Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires du Laos avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
23 days ago

Belle cascade. Aller tôt pour battre les foules et chauffer. Lavez-vous dans l'eau avant de redescendre.

randonnée
4 months ago

Cette randonnée comprend environ 300 marches en pierre avec un beau temple au sommet et une zone d'observation permettant de contempler la ville. Je suis allé voir le soleil se coucher sur Luang Prabang en novembre 2018 et je ne dirais pas qu'il est relaxant à cause de la foule qui attire ce site au crépuscule. Cependant, arriver un peu plus tôt que les groupes à la tombée de la nuit me donna l’occasion de me promener sur le balcon avec très peu de monde et de contempler la ville. J'imagine que cette randonnée est assez paisible au lever du soleil (lorsque la vue serait également à couper le souffle). N'oubliez pas que si vous prévoyez d'entrer dans les temples, il est toujours prudent de respecter la culture lao et de porter des vêtements appropriés. C'était décourageant de voir des gens être bruyants et irrespectueux, tandis que des moines et d'autres visiteurs étaient là pour des raisons spirituelles / de réflexion. Globalement, une expérience merveilleuse pour ceux qui veulent faire l'expérience de Luang Prabang sous un angle totalement différent.

activités en pleine nature
4 months ago

Les chutes de Kuang Si font partie des plus beaux phénomènes naturels que je connaisse ... L'ombre lumineuse de l'eau est à couper le souffle en raison de sa teneur en minéraux. Pendant la saison sèche, Ban Thapene grouille de touristes dans l'après-midi, mais les premières heures sont plus calmes. Je faisais du bénévolat à proximité et je montais chaque matin pour nager et visiter le sanctuaire d'ours qui se trouve au pied du sentier. Les ours sont beaucoup plus actifs pendant cette période et vous aurez plus d’espace pour nager et réfléchir à la beauté. Le coût pour entrer dans les chutes s'élevait à 20 000 kips (environ ~ 3 $) en décembre 2018. Il y a plusieurs «niveaux» de chutes. les chutes qui les traversaient (pieds nus pour cette partie-là!) Mon ami a traversé le grand pont principal près du restaurant et a emprunté un sentier très boueux et beaucoup moins développé si vous vous sentez aventureux. Cet endroit ne ressemble à aucun autre.

randonnée
10 months ago

Randonnée rapide et facile jusqu'au sommet de la plus grande colline de Luang Prabang; augmentation brute de 100m et est principalement des escaliers en pierre tout le chemin. 20.000 kips à entrer car il y a un temple en bas et en haut. C'est une vue magnifique sur la ville, en particulier près du lever / coucher du soleil.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

Explore the most popular Walking trails in Laos with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
3 months ago

This hike includes about 300 stone steps featuring a beautiful temple at the top with a viewing area to look out over the city. I went to see the sun set over Luang Prabang in November 2018 and I wouldn’t describe it as relaxing due to the large crowds that this site attracts at dusk. However, getting there a bit earlier than the sunset groups gave me the opportunity to walk around the balcony with very few people around and look out over the city. I imagine this hike is quite peaceful at sunrise (when the views would also be absolutely breathtaking). Please keep in mind that if you are planning on entering the temples it is always thoughtful to be respectful of Lao culture and wear appropriate clothing. It was disheartening to see people being noisy and disrespectful while monks and other visitors were there for spiritual/reflective purposes. Overall, a wonderful experience for those who want to experience Luang Prabang from an entirely different perspective.

nature trips
3 months ago

The Kuang Si Falls are among the most beautiful natural phenomena I have ever seem... the luminous shade of the water is absolutely breathtaking due to the mineral content. During the dry season Ban Thapene is swarming with tourists in the afternoon but the early hours are quieter. I was volunteering nearby and would run up each morning to swim and visit the bear sanctuary that is located at the base of the trail. The bears are much more active during that time and you will have more space to yourself to swim and reflect on the beauty. The cost to enter the falls was 20,000 kip (about ~$3) as of December 2018. There are multiple “tiers” of the falls- I stayed on the left side of the bridges and followed the trail that eventually leads to steps with water from the falls running over them (went barefoot for that part!) My friend crossed the main large bridge by the restaurant and took a path that he said was very muddy and much less developed if you’re feeling adventurous. This place is like none other.

hiking
9 months ago

Quick and easy hike to the top of the biggest hill in Luang Prabang; rough increase of 100m and is mostly stone stairs the whole way. 20.000 kip to enter as there is a temple at the bottom and top. It is a beautiful view of the city, especially near sunrise/sunset.

hiking
16 days ago

hiking
24 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago