Explorez les pistes de VTT les plus populaires dans le Nord avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
4 months ago

Nous avons fait cette randonnée la semaine dernière (14 mai - 17 mai 2019). Ce fut un défi / une expérience formidable pour ma femme et moi qui sommes au début de la soixantaine. Ce qui l’a rendu un peu plus difficile que la normale, c’est que le temps était dans la basse centaine chaque jour. Assurez-vous d'apporter beaucoup d'eau. Nous avons consommé au moins 3 litres par jour. Le temps peut être imprévisible. Je recommande mars ou fin d'automne. Le total de notre randonnée a été d'environ 50 miles car nous nous sommes égarés plusieurs fois. Chaque jour, nous avons parcouru environ 12 km. Nous étions dans un petit groupe alors ça a aidé. Les auberges que nous avons passées chaque nuit étaient super (Fauzi Azar, Cana Wedding House, Hôtel Lavi et Arbel) et la nourriture servie était excellente et ne laissera personne affamé. Ce fut également une expérience culturelle formidable, car 2 des auberges où les Arabes et 2 étaient juifs. Nous avions un guide et nous nous sommes encore un peu égarés quelques fois, mais nous en avons vu d’autres sur la piste sans guides qui se sont rendus jusqu'au bout.

randonnée
boueux
rocheux
6 months ago

Grande randonnée de plusieurs jours à travers la région de Galilée!

randonnée
8 months ago

J'ai adoré faire de la randonnée avec des amis, mais le premier quart du sentier partant de Nazareth à Zippori n'est pas bien indiqué. Nous avons passé beaucoup de temps à essayer de déterminer si nous étions sur le sentier ou non. Ne laissez pas cela vous décourager cependant. Le premier quart était magnifique. Assurez-vous cependant que vous avez des cannes. Nous avons été traînés par une meute de chiens pendant un bon moment. Le sentier partant de Zippori à Cana était à couper le souffle.

randonnée
Sunday, October 15, 2017

Une expérience incroyable que vous n'oublierez jamais! Si vous cherchez le Camino du Moyen-Orient, c'est ça!

Thursday, August 03, 2017

Vue imprenable!!

ornithologie
Sunday, July 09, 2017

17 juin 2017 - La vallée de Hula est une région agricole du nord d'Israël. C'est une escale majeure pour les oiseaux qui migrent le long de la vallée du Rift syro-africain entre l'Afrique, l'Europe et l'Asie. On estime que 500 millions d'oiseaux migrateurs traversent maintenant la vallée de Hula chaque année. En été, il n'y a presque pas autant d'espèces aux alentours que le printemps / automne, mais cela signifie également que les touristes sont minimes. Nous avions l'endroit pour nous tous seuls et nous nous sommes bien amusés à photographier de nombreuses nouvelles espèces (pour nous).

sports de pagaie
12 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Wednesday, October 10, 2018

randonnée
Wednesday, October 10, 2018

randonnée
Saturday, May 05, 2018

randonnée
Wednesday, November 15, 2017

randonnée
Tuesday, November 14, 2017

Explore the most popular Mountain Biking trails in Northern with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
off trail
12 days ago

hiking
6 months ago

We did this hike last week (May 14 - May 17 2019). It was an awesome challenge/experience for my wife and I who are in our early 60's. What made it a little more difficult than normal is the weather was in the low 100's each day. Made sure you bring plenty of water. We consumed at least 3 liters each day. May weather can be unpredictable. I recommend March or late fall. The total for our hike was ~50 miles due to getting lost a few times. Each day we hiked ~12 miles. We were in a small group so that helped. The Inns that we stayed each night were great (Fauzi Azar, Cana Wedding House, Lavi Hotel and Arbel cabins) and the food served was excellent and will not leave anyone hungry. It was also a great culture experience because 2 of the inns where Arab and 2 were Jewish. We had a guide and still got a little lost a few times, but we saw others on the trail without guides who made it to the end.

hiking
muddy
rocky
8 months ago

Great multiple day hike through the Galilee region!

hiking
9 months ago

Loved hiking this with friends but the first 1/4 of the trail leaving Nazareth to Zippori is not well marked. Spent a lot of time trying to figure out if we were on the actual trail or not. Don’t let that deter you though. The first 1/4 was beautiful. Make sure you have walking sticks though. We were trailed by a pack of dogs for a good while. The trail leaving to Zippori to Cana was breathtaking.

hiking
Sun Oct 15 2017

An amazing experience that you'll never forget! If you're looking for the Camino of the Middle East, this is it!

Thu Aug 03 2017

Amazing view!!

bird watching
Sun Jul 09 2017

Jun 17, 2017 - The Hula Valley is an agricultural region in northern Israel. It is a major stopover for birds migrating along the Syrian-African Rift Valley between Africa, Europe, and Asia. An estimated 500 million migrating birds now pass through the Hula Valley every year. In the summer, there aren't nearly as many species around as the Spring/Fall, but this also means that the tourists are minimal. We had the place pretty much to ourselves and had a great time photographing many new (to us) species.

paddle sports
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

mountain biking
10 months ago

hiking
Wed Oct 10 2018

hiking
Wed Oct 10 2018

hiking
Sat May 05 2018

hiking
Wed Nov 15 2017

hiking
Tue Nov 14 2017