Explorez UK UK Castle Trails - visualisez des cartes de sentiers et des itinéraires ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous.

Que ce soit un conte de fées ou un réveil gothique, des tourelles ou des tours, remplis de dragons ou la patrie de la royauté, les châteaux sont de toutes formes et de toutes tailles. Ce qu'ils ont tous en commun, ce sont leurs grandes lignes imposantes occupant des positions dominantes, vendant clairement le message sur la richesse et le pouvoir de leurs propriétaires. Si vous avez envie de jouer à la royauté pour la journée, nous vous proposons dix des meilleures promenades au château. Les châteaux du Royaume-Uni ont une histoire fascinante qui s'étend sur plusieurs siècles. Souvent utilisés comme forteresses dans les guerres et les luttes de pouvoir, il n’est pas surprenant qu’ils aient connu des fortunes diverses. Alors que certains ne hantent plus que des ruines, d'autres continuent d'être les foyers de la royauté et de la gentry. Faites votre choix parmi nos favoris sélectionnés à la main et vous profiterez de tout, de la maison du roi Arthur à la forteresse datant de l’invasion normande, en passant par une résidence royale actuelle, ou une folie gothique moderne construite uniquement pour démontrer la richesse.

Sentiers de châteaux britanniques populaires Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Chemins un peu envahis si long pantalon utile. Un peu glissant après la pluie mais les chaussures de marche ont aidé. Des instructions claires et faciles à suivre et quelques bons endroits où le chien échappe à tout contrôle.

randonnée
18 days ago

Belle promenade relaxante un dimanche matin ensoleillé en famille.

Belle promenade, la seule chose dont vous devez tenir compte est le parking qui vous est suggéré est fermé la semaine et ouvert uniquement le week-end. D'autres parkings sont disponibles plus bas.

belle marche régulière en dehors des marches des sorcières, qui font battre le cœur

Incroyable petite promenade pour ces jours paresseux, vous voulez une courte promenade rapide. mais si c'est votre première fois sur la promenade, le château est un très bon détour, et si vous êtes étudiant, vous voudrez peut-être porter votre carte d'étudiant à Cadw. https://www.cadwmembership.service.gov.wales

Parfait pour une promenade pittoresque, dans toute la campagne du Cheshire, a vraiment apprécié cette promenade.

La route, relativement plate, barre la montée à partir du château. C'est une courte pente, donc ce n'est pas trop difficile pour une personne en forme. Ne convient pas aux fauteuils roulants. Cela prend environ une heure.

Une promenade fantastique de la ville sur les collines de Purbeck. Une belle étape initiale pour monter le long des sommets soufflés. C’était un bon itinéraire, facile à suivre, où la vue était vraiment agréable et particulièrement agréable au-delà de la mer. Un hamburger au poulet dans l’un des bars sur le plateau, suivi d’un trajet en train à vapeur jusqu’à la voiture.

randonnée
3 months ago

Nous avons payé 3,50 £ pour le parking du château de Beeston. Cette promenade a duré environ 2 heures avec quelques arrêts courts. Les chemins étaient secs et la seule partie pénible était la courte montée des marches des sorcières. Comme la plus grande partie de la promenade se fait dans les bois, les vues manquaient, mais il y avait de grandes vues depuis les champs en contrebas. Une promenade très agréable.

C'est une promenade très agréable depuis le château de Bamburgh qui vaut bien une visite. Une promenade assez facile. Un tracker GPS vraiment utilisé qui a rendu le trajet plus facile à suivre. La promenade est très agréable sur la plage. Peter

Saturday, July 14, 2018

Je viens de refaire cette promenade avec un ami de Singapour. Tout aussi bien que la dernière fois et à peine vu personne. Brillante promenade.

Nous avons eu une promenade des plus agréables et sans effort, bien que l’escalier des sorcières ait posé un défi! Belle vue sur les deux châteaux à différents moments de la promenade. Nous allons certainement faire cette promenade à nouveau!

Le tronçon de descente glissant mentionné au point 2 est vraiment perfide quand il faut prendre des précautions boueuses et extrêmes.

Sunday, July 30, 2017

Brillante promenade! Un peu de tout! Instructions fantastiques! Une bonne paire de bottes est un must comme suggéré x

Saturday, July 01, 2017

Promenade tranquille et belle sans trop d'autres randonneurs - parfait X

Sunday, May 28, 2017

Nous l'avons fait en juillet 2016. Une vue fantastique sur le port de Poole. Des instructions claires et un bon retour dans le train à vapeur.

Vraiment apprécié cette promenade et Daisy le chien aussi. Les points de vue de la promenade offrent une nouvelle perspective sur le château et le Copper Horse. Si quelque chose je pense que ce serait un meilleur itinéraire en sens inverse. Voici pourquoi. 1. La vue du Copper Horse viendrait plus tôt dans la promenade et donnerait un coup de fouet aux moins désireux. 2. Il y a plus de places de stationnement meilleures et meilleures à la porte du garde-forestier qu'à la porte de Cranbourne; 3. Le bureau de poste arriverait alors vers la fin de la promenade et fournirait une récompense appropriée pour vos efforts. Pas une critique par n'importe quelle mesure, juste une observation. Grande promenade pour tous les niveaux.

Friday, March 25, 2016

Grandes directions.Belle promenade.Thankyou.

Tuesday, October 07, 2014

OK, le jour où nous sommes allés était presque parfait avec un magnifique ciel bleu et du soleil. Mais je dirais que c'est probablement la meilleure plage que je connaisse. Bamburgh en soi est un peu une destination touristique mais ne vous laissez pas décourager. Il suffit de suivre la promenade sur quelques centaines de mètres pour quitter la ville et profiter du fantastique littoral.

randonnée
11 days ago

randonnée
19 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore Popular UK Castle Trails - view hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Be it fairytale or gothic revival, turrets or towers, dragon-filled or the home of royalty, castles come in all shapes and sizes. What they all have in common is their imposing outlines sitting in commanding positions, clearly selling the message about the wealth and power of their owners. If you fancy playing royals for the day, we bring you ten of the best castle walks. Castles across the UK have fascinating histories stretching over many centuries. Often used as fortresses in wars and power struggles, it is no surprise that they have enjoyed mixed fortunes. Whilst some are now only haunting ruins, others continue to be the homes of royalty and gentry. Take your pick from our hand-selected favourites and you will enjoy everything from the home of King Arthur or a current royal residence to a fortress dating from the Norman invasion or a modern gothic folly built solely to demonstrate wealth.

Popular UK Castle Trails Map
VIEW FULL MAP

Paths a little overgrown so long trousers helpful. A little slippy after rain but walking boots helped. Clear easy instructions and some good places for the dog to go off his lead.

Lovely relaxing walk on a sunny Sunday morning with family.

Nice walk, the only thing you need to be mindful of is the car park suggested is closed during the week and only open weekends, there are other car parks available further down, you just need to adjust your walk accordingly.

nice steady walk apart from the witches steps, which definitely get the heart pumping

Amazing little walk for those lazy days you want a quick short walk. but if it's your first time on the walk the castle is def a very good detour, and if you are a student you might want to carry you student ID join Cadw. https://www.cadwmembership.service.gov.wales

Perfect for a lovely scenic stroll, throughout the Cheshire countryside, really enjoyed this walk.

Relatively flat route bar the hill climb from the castle upwards. It's a short incline so isn't too tricky for a fit person. Not suitable for wheel chairs. Takes about an hour.

A fantastic walk from the town up onto the purbeck hills. A nice step initial hill to up along the blowy tops. Was a good route easy to follow the views where really nice and got especially good the further to the Sea. Great end to the walk was a Chicken burger at one of the bars on the chine followed by a train steam train ride back to the car.

Payed £3.50 for the car park at Beeston Castle. This walk took around 2 hours with some short stops. The paths were dry and the only strenuous part was the short climb up the witches steps. As most of the walk is in the woods, the views were lacking but there were far-reaching views from the fields below. A very enjoyable walk.

this is a very pleasent walk from bamburgh castle which is well worth a visit a fairly easy walk really used gps tracker which made the journey easier to follow a lot of the walk is on the beach very nice completed this on 11/11/2019 regards Peter

Saturday, July 14, 2018

Just did this walk again with a friend from Singapore. Just as good as last time and hardly saw anyone. Brilliant walk.

We had a most enjoyable walk which wasn't too strenuous, although the witches staircase was a bit of a challenge! Lovely views of both castles at various points during the walk. We'll definitely be doing this walk again!

The slippery downhill stretch mentioned at point two really is treacherous when muddy and extreme care should be taken.

Sunday, July 30, 2017

Brilliant walk! A bit of everything! Fantastic instructions! A good pair of boots is a must as suggested x

Saturday, July 01, 2017

Tranquil walk and beautiful without too many other walkers - just perfect X

Sunday, May 28, 2017

We did this in July 2016. Fantastic views across Poole Harbour. Clear instructions and a good trip back on the steam train.

Really enjoyed this walk and so did Daisy the dog. The views from various points on the walk give you a new perspective on the castle and the Copper Horse. If anything I think it would be a better route in reverse. Here's why. 1. The view from the Copper Horse would come earlier in the walk and provide a spur to go on for the less willing. 2. There is more and better parking at the Ranger's Gate than there is at the Cranbourne Gate so I'd suggest that as the start and end point. 3. The Post Office would then come towards the end of the walk and provide a suitable reward for your efforts. Not a criticism by any measure, just an observation. Great walk for all abilities.

Friday, March 25, 2016

Great directions.Lovely walk.Thankyou.

Tuesday, October 07, 2014

OK, the day we went was almost perfect with a wonderful blue sky and sunshine. But I would say that it is probably the best beach I have ever visited. Bamburgh itself is a bit of a tourist destination but don't let that put you off. You only have to follow the walk for a few hundred yards to leave the town behind and enjoy the fantastic coastline.

hiking
18 days ago

hiking
1 month ago

Load More