Explorez les sentiers de nature les plus populaires de comté de Waterford avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

A pris 4 heures avec beaucoup de pauses. nous avons fait dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, ce qui est plus facile, à mon avis, en particulier si l'escalade n'est pas confortable. randonnée incroyable avec de belles vues tout au long du chemin!

Grand sentier, assez intimidant pour gravir les rochers au sommet. Certainement pas pour les débutants. Peut être dangereux dans des conditions humides et venteuses. Une vue imprenable et environ 3-4 heure pour faire la boucle entière avec beaucoup de pauses.

randonnée
boueux
hors piste
rocheux
1 month ago

randonnée
gravir
rocheux
2 months ago

Excellente randonnée, paysages incroyables, Irlande ancienne dans laquelle on se sent bien. Prend entre 2 heures et 4 heures, selon votre rythme. Peu d'itinéraires différents selon le niveau d'aventure de votre après.

randonnée
boueux
hors piste
rocheux
2 months ago

randonnée
2 months ago

Une belle promenade au bord de la falaise avec une valeur historique dans les sites à proximité.

randonnée
boueux
gravir
rocheux
2 months ago

Montée raide. Pas de lacet ici. Monte juste. Très rocheux ou boueux entre les rochers. Peut-être une route plus détournée au sud vers la selle entre les sommets. Superbes vues!! Nous avons même eu un arc-en-ciel.

randonnée
hors piste
2 months ago

randonnée
gravir
2 months ago

randonnée
3 months ago

vue étonnante là-haut! Je ne l'ai pas fait pendant toute la boucle car nous avons commencé dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et rencontré une fille qui m'a conseillé de dire que c'était très boueux à un moment donné, mais mon petit ami l'a fait facilement. comme dit, faites-le avec des chaussures appropriées et vérifiez la météo!

randonnée
3 months ago

C’était une montée très difficile mais qui en valait vraiment la peine. Il faut du beau temps si vous n’êtes pas expérimenté. Nous avons eu la chance de rencontrer en cours de route quelqu'un qui nous a montré le meilleur chemin jusqu'à un mur de rochers escarpé et nous a donné des indications pour la descente. Certainement le faire dans le sens horaire !!

randonnée
3 months ago

J'adore faire cette randonnée, j'essaie de le faire chaque fois que je visite ma famille en Irlande

randonnée
3 months ago

Le procès était incroyable mais extrêmement difficile. Il y a des parties où il faut monter et descendre il ne reste que 300 m environ. Je suis d'accord pour dire que l'heure est beaucoup plus facile. Je suis totalement heureux de l'avoir fait, les vues étaient magnifiques mais je n'y retournerai pas, trop effrayant.

randonnée
gravir
hors piste
rocheux
3 months ago

Grande randonnée, pas pour un novice, secours en montagne sortis le même jour, faites attention au temps qu'il fait, restez raisonnable ... Beau lac, paysages magnifiques, les vents sont très forts et la pluie battante est ravie de l'avoir fait.

randonnée
gravir
pas d'ombre
rocheux
3 months ago

C'est probablement mon itinéraire court préféré en Irlande. Par temps clair, c'est magnifique, par mauvais temps, c'est un excellent test. De belles vues et le terrain est parfaitement aménagé pour le rendre intéressant et varié. Assurez-vous simplement d'aller dans le sens des aiguilles d'une montre si vous n'êtes pas un alpiniste chevronné. La chute des parois rocheuses est toujours plus facile que de les descendre, selon mon expérience.

randonnée
boueux
gravir
rocheux
3 months ago

Grande randonnée ... Vérifiez le temps qu'il fait ... La première fois que nous y sommes allés, nous ne pouvions que nous rendre au lac, car les vents violents nous empêchaient de monter jusqu'à la crête.

randonnée
boueux
couvert de végétation
gravir
rocheux
3 months ago

Une telle randonnée agréable. Certainement plus facile de le faire dans le sens horaire.

Charger plus

Explore the most popular Nature Trips trails in County Waterford with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

blowdown
muddy
rocky
8 hours ago

Did this in the end of November, waa very foggy, cloudy, 70% of track was just fog and clouds, we saw the lake only at the end of the track once got down the hill. Very dangerous on the top once U cant see whats next in 5-10 meters. Wind on the top was as in Siberia.... , will be back once weather be nice....

Took 4 hours with lots of breaks. we did anti clockwise which I think is easier particularly if not comfortable climbing . amazing hike with beautiful views all along the way!

Great trail, quite intimidating to climb the rocks on the top. Definitely not for beginners. Can be dangerous in wet and windy conditions. Amazing views and about 3-4 hour to do the whole loop with plenty of breaks.

hiking
muddy
off trail
rocky
1 month ago

hiking
rocky
scramble
2 months ago

Excellent hike, amazing scenery, proper ancient Ireland feeling up there. Takes anywhere from 2 hours to 4 hours to complete depending on your pace. Few different routes up to depending on the level of adventure your after.

hiking
muddy
off trail
rocky
3 months ago

hiking
3 months ago

A lovely quiet Cliff side walk with historical value at nearby sites.

hiking
muddy
rocky
scramble
3 months ago

Steep climb. No switchbacks here. Just go up. Very rocky or muddy between rocks. May be a more circuitous route south to the saddle between peaks. Great views!! We even had a rainbow.

hiking
off trail
3 months ago

hiking
scramble
3 months ago

hiking
3 months ago

astonishing view up there! i didn't make It for the whole loop as we started anticlockwise and Met a girl Who dicouraged me saying It was very muddy at a point, but my boyfriend did It easily. as said, do It with proper shoes and check weather!

This was a very tough climb but so worth it. Good weather definitely needed if you are not experienced. We were lucky to meet someone along the way who showed us the best path up a steep wall of rocks and gave directions for the descent. Definitely do it clockwise!!

hiking
3 months ago

Love doing this hike, I try and do it everytime I'm over visiting family in Ireland

Trial was amazing but extremely difficult. Has parts where you need to climb and down you have approx 300m of nothing. I agree that clock wise is much easier. I'm totally happy that I did it, views were gorgeous but I will not go again, too scary.

hiking
off trail
rocky
scramble
3 months ago

Great hike, not for a novice, mountain rescue were out on same day, pay attention to the weather, stay sensible.... Beautiful lake, stunning scenery, winds got very strong & driving rain but delighted to have it done.

hiking
no shade
rocky
scramble
4 months ago

This is probably my favourite short route in Ireland. In clear weather its stunning, in bad weather its a great test. Beautiful views and the terrain is paced perfectly to make it interesting and varied. Just make sure you go CLOCKWISE if your not a seasoned climber, Falling up rock faces is always easier than down them in my experience.

hiking
muddy
rocky
scramble
4 months ago

Great hike... Definitely check the weather... The first time we went we could only go to the lake as high winds prevented us going up to the ridge.

Load More