Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires d'Iwate avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

Nous sommes partis de Tokyo. A conduit 7 heures et a commencé la randonnée à 7h. Nous avons pris des détours pour voir la cascade et les lacs. Le ruisseau, les bouches d'aération et la végétation ont rendu la randonnée merveilleuse. Pour les coureurs de trail, ce long parcours est parfait. Notre parcours était de 21 km et 10 heures.

randonnée
insectes
1 month ago

Pas différent des autres sentiers du côté sud de Nobscot Hill, celui-ci ne figurait tout simplement pas dans la base de données Alltrails. C'est maintenant.

randonnée
boueux
couvert de végétation
gravir
rocheux
2 months ago

Randonnée difficile! Moi (51 ans) et mon fils (18 ans) nous sommes levés en 6 heures et demie et sommes revenus en 3 heures. Le sentier commence très bien - presque une route - mais devient rapidement une course effrénée, enracinée, rocheuse et escarpée. Lignes de crêtes très étroites à quelques endroits, avec des dénivelés importants de chaque côté. Parfois, il y a une corde, parfois non. Il y a quelques endroits où il y a une forte odeur d’hydrogène sulfuré (œufs pourris), en particulier le long d’une partie très boueuse du sentier où de l’eau sulfureuse s’infiltre. Pas étonnant, Iwate est un volcan! Mais aussi pas agréable ... Mais la vue d'en haut en vaut la peine! Très content de l'avoir fait. Cela peut être fait en une longue journée, mais c'est bien noté comme difficile!

randonnée
boueux
couvert de végétation
effacé
insectes
2 months ago

Seule la moitié du chemin est utilisable. Du point de départ au refuge, prenez ensuite la descente qui coupe la boucle de moitié. Le reste consiste à marcher à travers une végétation dense avec un chemin très compliqué, glissant et difficile.

randonnée
boueux
rocheux
3 months ago

Trail était très génial. Est-ce que cette piste avec mes garçons et nous avons passé un bon moment Vous voyez de beaux paysages et paysages. Très dur parfois mais ça vaut le coup !! Nous avons atteint le sommet en 4,5 heures.

randonnée
boueux
rocheux
3 months ago

Fait une randonnée de nuit sur ce sentier. Cela a pris 6 heures au sommet et est resté dans l'un des refuges de montagne. La cabane était belle et très propre. Le sentier est boueux à certains endroits et comporte de nombreux rochers. C'est vraiment un sentier incroyable avec de belles vues. La descente ne m'a pris que 3 heures. Je ne recommanderais pas de faire ce sentier en une journée ou de faire de la randonnée seul.

randonnée
4 months ago

La piste était très difficile, la plupart du temps, tout était en montée. Les vues en valaient la peine!

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

on Mount Himekami

randonnée
7 months ago

on Mount Hyachine

randonnée
Sunday, October 07, 2018

randonnée
Saturday, September 08, 2018

Explore the most popular Hiking trails in Iwate with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
muddy
rocky
1 month ago

This trail starts off challenging and below average views. The trail was wet and a little muddy when I went, however, it was the day after a huge rain storm. Once near the top, the views are amazing because the trail follows a ridge line. I recommend taking a picture of the map at the trailhead to make your trail smoother. This is not for beginners. Be ready and take your time!

hiking
muddy
rocky
2 months ago

We started from Tokyo. Drove 7 hours and started the hike at 7am. We took detours to see the waterfall and lakes. The stream, sulfer vents and vegetation made the hike wonderful. For trail runners, this long course is perfect. Our course was 21km and 10 hours.

hiking
bugs
3 months ago

No different from all the other trails on the southside of Nobscot Hill, this one just wasn't in the Alltrails database. Now it is.

hiking
muddy
over grown
rocky
scramble
3 months ago

Challenging hike! Me (51) and my son (18) got up in 6.5 hours and back down in 3 hours. The trail starts out very smooth - almost a road - but soon becomes a narrow, rooty and rocky and steep scramble. Very narrow ridge lines in a few places, with steep drops on either side. Sometimes there's a rope, sometimes not. A few places there is strong hydrogen sulfide smell (rotten eggs), especially along one very muddy section of trail where sulfurous water is seeping out. Not surprising as Iwate is a volcano! But also not pleasant... But the view from the top is worth it! Very glad to have hiked it. It can be done in one long day, but it's correctly rated Hard!

hiking
bugs
muddy
over grown
washed out
3 months ago

Only half of the way is usable. From the starting point to the refuge then take the descent that cuts the loop in half. The rest is walking through dense vegetation with a very complicated, slippery and challenging path.

hiking
muddy
rocky
4 months ago

Trail was very awesome. Did this trail with my boys and we had a great time. You see beautiful landscape and scenery. Very hard at times but worth it!! We made it to top in 4.5 hours.

hiking
muddy
rocky
5 months ago

Did an overnight hike on this trail. It took 6 hours to the top and stayed in one of the mountain huts. The hut was beautiful and very clean. The trail is muddy in spots and has loose rocks in many spots. It is truly an amazing trail with beautiful views. The hike down only took me 3 hours. I would not recommend doing this trail all in one day or hiking alone.

hiking
6 months ago

The trail was very challenging, most of it was all uphill. Views were worth it!

on Mount Himekami

hiking
9 months ago

on Mount Hyachine

hiking
Sun Oct 07 2018

hiking
Sat Sep 08 2018