Vous cherchez un bon sentier près de Kyoto, Kyoto? AllTrails propose 14 superbes sentiers de randonnée, des sentiers pédestres, des sentiers adaptés aux enfants et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il existe 7 pistes modérées à Kyoto allant de 2,3 à 10,6 miles et de 101 à 2 772 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

balade

activités en pleine nature

convient aux enfants

vue panoramique

site historique

faune

rivière

Kyoto, Kyoto Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

on Atago Mountain Hike

randonnée
14 days ago

une promenade unique au monde, parsemée de temples traditionnels, de sanctuaires, de statues et de Torii. continuez jusqu'au sommet. beaucoup de gens s'arrêtent à la station d'observation de Kyoto. paisible

randonnée
17 days ago

C'est une super randonnée! Vous voyez la belle nature et l'architecture. Il y a beaucoup d'escaliers à monter mais il y a beaucoup à voir sans atteindre le sommet pour différents niveaux de condition physique. Il n'y a pas de vue exceptionnelle du sommet, le plaisir vient donc du voyage et du fait que je l'ai fait! se sent au sommet. Vous pourrez également profiter de l'atmosphère spirituelle shinto et apprécier la culture et la nature. La journée de mon séjour a été assez chargée, mais il était agréable de partager ce sentiment avec autant de personnes. C'est bien entretenu et certainement pas la randonnée en pleine nature. Vaut vraiment le détour :)

randonnée
insectes
1 month ago

Certainement une randonnée. Des centaines de marches autour de la montagne entourés de torii ou de portes rouge vif C'est une expérience magique que tout le monde devrait faire de son vivant. Classe mondiale.

randonnée
1 month ago

Randonnée agréable. Nous sommes des randonneurs passionnés et avons trouvé que la qualité était bonne et un bon exercice! Presque aucun insecte, aucun serpent non plus. Beaucoup d'arbres abattus, honnêtement pas beaucoup à regarder. Quelques endroits pour voir Kyoto, c'était cool. Vous avez une bière au repos, arrêtez-vous en haut, allez descendre le téléphérique!

randonnée
2 months ago

De haut en bas de la télécabine. Superbes vues et pas occupé!

De beaux temples mais la forêt de bambous est tellement bondée et pas très impressionnante. Pas difficile randonnée / marche

Grand sentier. Je recommanderais de prendre la piste qui n'est pas alignée avec les portes des tours qui part de derrière le sanctuaire. Au moins pour un sens. C'est beaucoup moins encombré. J'ai vu peut-être environ 7 personnes sur ce sentier. Beaucoup plus paisible et ligné par la forêt de bambou. Il y a aussi un tas de sanctuaires plus petits le long du chemin.

Un excellent moyen de passer une journée loin de la foule. Cet itinéraire suit une partie du «sentier de Kyoto» et était bien balisé et facile à suivre.

randonnée
3 months ago

Grand sentier avec des vues décentes, des sanctuaires et des repères historiques le long du chemin. Raide à certains endroits, mais pas technique avec des marches presque tout le long du sentier principal. Si vous venez de la gare de Hozukyo, conseillez de suivre le sentier des gorges au sud-ouest du point de départ / arrivée.

randonnée
boueux
neige
rocheux
3 months ago

Sentier fantastique. Difficile, mais pas trop technique. Fin février est un bon moment pour le faire. Pas trop chaud et toujours enneigé au sanctuaire - ajoute à la magie de l'endroit. Arrêtez-vous au petit salon de thé pour prendre un thé et une soupe au bout du sentier!

randonnée
neige
rocheux
4 months ago

Une randonnée exceptionnelle avec un temple au sommet d'une montagne. Neige faible au-dessus de 700 m, particulièrement atmosphérique. Superbes vues de Kyoto aux 3/4 de la montée. Hautement recommandé.

Malheureusement, l'application est restée fermée pendant l'enregistrement, j'ai donc abandonné l'enregistrement. Si vous êtes à Kyoto, vous ne voulez pas manquer cet endroit! Il n'y a aucun frais pour entrer. Endroit étonnant pour être! Vous pouvez faire un bon exercice en courant jusqu'à l'escalier. Je vous conseille d'y aller pendant la journée car il fait très noir la nuit avec même quelques lumières. J'ai terminé l'ensemble des boucles de torii, un endroit vraiment incroyable! Je reviendrai avec ma tenue d'entraînement la prochaine fois, les talons hauts me prirent un peu plus de temps pour la finir, même si je l'ai fait en 2,5 heures environ en courant!

on Kurama Trail

6 months ago

Malheureusement, c'est fermé en ce moment (décembre 2018) à cause des arbres abattus après un typhon ... Mais j'ai fini par prendre le train de Kibune à Kurama, et les villes, les sanctuaires et les sources chaudes étaient tous super!

Une telle randonnée géniale. Pas comme les autres. 10 000 belles portes torii vous mènent au sommet de la montagne Inari. Très beaux jardins et quelques vues décentes de la ville.

Cela peut être une promenade encombrée, même si elle s’efface un peu au fur et à mesure que vous montez. Vous pouvez descendre du sentier principal à certains endroits et franchir les portes pour une perspective différente (et moins de personnes).

Un trek vraiment agréable si vous visitez Kyoto pendant une journée et que vous aimez visiter un endroit pittoresque à Kyoto.

randonnée
9 months ago

Grande randonnée à travers de grands arbres, jolie finale épique au sommet. Il y a une machine à eau au sommet, mais je vous conseillerais d'en emporter beaucoup. Il existe plusieurs options de sentier, toutes bonnes, certaines plus occupées que d’autres. Il y a une bonne carte papier gratuite au bas des pistes.

randonnée
11 months ago

Le sentier Kurama est inversé, comme le montre ce chemin. En commençant par les escaliers raides du temple, c’est là que la plupart des photos doivent être prises. Il monte puis descend. Le chemin inverse est plus facile que celui présenté dans ce guide. Les zones de départ et d'arrivée sont assez chères, préparez donc la nourriture à l'avance. Il n'y a pas d'eau entre le temple Kurama et les restaurants kaiseki près de Kibuneguchi. Cependant, à l'entrée du sentier, vous pouvez trouver des bâtons de marche en bois qui aident beaucoup. Le paysage est magnifique, particulièrement agréable si proche de Kioto, mais rien de spectaculaire.

balade
Wednesday, April 18, 2018

Une longue promenade après la promenade du philosophe, la culture et de belles fleurs de cerisier avec des kimonos colorés.

randonnée
Thursday, January 18, 2018

Un sanctuaire shinto. Principalement pavé avec beaucoup d'escaliers. Beaucoup de petits sanctuaires le long du chemin. Les portes Tori couvrent une grande partie du sentier. Belle vue de Kyoto à mi-hauteur. La piste est éclairée à la nuit tombée. Beaucoup de magasins pour la nourriture et des souvenirs, mais ne sont ouverts que pendant la journée. Beaucoup de distributeurs automatiques - il n'est donc pas nécessaire d'apporter de l'eau. La carte All Trails manque de la moitié de la boucle au sommet de la montagne.

Monday, October 16, 2017

Belle piste bien entretenue entre Kibune et Kurama. Bon incline et décline. Nous avons marché avec des sacs à dos, mais nous avons vu des dames en robes sur le sentier. Superbe région!

Sunday, October 15, 2017

Assez facile à naviguer.

randonnée
Saturday, September 09, 2017

Ma femme et moi avons fait la randonnée Kurama ce matin. Nous avons commencé à 9 heures. Nous avons atteint le temple Kurama, lieu de naissance de la pratique du Reiki. Il y a beaucoup d'escaliers et de cèdres tout au long du sentier. Cela nous a pris 1 heure au sommet et 1 heure en bas. Je me suis arrêté plusieurs fois pour prendre des photos et des vidéos avec ma GoPro 5 et mon smartphone. Amusant et incroyable. Vous allez embrasser l'esprit et la culture japonaise.

Sunday, September 03, 2017

Grande randonnée à travers de petits villages, rizières et temples. Je me suis perdu plusieurs fois mais je suis revenu à la normale. Nous sommes allés à la fin de l'été. Beaucoup d'animaux sauvages - serpents, furets, insectes, oiseaux, grenouilles, etc. Je ne sais pas si les serpents sont toxiques!

Wednesday, August 09, 2017

Donc, j'ai effectivement fait cela par accident. J'explorais une de mes journées libres, quand il m'est arrivé de gravir une montagne et d'apprendre ce que j'avais fait. C'était une randonnée incroyable: très belle. J'ai vu un renard, ce qui a fait ma journée. Plus quelques cerfs. C'était super, je le recommande vivement.

randonnée
Wednesday, July 05, 2017

belle randonnée boisée avec de nombreux sanctuaires. L'accès est facile via le train local et permet une bonne boucle. Je souhaite que les repas de la rivière à côté de Kifune étaient moins chers.

randonnée
Friday, May 26, 2017

Certains sentiers indiqués sur la carte n'étaient pas clairs mais le sentier utilisé était bien marqué et facile à suivre. Quelques serpents et gros insectes au début à une altitude inférieure. Recommandez-le comme modéré.

on Kurama Trail

randonnée
Friday, May 05, 2017

Les feuilles vertes étaient si belles. Le son de la rivière Kibune était confortable.

Charger plus

Looking for a great trail near Kyoto, Kyoto? AllTrails has 14 great hiking trails, walking trails, kid friendly trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 7 moderate trails in Kyoto ranging from 2.3 to 10.6 miles and from 101 to 2,772 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

walking

nature trips

views

kid friendly

wildlife

historic site

river

Kyoto, Kyoto Map
VIEW FULL MAP

Hiked fall 2017. A spiritual event even for a non spiritual person. Kyoto sunset with Osaka as the horizon was amazing.

hiking
29 days ago

Very interesting views. Nice walk and lots of shrines. Worth it.

hiking
1 month ago

This was a decent hike. Lots of scenery. It is heavily trafficked. Great if you like to meditate. If you start from kibuneguchi station sugges you take the bus close by. You can follow the people. This saves you 1.5 miles going uphill and nothing to see as you hike alongside a road. Beware of leaches as I got 2 on my feet. Of course it was raining. We elected to take the cable car down which is about 200 yen per person for adults

on Atago Mountain Hike

hiking
1 month ago

a walk like no other in the world, scattered with traditional temples, shrines, statues and Torii. continue all the way to the top. a lot of people stop at the Kyoto viewing station. peaceful

This is a great hike! You see both beautiful nature and architecture. There are a lot of stairs to climb but there's plenty to see without getting to the top for different fitness levels. There isn't any exceptional view from the top, so the enjoyment comes from the journey and the I did it! feels at the summit. You also get to enjoy the Shinto spiritual atmosphere and appreciate the culture and nature. It was quite busy the day I went, but it felt nice to share the feeling with so many people. It's well maintained and definitely not wilderness hiking. Definitely worth visiting :)

Lovely, picturesque, serene if go on weekday & early morning (by 7:30AM). Good workout too.

hiking
bugs
2 months ago

Definitely a hike. Hundreds of steps up and down around the mountain here surrounded by bright red torii or gates. It's a magical experience everyone should do in their lifetime. World class.

Pleasant hike. We are avid hikers and thought the grade was nice and good exercise! Hardly any bugs, no snakes either. Lots of trees blown down, honestly not a whole lot to look at. A few spots to view Kyoto which was cool. Got a beer at the rest stop on top, going to ride the cable car down!

hiking
3 months ago

Top down from the Gondola. Great views and not busy!

Beautiful temples but bamboo forest sooo crowded and not very impressive. Not a difficult hike/walk

Great trail. I would recommend taking the trail that is not line with tori gates that starts from behind the shrine. At least for one way. It's much less crowded. I saw maybe about 7 people on that trail. Much more peaceful and line by bamboo forrest. There are also a bunch of smaller shrine along the way.

A great way to spend a day away from the crowds. This route follows part of “The Kyoto Trail” and was well marked and easy to follow.

hiking
4 months ago

Great trail with decent views, shrines and historical markers along the way. Steep in some places, but not technical with steps most of the way up the main trail. If you’re coming from the Hozukyo train station suggest going along the gorge trail southwest of the start/end point.

hiking
muddy
rocky
snow
4 months ago

Fantastic trail. Challenging, but not too technical. Late Feb is a great time to do it. Not to hot and still snow up at the shrine - adds to the magic of the place. Stop at the little tea room for tea and soup at the end of the trail!

hiking
rocky
snow
5 months ago

An outstanding hike with a mountaintop temple. Light snow above 700 m which was particularly atmospheric. Great views of Kyoto 3/4 of the way up. Highly recommended.

Unfortunately, the app kept shut down on me while I was recording so I gave up recording. If you're in Kyoto, you don't want to miss this place! There are no fees to get in. Amazing place to be! You can get a good exercise by running up to the stairs. Recommend to go during the day since it gets really dark at night with even some lights. I completed the whole torii loops, truly amazing place to be! I will come back with my workout outfit next time, high heels took me little longer to finish it, although I got it done in about 2.5 hours by running up and down!

on Kurama Trail

7 months ago

Sadly, it’s closed right now (Dec 2018) because of downed trees after a typhoon... But I ended up taking the train from Kibune to Kurama, and the towns, shrines and the hot springs were all great!

Such an awesome Hike. Like no other. 10,000 beautiful torii gates lead you to the top of Inari Mountain. Very nice gardens and a few decent views of the city.

Can be a crowded walk, although it thins out a little as you get higher up. You can step off the main trail at some points and walk outside the gates for a different perspective (and fewer people).

A really nice moderate trek if you are visiting Kyoto for a single day and love to visit a picturesque place in Kyoto.

hiking
10 months ago

Great hike through tall trees, pretty epic finish at the top. There is a water machine at the top but I’d recommend bringing plenty. There are several trail options, all good, some busier than others. There is a good free paper map at the bottom of the trails.

hiking
Saturday, June 16, 2018

Kurama trail done the reverse way as this path shows. Starting in the steep stairs of the temple, this is where most of the photos should be taken. It's first going up and then down. The reverse path is easier than the one this guide shows. Both starting and finishing areas are kind of expensive, so prepare food on advance. There is no water between Kurama temple and the kaiseki restaurants near Kibuneguchi. However, at the entrance of the path you can get wooden walking staffs which help a lot. Landscape is beautiful, specially nice so close from Kioto, but nothing spectacular.

walking
Wednesday, April 18, 2018

An extended walk after Philosopher’s walk, culture and beautiful cherry blossoms with colorful kimonos.

hiking
Thursday, January 18, 2018

A Shinto shrine. Mostly paved with a lot of stairs. Many small shrines along the way. Tori gates cover much of the trail. Nice view of Kyoto half way up. The trail is lit after dark. Many shops for food and souvenirs, but only open during the day. Lots of vending machines - so, it’s not necessary to bring water. The All Trails map is missing half of the loop trail at the top of the mountain.

Monday, October 16, 2017

Beautiful well maintained trail between Kibune and Kurama. Good inclines and declines. We walked it with backpacks but we saw ladies in dresses on the trail. Gorgeous area!

Load More