Explorez les sentiers de sports de pagaie les plus populaires en Italie avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

on Fusine Lakes Loop

randonnée
2 months ago

Belle vue sur les lacs. Je ne m'attendais pas à autant de monde, mais vous pouvez conduire jusqu'aux lacs.

chemin très agréable et facile. Sentier partiellement lisse, pavé partiellement lisse. peut être excessivement boueux après une course lourde (deviner juste) mais grand général. De plus, sachez que Google Maps vous mènera sur un chemin de terre très sommaire si vous venez de licola / lago patria. s'il vous dit de vous arrêter dans une petite rue peu fréquentée après un passage supérieur, continuez tout droit et laissez-la vous rediriger dans le tunnel. cela peut prendre quelques minutes de plus, mais je n'étais pas sûr que mon polo allait le faire.

Nice, simple plat 1,8 mile à pied autour d'un lac. La majeure partie de la surface est de gros pavés. Il y a quelques ruines romaines là-bas. Malheureusement, je ne connais pas l'histoire. Nous sommes allés en milieu de semaine et avons croisé très peu de personnes se réveillant autour du lac. . C'est aussi hors saison. Le week-end, même pendant la saison morte, toute la région est pleine de gens. Il y a quelques bars, restaurants et petit club de sport, et même un parc pour chiens autour du lac.

randonnée
Wed Aug 16 2017

Circuit fermé intéressant pour les naturalistes, les botanistes, les horticulteurs, les géographes et les géologues. En fait, il y a des éléments de forte considération qui concernent les spécialités relatives dont ci-dessus. En particulier, les deux lacualités sont le don d'anciennes formations intramorphiques d'un discours il y a 15 000 ans et de deux témoins de l'excellence tels que Masso Giulio Andrea Pirona (botaniste et géologue) et Giovanni Marinelli qui se trouvent sur le versant nord de la moraine bosse entre les deux lacs: I deux rochers sont erratiques, comme en témoignent le mur sud du Pirona complètement abîmé par la poussée de glace (30 000 mc 'le plus grand rocher erratique des Alpes) et le mur nord du Marinelli avec des arêtes vives non abruties par le roulement ou les sauts. Les sentiers sont largement rapportés et peuvent être dangereux ceux situés à proximité des lacs pendant les saisons intermédiaires et dangereux en été les jours de pluie ou de pluie en raison de l'excès de racines superficielles fortement abruties par les visiteurs. La section suggérée commence par une aire de stationnement commode, évitant le trafic très intense et débordant des lacs voisins. Dans etate, il est également possible de trouver 1000-2000 personnes par jour.

balade
10 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

on Molveno Lake Loop

vtt
6 months ago

on Molveno Lake Loop

vtt
6 months ago

balade
7 months ago

Explore the most popular Paddle Sports trails in Italy with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

on Fusine Lakes Loop

hiking
2 months ago

Beautiful views at the lakes. I didn't expect so many people, but you can drive all the way to the lakes.

very nice and easy path. Partial smooth trail, partial smooth cobble. may be excessively muddy after a heavy run (just guessing) but great overal. Also, beware that Google maps will take you down a very sketchy hill side dirt road if you are coming from licola/lago patria. if it tells you to turn off at a sketchy little street past an overpass, just keep going straight and let it reroute you through the tunnel. it may take a few more minutes, but I wasnt sure my polo was gonna make it.

Nice, simple flat 1.8 mile walk around a lake. Most of the surface is large cobblestone. There are some Roman ruins there. Unfortunately, I don’t know the history. We went midweek and passed very few people waking around the lake. . It’s also offseason. On the weekends even in offseason the entire area around here is full of people. There are a couple of bars, restaurants, and small sports club, and even a dog park surrounding the lake.

hiking
Wed Aug 16 2017

Interesting closed circuit for naturalists, botanists, horticulturists, geographers and geologists. In fact there are elements of strong consideration that concern the relative specialties of which above. In particular, the two lacualities are the gift of old intramorphic formations of a chatter of 15,000 years ago and with two witnesses of excellence such as the Masso Giulio Andrea Pirona (botanist and geologist) and Giovanni Marinelli who are on the northern slope of the moraine hump between the two lakes: I two boulders are erratic and this is witnessed by the southern wall of the Pirona completely abraded by the push of ice (30,000 mc 'the largest erratic boulder in the Alps) and the north wall of the Marinelli with sharp edges not abraded by rolling or leaps. The trails are widely reported and can be dangerous those in the vicinity of the lakes in the intermediate seasons and also dangerous in the summer on wet or rainy days due to the excess of superficial roots strongly abraded by visitors. The suggested section starts from a convenient parking area, avoiding the very heavy traffic and running out of the neighboring lakes. In etate it is also possible to find 1000-2000 people per day.

walking
11 days ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

on Molveno Lake Loop

mountain biking
6 months ago

on Molveno Lake Loop

mountain biking
6 months ago

walking
7 months ago