Explorez les sentiers de pêche les plus populaires en Italie avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Belle piste. Donnerais 5 étoiles si c'était un peu plus sauvage - il y a des lignes électriques et des conduites d'eau tout au long du sentier, ce qui le gâte en quelque sorte. La première moitié est la plus difficile, soyez prêt pour une montée assez raide et apportez beaucoup d’eau. Oh, et il y a beaucoup de monde.

chemin très agréable et facile. Sentier partiellement lisse, pavé partiellement lisse. peut être excessivement boueux après une course lourde (deviner juste) mais grand général. De plus, sachez que Google Maps vous mènera sur un chemin de terre très sommaire si vous venez de licola / lago patria. s'il vous dit de vous arrêter dans une petite rue peu fréquentée après un passage supérieur, continuez tout droit et laissez-la vous rediriger dans le tunnel. cela peut prendre quelques minutes de plus, mais je n'étais pas sûr que mon polo allait le faire.

Nice, simple plat 1,8 mile à pied autour d'un lac. La majeure partie de la surface est de gros pavés. Il y a quelques ruines romaines là-bas. Malheureusement, je ne connais pas l'histoire. Nous sommes allés en milieu de semaine et avons croisé très peu de personnes se réveillant autour du lac. . C'est aussi hors saison. Le week-end, même pendant la saison morte, toute la région est pleine de gens. Il y a quelques bars, restaurants et petit club de sport, et même un parc pour chiens autour du lac.

Incroyable randonnée .. les vues du sommet sont à couper le souffle. Prendre beaucoup d'eau

balade
12 days ago

balade
Sat Mar 18 2017

Explore the most popular Fishing trails in Italy with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Beautiful trail. Would give it 5 stars if it was a bit more wild - there are electrical lines and water pipelines all along the trail, which sorta spoils it. The first half is the hardest, be ready for a pretty steep climb and bring lots of water. Oh, and it is pretty crowded.

very nice and easy path. Partial smooth trail, partial smooth cobble. may be excessively muddy after a heavy run (just guessing) but great overal. Also, beware that Google maps will take you down a very sketchy hill side dirt road if you are coming from licola/lago patria. if it tells you to turn off at a sketchy little street past an overpass, just keep going straight and let it reroute you through the tunnel. it may take a few more minutes, but I wasnt sure my polo was gonna make it.

Nice, simple flat 1.8 mile walk around a lake. Most of the surface is large cobblestone. There are some Roman ruins there. Unfortunately, I don’t know the history. We went midweek and passed very few people waking around the lake. . It’s also offseason. On the weekends even in offseason the entire area around here is full of people. There are a couple of bars, restaurants, and small sports club, and even a dog park surrounding the lake.

Amazing hike .. views from the top are breathtaking. Take lots of water

walking
11 days ago

walking
Sat Mar 18 2017