Prêt à découvrir les meilleurs sentiers en Île de Man? AllTrails propose 14 superbes sentiers de randonnée, pistes de course, sentiers de randonnée et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Que vous cherchiez les meilleures pistes de Middle, Rushen ou Ayre, nous sommes là pour vous. Prêt pour une activité? Il y a 7 sentiers modérés sur l'île de Man allant de 3,1 à 13,4 miles et de 29 à 843 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

balade

vue panoramique

activités en pleine nature

plage

faune

voie partiellement aménagée

course à pied

site historique

Isle of Man Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
25 days ago

Belle promenade, mais nous ne pouvions pas faire la dernière section car il y avait un panneau indiquant clairement que c'était sur une terre privée. La section que nous avons faite était belle et nous le referions certainement. Faites attention sur les trottoirs, car ils sont glissants, même par temps sec.

randonnée
1 month ago

La randonnée se fait sur la route fermée Marine Drive. Très facile avec de belles vues sur le paysage marin. Les chiens sont autorisés mais ramasser après eux.

randonnée
1 month ago

J'ai fait la courte randonnée de Port Erin au Calf of Man. Belle journée claire, beaucoup de vent, de landes et de moutons. Ne portez pas de short car l’arbuste Gorse, avec son aiguille en forme de feuille, est partout.

Nous avons fait le sentier dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et avons pris le tramway Manx jusqu'à Glen Mora. Je dirais que le sentier est modéré, avec de grandes parties sur la voie publique et sans vues spectaculaires. La meilleure partie est le sentier côtier entre les stations de tramway Bellevue et Ballajora et prendre le tramway à partir de cette station est une option judicieuse.

randonnée
3 months ago

Chiens interdits.

randonnée
effacé
5 months ago

Sunday, September 03, 2017

Promenade fantastique. Plein d'intérêt, vues fantastiques. Plusieurs points d'eau sur le chemin.

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

vélo de route
6 months ago

randonnée
Wednesday, June 27, 2018

randonnée
Tuesday, June 26, 2018

Ready to check out the best trails in Isle of Man? AllTrails has 14 great hiking trails, running trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Whether you're looking for the best trails in Middle, Rushen or Ayre - we've got you covered. Ready for some activity? There are 7 moderate trails in Isle of Man ranging from 3.1 to 13.4 miles and from 29 to 843 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

walking

views

nature trips

beach

wildlife

partially paved

running

historic site

Isle of Man Map
VIEW FULL MAP
hiking
18 days ago

Beautiful walk, but we couldn't do the last section as there was a sign clearly stating it was on private land. The section we did was lovely though and we would definitely do it again. Take care on the boardwalks as they are slippery, even on a dry day.

The hike is on the closed Marine Drive road. Very easy with beautiful seascape views. Dogs are allowed but pick up after them.

hiking
25 days ago

I did the short hike from Port Erin to the Calf of Man. Beautiful clear day, lots of wind, Heath and sheep. Don’t wear shorts because of the Gorse shrub, with its sharpe needle like leaves, is everywhere.

We did the trail anti clockwise and took the Manx tramway to Glen Mora. I would rate the trail as moderate , with large parts on public roads and without spectaculair views. The best part is the coastal path between Bellevue Tramstation and Ballajora and perhaps taking the Tramway from that station is a wise option

hiking
3 months ago

No dogs allowed.

hiking
washed out
5 months ago

Sunday, September 03, 2017

Fantastic walk. Full of interest, fantastic views. Several watering holes on the way.

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
Wednesday, June 27, 2018