enfants de Sussex. Friends of Sussex Hospices est un organisme de bienfaisance enregistré entièrement géré par des bénévoles. Il recueille des fonds, par le biais de diverses activités, pour couvrir les coûts de fonctionnement des douze prestataires de soins de soins palliatifs au service des adultes et des enfants de Sussex. Pour en savoir plus, consultez https://www.hospicestrail.co.uk/

Sussex Hospices Trail Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Apprécié cette promenade. Pas facile avec des pentes et quelques points confus. La seule chose que j'aurais aimé vérifier était les horaires de train. Arrivé à Crowhurst, il a fallu attendre une heure pour que le train rentre à la maison. Mieux planifier de ma part.

Belle piste. Assez facile avec de beaux paysages et de la faune.

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

Il s’agit d’une belle promenade avec une seule colline stable à gravir avec un peu de chemin, de superbes vues le long du chemin. Quelques sentiers sont envahis par la végétation mais une bonne signalisation permet de s’arrêter pour prendre un rafraîchissement dans est assez exposé au soleil dans de nombreux endroits, je recommande beaucoup de crème solaire et une bonne paire de chaussures de marche.

Belle promenade facile par temps très sec mais peut voir des zones qui seraient très boueuses. Bon mélange de campagne profonde et de jolis villages avec des trottoirs à pied. Terminer à Arundel avec une belle bière blonde!

boueux
couvert de végétation
3 months ago

Une belle promenade printanière un peu difficile par endroits, mais qui vaut la peine d’être faite dans de nombreux endroits pour se rafraîchir et se faire beau paysage.

Nous avons parcouru aujourd'hui le tronçon de la gare de Goring-by-Sea à la jetée de Worthing. Cette excellente promenade est exactement comme décrit dans les notes.

Belle promenade après une ouverture légèrement suburbaine. Très boueuses et mouillées presque partout, des bottes ou des bottes robustes sont indispensables!

Une belle promenade facile à travers une belle campagne.

Mon petit-fils appréciait davantage cette promenade à cause des ânes que nous rencontrons le long du chemin que des petites collines le long du chemin.

Cette route a été tentée à l’inverse mais a été déviée à plusieurs reprises en raison d’inondations. Enfin rendu aux brûleurs de chaux après 5 heures, sera réessayer en été.

Superbe promenade avec les plus beaux points de vue, villages et même quelques lamas.

Une belle promenade le long du front de mer du port animé au paradis de loisirs

Explore Sussex Hospices Trail - view hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Sussex Hospice Trail - a 200 mile route connecting 12 hospice areas The Sussex Hospices Trail consists of 26 mapped walks which have been created across the length and breadth of the county, covering a total of more than 200 miles of coast and countryside. The trail runs from Chichester in the west to St Leonards in the east, and reaches as far north as Horsham with coastal stages that include Worthing, Brighton and Hove and Eastbourne. Here you will find a list of the guides that contain full text directions with a map showing the route. Photographs, points of interest and background details of sites along the way are also given. The hospices of Sussex are dedicated to providing specialist end-of-life care. Friends of Sussex Hospices has worked with partners and supporters to create the Sussex Hospices Trail, a 200 mile long-distance path to support and raise awareness of the twelve hospice care providers that serve the adults and children of Sussex. Friends of Sussex Hospices is a registered charity run entirely by volunteers. It raises funds, through a variety of activities, to support the running costs of all twelve hospice care providers that serve the adults and children of Sussex Find out more at https://www.hospicestrail.co.uk/

Sussex Hospices Trail Map
VIEW FULL MAP

Enjoyed this walk. Not an easy route having inclines and a few confusing points. Only thing I wish we’d checked was train times. Having got to Crowhurst had to wait an hour for a train to get home. Better planning on my part.

Nice trail. Fairly easy with nice scenery and wildlife.

This is a lovely walk with only one steady hill to climb with a fair bit of off road, great views along the way, there are a few paths that were overgrown but good signage with the opportunity to stop for refreshments through the villages, the walk is quite exposed in many places to the sun, I recommend plenty of sun cream and a good pair of walking boots.

Lovely easy walk in very dry weather but can see areas that would be very muddy. Nice mix of deep countryside and pretty villages with pavement walking. Finishing in Arundel with a nice cold lager!

A lovely springtime walk a little tough in places but well worth doing many places for refreshments and lovely scenery.

Walked the section from Goring-by-Sea Station to Worthing pier today. This excellent walk is exactly as described in the notes.

Nice walk after a slightly suburban opening section. Very muddy and wet almost throughout, stout boots or wellies a must!

A lovely easy walk across some beautiful countryside.

My grandson enjoyed this walk more because of the donkeys we encounter along the way than the slight hills along the way.The RSPB wood was a blaze of colours with the wild flowers all in all a enjoyable way to spend a couple of hours.

Attempted this route in reverse but were diverted a number of times due to floods. Finally made it to the limeburners after 5 hours, will reattempt in the summer.

Stunning walk with the most gorgeous views, villages and even a few llamas.

A lovely walk along the seafront from bustling port to recreational paradise