Explorez les célèbres sentiers britanniques dans les parcs et les jardins - visualisez des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Les parcs et les jardins peuvent sembler en principe des espaces trop soignés, mais ils offrent en fait un environnement de promenade merveilleux. Avec les parcs historiques, vous pourrez admirer les compétences de concepteurs de parcs du passé, tels que Lancelot Capability Brown, qui avait un talent incroyable pour transformer une campagne banale en paysages magnifiques avec des panoramas attrayants. La plupart de ces paysages conçus offrent de belles caractéristiques à découvrir lorsque vous explorez les sites: arbres spécimens dominants, lacs paisibles, troupeaux de daims, frontières herbacées, sculptures inspirantes, fontaines et folies. La plupart des promenades dans les parcs et les jardins sont plus accessibles que les promenades ordinaires dans la campagne, généralement sans barres ni obstacles gênants et avec des chemins bien entretenus. Ces sentiers vous feront faire une visite guidée de chacun des parcs, vous permettant de découvrir tous les trésors cachés et d'expliquer l'histoire pertinente tout au long du parcours. Lequel allez-vous visiter cet été?

Sentiers britanniques populaires dans les parcs et jardins Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Belle promenade facile avec quelques collines, j'ai prolongé le mien légèrement à la fin après avoir quitté Lyme Park, je le referais certainement! Le parc était charmant et occupé avec les familles (première semaine de vacances d'été) et les vues de Manchester étaient charmantes!

Belle promenade, la seule chose dont vous devez tenir compte est le parking qui vous est suggéré est fermé la semaine et ouvert uniquement le week-end. D'autres parkings sont disponibles plus bas.

Belle promenade courte, bon pour les chiens, certaines zones dont ils ont besoin pour être en laisse. Occupé autour de la zone du village, assez en morceaux sur la promenade. Vraiment apprécié.

randonnée
1 month ago

Grande promenade avec quelques attractions, vieilles ruines, cascades et fontaine. Il y a quelques endroits escarpés à gravir, donc pas seulement une promenade plate. Le chien a adoré aussi.

Fait ceci plusieurs fois. Toujours amusant et plein de choses à voir en cours de route.

bonne marche, peut être boueux lorsqu'il est mouillé.

randonnée
hors piste
propriété privée
rocheux
2 months ago

randonnée
2 months ago

Notre premier sentier utilisant l'application, mes deux enfants et moi l'avons fait (4 et 6 ans). Peut-être un peu plus difficile pour leur premier, mais j'ai vraiment apprécié. Bien décrit et bon travail. J'ai réussi à revenir à Masham pour goûter une bière à la brasserie Theakstons, donc un excellent après-midi!

Une promenade dans le parc littéralement !! Tout plat, mélange d'herbe et de béton, très facile!

randonnée
2 months ago

Grande promenade. dommage pour la pluie.

beau petit couple d'heures de promenade autour du lac. parking un peu raide à 10 £ ok pour une fois par an, je suppose

belle promenade

Promenade facile dans les meilleurs endroits du parc paysager. Sympathique pour observer les oiseaux, la marina et la rivière, un grand espace de jeux pour les enfants et un café pour prendre un verre à la fin, ainsi qu'un parking gratuit

Beau parc et vous êtes presque obligé de voir des cerfs. Seul petit bémol, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi le dernier bit passe par la route N'y a-t-il pas de chemin à travers les bois?

Grande promenade, des tas de choses à faire et des vues fantastiques. Des tas de bonnes flaques boueuses, des ruisseaux pour s’affronter et nous avons même construit un château de sable. Les marches sont très raides et fournissent un très bon entraînement pour les cuisses!

En tant que membres du NT, nous avons pu nous garer dans le parc de Lyme et commencer la promenade à partir de là. Le guide de marche était suffisamment clair pour que nous puissions le faire. Je dois admettre que nous avons été choqués par le coût du stationnement pour les non-membres du NT. Quoi qu'il en soit fantastique promenade avec de superbes vues. Je vous remercie.

Pas d'ombre, donc pas bon pour les journées chaudes

Vraiment apprécié cette promenade et Daisy le chien aussi. Les points de vue de la promenade offrent une nouvelle perspective sur le château et le Copper Horse. Si quelque chose je pense que ce serait un meilleur itinéraire en sens inverse. Voici pourquoi. 1. La vue du Copper Horse viendrait plus tôt dans la promenade et donnerait un coup de fouet aux moins désireux. 2. Il y a plus de places de stationnement meilleures et meilleures à la porte du garde-forestier qu'à la porte de Cranbourne; 3. Le bureau de poste arriverait alors vers la fin de la promenade et fournirait une récompense appropriée pour vos efforts. Pas une critique par n'importe quelle mesure, juste une observation. Grande promenade pour tous les niveaux.

Friday, June 26, 2015

J'ai aimé chaque partie de cette promenade depuis le sentier au bord de la rivière et la montée vers Raven Scar jusqu'aux vues magnifiques vers la fin de la promenade. Nous avons eu la chance de voir la fontaine aussi. Il est facile d’imaginer à quel point cela a dû être merveilleux pour les visiteurs lors de sa construction initiale.

randonnée
1 day ago

randonnée
10 days ago

randonnée
17 days ago

vtt
1 month ago

Charger plus

Explore Popular UK Trails in Parks and Gardens - view hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Parklands and gardens might sound like overly manicured spaces in principle, but actually they provide a wonderful walking environment. With historic parklands you will be able to marvel at the skills of parkland designers of the past, such as Lancelot Capability Brown, who had amazing talent in transforming unremarkable countryside into stunning landscapes with enticing vistas. Many of these designed landscapes have beautiful features to discover as you explore the sites, from towering specimen trees to tranquil lakes, herds of deer to herbaceous borders, and thought-provoking sculptures to impressive fountains and follies. Many of the parkland and garden walks are more accessible than an average countryside walk, usually with no stiles or awkward obstacles and with well-maintained paths. These trails will take you on a guided tour of each of the parks, discovering all the key hidden gems and explaining the relevant history along the way. Which one will you visit this summer?

Popular UK Trails in Parks and Gardens Map
VIEW FULL MAP

I enjoyed it

Lovely easy walk with a few up hills, I extended mine slightly at the end after leaving Lyme Park, would definitely do it again! The park was lovely & busy with families (first week of summer holidays) & the views of Manchester were lovely!

Nice walk, the only thing you need to be mindful of is the car park suggested is closed during the week and only open weekends, there are other car parks available further down, you just need to adjust your walk accordingly.

Nice short walk, good for dogs, some areas they need to be on lead. Busy around the village area, quite in patches on the walk. Really enjoyed it.

Great walk with a few attractions, old ruins, waterfalls and fountain. It has a few steep places to climb so not just a flat promenade. The dog loved it as well.

Done this many a time. Always fun and plenty to see along the way.

good walk, can be muddy when wet.

hiking
off trail
private property
rocky
2 months ago

Our first trail using the app, myself and my two kids did it (4 and 6 years old). Maybe a bit more challenging for their first one, but I really enjoyed it. Well described, and a good work out. Managed to get back into Masham to sample a beer at Theakstons Brewery, so a great afternoon!

A walk in the park literally!! All flat ,mixture of grass and concrete walking ,very easy !

Great walk. pity about rain.

nice little couple of hours walk around the lake. parking a bit steep at £10 ok for once a year I suppose

lovely walk

Easy walk around the best bits of the country park. Nice to take in birdwatching, the marina and river, a great play area for children and a cafe for a drink at the end and FREE parking as well.

Beautiful park and you're pretty much bound to see some deer. Only small quibble is I'm not sure why the last bit goes via the roads. Isn't there a path back through the woods?

Great walk, loads to do and some fantastic views. Loads of good muddy puddles, streams to race sticks in and we even built a sandcastle. The steps are very steep and provide a pretty good workout for the thighs!

As NT members we were able to park in Lyme Park and start the walk from there. The walk guide was clear enough for us to do this. Must admit we were shocked at the cost of parking for non-NT members. Anyway fantastic walk with great views. Thank you.

No shade so not good for hot day

Really enjoyed this walk and so did Daisy the dog. The views from various points on the walk give you a new perspective on the castle and the Copper Horse. If anything I think it would be a better route in reverse. Here's why. 1. The view from the Copper Horse would come earlier in the walk and provide a spur to go on for the less willing. 2. There is more and better parking at the Ranger's Gate than there is at the Cranbourne Gate so I'd suggest that as the start and end point. 3. The Post Office would then come towards the end of the walk and provide a suitable reward for your efforts. Not a criticism by any measure, just an observation. Great walk for all abilities.

Friday, June 26, 2015

I liked every part of this walk from the riverside path and the climb to Raven Scar to the magnificent views near the end of the walk. We were lucky enough to see the fountain too. It's easy to imagine how wonderful this must have been to visitors when it was originally built.

hiking
13 days ago

mountain biking
1 month ago

hiking
1 month ago

Load More