Explorez les sentiers de camping les plus populaires de Lombardie avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés à la main, ainsi que des critiques et des photos détaillées de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

Randonnée moyennement difficile, nous a pris environ 4 heures. A fait un détour sur le chemin du retour et j'ai pris un autre sommet plus petit, voir l'enregistrement. Très belle vue sur le lac et les montagnes. Il n’ya pratiquement pas d’ombre, alors il fait très chaud et transpirant par le temps que nous avons eu qui était environ 30 'et plein de soleil

Ce sentier est un véritable joyau, inattendu et inhabituel, avec de superbes vues sur le balcon à environ 2000 pieds au-dessus du fond de la vallée. La majeure partie du sentier suit des voies de chemin de fer abandonnées qui ont servi à la construction de l’infrastructure hydroélectrique. Ensuite, il passe par plusieurs tunnels de randonnée amusants. Mieux vaut apporter un phare pour ceux-ci. Ne manquez pas de faire un petit détour par la ville de Cola, ça va vous impressionner, vous confondre presque, à quel point une si belle ville antique peut être là. La randonnée à travers la ville de montagne San Giorgio est comme une promenade dans le temps à travers des milliers d'années d'histoire. Il y a une pierre sculptée où ils momifiaient les morts. Ces villes ne sont accessibles qu'à pied. Un autre mille pieds plus bas et vous êtes de retour dans la vallée. La randonnée n’est pas difficile du tout, c’est juste un peu long. Très recommandé.

Belle piste. Donnerais 5 étoiles si c'était un peu plus sauvage - il y a des lignes électriques et des conduites d'eau tout au long du sentier, ce qui le gâte en quelque sorte. La première moitié est la plus difficile, soyez prêt pour une montée assez raide et apportez beaucoup d’eau. Oh, et il y a beaucoup de monde.

Grand sentier, long mais sans difficultés techniques.

Incroyable randonnée .. les vues du sommet sont à couper le souffle. Prendre beaucoup d'eau

randonnée
1 month ago

randonnée
Sunday, September 16, 2018

Explore the most popular Camping trails in Lombardy with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
no shade
3 months ago

Moderately difficult hike, took us about 4 hours. Took a sight detour on the way back and got onto another smaller peak, see the recording. Very nice views of the lake and mountains. Hardly any shade though, so does get very hot and sweaty in the weather we had which was around 30’ and full on sun

This trail is a true gem, unexpected and unusual, with great balcony views about 2000 feet above the valley floor. Most of the trail runs flat along abandoned railroad tracks which were used to build the hydroelectric infrastructure. Then it passes through several real fun hiking tunnels. Better bring a headlight for these. Don’t miss making a little detour to the town of Cola, it’s gonna wow you all the way, almost confuse you, how such a lovely antique town can be there. The hike down through the mountain town San Giorgio is like a time walk through a millennia of history. There’s a carved stone where they used to mummify the dead. These towns are only reachable by foot. Another thousand feet down and you’re back on the valley floor. The hike is not difficult at all, it’s just a bit long. Very much recommended.

Beautiful trail. Would give it 5 stars if it was a bit more wild - there are electrical lines and water pipelines all along the trail, which sorta spoils it. The first half is the hardest, be ready for a pretty steep climb and bring lots of water. Oh, and it is pretty crowded.

Great trail, long but without technical difficulties.

Amazing hike .. views from the top are breathtaking. Take lots of water

hiking
3 months ago