Explorez les sentiers de course à pied les plus populaires en comté de Tipperary avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
rocheux
gravir
13 days ago

aimé cette route et de superbes vues au sommet

Une boucle d'une heure de marche avec une vue magnifique sur le Lough Derg au nord et la colline de Keeper au sud Très pittoresque avec une pente d'essai sur Coolahorney

randonnée
rocheux
20 days ago

C'est toujours ma marche préférée. Étourdissant

randonnée
insectes
24 days ago

randonnée
boueux
27 days ago

randonnée
1 month ago

Des paysages fantastiques et une variété de surfaces. Prenez note que la carte sur le parking indique une promenade de 3-4 heures. Il faudra un randonneur rapide 4,5 à 5 heures. D'autres critiques ont corroboré cela ici et d'autres sites. La route vers Tountinna comporte une section de marches verticales exigeant un bon niveau de condition physique. Si vous n'êtes pas sûr des capacités du groupe ou des enfants, je ferais plutôt la marche du millénaire. Vous avez toujours la vue du sommet de la croix du millénaire. C'était très bien marqué. La première section traverse des champs avec du bétail, donc si vous n’aimez pas vous rapprocher d’eux, prenez croix du millénaire. Cela vaut la peine d'être visité, beaucoup de gens ne s'attendent pas à voir de belles vues sur les lacs à In Tipperary.

un de mes endroits préférés pour une promenade paisible facile mais agréable. Quand le rhodédendron est en fleurs, c'est magnifique. Un grand parking, des tables de pique-nique, des toilettes et des jeux pour enfants sont également disponibles.

randonnée
1 month ago

Grande promenade pour tous les niveaux, jeunes et vieux, avec une vue à couper le souffle sur le Lough Derg et la campagne environnante

joyau caché d'un sentier

randonnée
1 month ago

très bien

randonnée
neige
2 months ago

Je pense que c'était incroyable

Ce n'est pas un sentier modéré. La randonnée est intense avec probablement 1 à 2 miles de terrain plat. Emportez beaucoup d'eau pour la randonnée de 5 heures et portez de bonnes chaussures de randonnée. Un couple de sandwiches et etc. est également une bonne idée. La récompense est une vue imprenable sur les pâturages d'émeraude et les lacs bleus. . Ont également apprécié se mêler aux vaches et aux chevaux le long du chemin. Méfiez-vous des clôtures électriques lors de la première partie de la randonnée. Et si on aime les mûres, il y a une abondance le long du parcours. Je donne à cela un coup de pouce et 5 étoiles.

randonnée
7 months ago

Superbes vues.

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

Grand sentier sur la route rocheuse. Après cela, tout est gros mais heureusement, il n’était pas trop humide à cause de la vague de chaleur / sécheresse

course de trail
9 months ago

Loose stone trail up avec de belles vues du sommet. Un bon ouvre-jambe pour tous les coureurs qui affronteront Tountinna du côté des Graves of the Leinstermen Toujours gelée ici en hiver!

Belle promenade panoramique, sentier facile.

balade
Sunday, April 15, 2018

Faisant partie de la grande boucle Arra Loop, ce sentier commence juste à côté de la route menant aux Graves des Lienstermen. Un parking gratuit est disponible au belvédère des tombes de Lienstermen. Le sentier offre une vue sur le Lough Derg.

randonnée
Wednesday, March 21, 2018

Vues enrichissantes, une heure de marche facile. Je le recommande vivement.

Thursday, November 09, 2017

Promenade agréable et facile

Sunday, March 12, 2017

belle promenade

activités en pleine nature
Monday, October 10, 2016

Brillante spot! Mes deux filles de 6 et 4 ans ont vraiment apprécié la promenade aventureuse le long des belles cascades.

randonnée
6 days ago

Charger plus

Explore the most popular Trail Running trails in County Tipperary with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
rocky
scramble
12 days ago

loved this route and great views the top

A 1 hour looped walk with great views of Lough Derg to the North and Keeper hill to the south. Very scenic with a testing incline on Coolahorney

hiking
rocky
19 days ago

This is still my fave walk ever. Stunning

hiking
bugs
23 days ago

hiking
muddy
26 days ago

hiking
1 month ago

Fantastic scenery and a variety of surfaces. Take note the map in the car park says this is a 3-4 hour walk. It will take a fast hiker 4.5 to 5 hours. Other reviews have corroborated this here and other websites. The route to Tountinna has a section of vertical steps requiring a good level of fitness. If you are unsure of capabilities of group or with kids I would do the millennium walk instead. You still get the view from the top at millennium cross. It was very well marked. The first section does pass through fields with livestock so if you are not into getting up close with them again take millennium cross. It’s worth the visit, many people would not expect to see beautiful views of lakes in In Tipperary.

one of my favourite places to go for an easy yet enjoyable peaceful walk. When the Rhodedendron are in bloom it's stunning. Ample parking, picnic tables, toilets & kids play are also.

hiking
1 month ago

Great walk for all abilities young and old with breath taking views of Lough Derg and the surrounding countryside

hidden gem of a trail

hiking
1 month ago

Very good

hiking
snow
2 months ago

I think it was amazing

This is not a moderate trail. The hiking is intense with probably 1 to 2 miles of flat terrain. Pack plenty of water for the 5 hour trek and wear good hiking boots. A couple of sandwiches and etc. is also a good idea. The payoff is breathtaking vistas of emerald pastures and blue lakes. . Also enjoyed mingling with the cows and horses along the way. Beware of electric fences on the first part of the hike. And if one enjoys blackberries, there wee an abundance along the route. I give this a thumbs up and 5 Stars.

hiking
7 months ago

Great views.

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

Great trail on the rocky road. After that it’s all big but luckily it wasn’t too wet due to the recent heatwave / drought

trail running
9 months ago

Loose stone trail up with nice views from the top. A good leg opener for any trail runners going on to tackle Tountinna from the Graves of the Leinstermen side. Always freezing here in winter!

Lovely scenic walk, easy trail.

walking
Sunday, April 15, 2018

Part of larger Arra Loop walk, this trail starts just off the road on the way up to The Graves of the Lienstermen. Free parking is available at Graves of the Lienstermen viewing point. Trail provides views out over Lough Derg.

hiking
Wednesday, March 21, 2018

Rewarding views, an easy hour walk. Would highly recommend.

Thursday, November 09, 2017

Nice and easy walk

Sunday, March 12, 2017

lovely walk

nature trips
Monday, October 10, 2016

Brilliant spot! My two girls 6 and 4 really enjoyed the adventurous walk along side the beautiful waterfalls.

hiking
5 days ago

Load More