Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires de comté de Kerry avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
pas d’ombre
rocheux
1 day ago

Une randonnée magnifique - nous a pris 4 heures, y compris de nombreux arrêts pour profiter de la vue imprenable. Le cerf rouge repéré sur la montagne et beaucoup de skylarks. Nous avons eu de la chance d'avoir un temps clair et nous pouvions voir de l'autre côté des lacs et de nombreuses montagnes au loin. Assurez-vous d'avoir de l'eau et des collations à portée de la main. Dans l'ensemble, un défi très enrichissant!

vraiment apprécié notre randonnée, assurez-vous de porter des chaussures confortables et apportez une couche supplémentaire de vêtements car il peut faire plus frais pendant la randonnée dans la montagne entre deux mois (août-avril). le lord Brandon Cottage se trouve à 11 km. Vous pouvez faire un bateau pour aller au château de Ross en traversant le lac, mais le dernier bateau part à 14 heures.

randonnée
2 days ago

Si vous commencez au château de Muckross et que vous traversez les jardins en chemin, ça sent merveilleux cette période de l'année! Prag amical jusqu’à ce que vous arriviez aux chutes., Puis la boucle monte des escaliers en forte pente. Idéal à faire tôt dimanche matin!

Une excellente randonnée a fait marche arrière et s'est attaquée à l'échelle du diable qui monte alors que la vue qui s'abat de l'autre côté est à couper le souffle.

Ce fut une mission de reconnaissance pour notre événement caritatif 4peakschallenge2019 en juin. Je n'aurais pas pu avoir une meilleure journée pour l'ascension. Quelques nouvelles variables à prendre en compte lors de cette randonnée ... “The Devils Ladder” mais une expérience vraiment agréable. Nous avons été gênés par la couverture nuageuse au sommet, mais nous avons capturé quelques panoramas incroyables avec quelques pauses dans les nuages.

randonnée
3 days ago

randonnée
4 days ago

Grande randonnée avec une vue imprenable et des paysages du parc national, je le recommande aux débutants. Depuis Muckross House, vous pouvez passer devant la cascade Torc, mais si vous suivez les indications pour "Old Kenmare Road", vous trouverez un parking au-dessus de la cascade, ce qui raccourcira le trajet.

balade
8 days ago

Belle promenade, vues naturelles fantastiques, excellent chemin pour les promeneurs de chiens !! vous pouvez même aller sur la plage de galets qui est parallèle !!

randonnée
pas d’ombre
rocheux
gravir
13 days ago

Belles vues! Up Devils Ladder était une course amusante qui valait la peine. Je ne recommanderais pas de faire cela par temps pluvieux car il y a de l'argile dans la partie supérieure avec une chute massive si vous glissiez. Au sommet du sommet, nous avons poursuivi la piste en boucle. Vous avez certainement besoin de bonnes chaussures de randonnée. Vous pouvez envisager une descente potentiellement plus facile en revenant au sommet par le chemin emprunté, en passant devant l’échelle des diables, puis en prenant l’autre boucle de montagne. Continuer sur la piste depuis le sommet était une excellente piste, mais je ne le recommanderais pas dans des conditions autres que les journées ensoleillées.

Est-ce que cette piste avec ma petite amie, les vues sont spectaculaires. Je ne suis pas le plus apte, mais j'ai pris mon temps, mes pauses et rattrapé mon retard en deux heures.

randonnée
15 days ago

Très belle randonnée difficile mais qui en vaut la peine avec de belles vues

16 days ago

Brillante promenade, chemin de montée fantastique, aucune chance de vous perdre. Mon chien a adoré. vue sur la maison de Mucross et le lac !! Était fermé pendant les incendies de la semaine dernière, tout est maintenant dégagé !!

C'était un défi certain pour moi. Je me suis convaincu que ma condition physique d'il y a 2 ans me porterait. C'était le cas, mais à peine. Nous sommes allés avec Kerry Climbing. Nous avons eu un excellent guide. C'était un tel triomphe personnel et les vues étaient spectaculaires. Son appelé échelle du diable pour une raison les gens, lol. Vraiment apprécié. Je vais essayer de nouveau avec un niveau de forme plus modéré. Des gants, des chapeaux et beaucoup de chocolat sont nécessaires.

Endroit incroyable...

randonnée
30 days ago

Grande randonnée, belle mais très encombrée

randonnée
rocheux
1 month ago

Grand sentier. Est-ce que la surface est rocailleuse Faites attention à votre pas quand il est mouillé. Les vues au sommet étaient spectaculaires

randonnée
1 month ago

2 euros pour entrer dans les pâturages des agriculteurs. La vue est très belle quand vous arrivez au sommet de la colline. Une fois au sommet, il faut revenir car le chemin est fermé.

Incroyablement belle randonnée. Nous avons fait une randonnée à la mi-mars et l’échelle des diables ressemblait à monter dans une petite chute d’eau, c’est absolument incroyable. Certainement du rock lâche et lisse, mais des vues incroyables. Soyez conscient des nuages et du brouillard au-dessus, mais si vous avez une belle journée, c'est une randonnée incroyable. Nous avons fait l'ascension de l'échelle car nous connaissions le parcours et avions confiance en nos directions

grand sentier avec des dormeurs mon fils l'aime

1 month ago

bonne randonnée. Les "marches cardiaques" sont le point culminant de la promenade et la vue sur le lac Muckross et le lough leane du haut des marches est incroyable

1 month ago

sentier de randonnée fabuleux, facilité par le trottoir

Great hill walk .. la partie la plus difficile est la descente au parking

randonnée
1 month ago

Promenade fantastique, le temps n'était pas en notre faveur, nous n'avons donc pas eu la vue du haut. Cependant, l'inclinaison est très constante et vous n'auriez pas besoin d'être un grimpeur / randonneur expérimental car le chemin est facilement suivi. Ça vaut le coup.

randonnée
1 month ago

Randonnée incroyable avec de beaux paysages.

boueux
hors piste
rocheux
effacé
2 months ago

le seul nouveau pour la marche / randonnée vue, j’ai adoré l’écart de Dunloe, je n’ai pas tout complété, mais je reviendrai sans aucun doute faire le trou.

Belle randonnée!

randonnée
2 months ago

Ce sentier est hallucinant. Tout est magnifique. Vous vous sentez si petit au milieu de la brèche. Je conseille de commencer tôt le matin car vous vous arrêterez pour une photo, un mouton, une voiture, un cheval et même une baignade (si vous en avez envie) car vous passez 3 lacs. Toutes les photos peuvent être une carte postale d'Irlande. Le point de départ de l'application n'est pas le parking. Vous devrez vous garer à 500 m afin que le sentier soit un peu plus long.

randonnée
2 months ago

Belle promenade mais pleine de touristes

randonnée
2 months ago

Belle et amusante randonnée, a pris mon frère âgé de 10 ans et mon père! Les deux se sont bien marrés

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in County Kerry with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
off trail
3 days ago

Lovely trail and easy to follow. The path is well laid out and its not too strenous if you take your time so great for beginners. Gets pretty windy at the top though, so you do need to watch your step on the last climb up to the top. Waterproof boots are a must. Great views on the way up and even better from the top!

hiking
muddy
no shade
rocky
3 days ago

A stunning hike - took us 4 hours including plenty of short stops to enjoy the stunning views.

Red deer spotted up on the mountain and plenty of skylarks.

We were lucky to have a clear day and could see right across the lakes and to many mountains in the distance.

Make sure you have water and some snacks with you for sustenance.

All in all - a very rewarding challenge!

really enjoyed our hike, make sure to wear comfy footwear, and bring extra layer of clothing as it can get cooler as you hike into the mountain esp between months of (aug-apr). it is 11km to lord Brandon cottage, you can get a boat across the lake to Ross castle, however the last boat leaves at 2pm.

If one starts out at Muckross castle and go through the gardens on the way, it smells wonderful this time of year! Pram friendly until you come to the falls., then the loop goes up stairs that is on a steep incline. Great to do on an early Sunday morning!

Excellent hike went in reverse and tackled the devil's ladder going up as the view coming down the other side is nothing short of breathtaking.

This was a reconnaissance mission for our Charity Event 4peakschallenge2019 in June. Couldn’t have had a nicer day for the climb. A few new variables to contend with on this hike... “The Devils Ladder” but a thoroughly enjoyable experience. We were hampered with cloud cover at the summit but caught a few amazing vistas with some breaks in the clouds

hiking
6 days ago

hiking
6 days ago

Great hike with amazing views and scenery of the National Park, would recommend to beginners.
Started from Muckross House, from here you can walk passed Torc waterfall, however if you follow the road signs for "Old Kenmare Road" then you will find parking above the waterfall which will shorten the journey.

walking
11 days ago

Beautiful walk, fantastic natural views, great path for dog walkers!! you can even go onto the stone beach which runs parallel!!

hiking
no shade
rocky
scramble
16 days ago

Beautiful views! Up devils ladder was a fun scramble worth the challenge. Wouldn’t recommend doing this in rainy conditions as there is clay at the top section with a massive drop down if you were to slip. At the top of the summit we continued down the loop trail. You DEFINITELY need good hiking boots. You may consider a potentially easier climb down by walking back down the summit the way you came, go past devils ladder and then take the other mountain loop home. Continuing on the trail from the summit was a great trail but would not recommend in conditions other than fair to sunny days.

Did this trail with my girlfriend, views are spectacular. I am not the fittest, but took my time and breaks and made it up in two hours.

hiking
17 days ago

Really lovely hike challenging but well worth it with beautiful views

18 days ago

Brilliant walk, fantastic uphill path all the way no chance you could get lost. My dog loved it. view down onto Mucross house and lake!! Was closed during fires last week all clear now!!

It was a definite challenge for me. I convinced myself that my fitness level from 2 years ago would carry me through. It did, but barely. We went with Kerry Climbing. We had a great guide. It was such a personal triumph and the views were spectacular. Its called devil's ladder for a reason people, lol. Really enjoyed it. I ll defo try again with a more moderate level of fitness. Gloves, hats and plenty of chocolate are needed.

Amazing place...

Great hike, beautiful but quite crowded

hiking
rocky
1 month ago

Great trail. Does get rugged with some steep rocky surfaces. Mind your step when it is wet. The views at the top were spectacular

hiking
1 month ago

2 euros to enter farmers' pastures. The view is very nice when you get to the top of the hill. Once at the top you have to go back because the path is closed.

Incredibly beautiful hike. We hiked in mid March and the devils ladder was like climbing up a small waterfall aka absolutely amazing. Definitely some loose and slick rock, but amazing views. Be aware of clouds/fog on top, but if you get a nice day it’s an amazing hike. We hiked up and down the ladder since we knew the route and were confident in our directions

great trail with sleepers my son loves it

1 month ago

great hike . "cardiac steps" are the highlight of the walk and the views of muckross lake and lough leane from the top of the steps is amazing

1 month ago

fab walking trail , made easier by the boardwalk

Great hill walk .. toughest part is the downhill trek to the carpark

hiking
1 month ago

Fantastic walk, weather was not in our favor so we did not have the view from the top. However , very steady incline and you would not need to be an experiment climber/hiker as the path is easily followed . Well worth doing .

hiking
1 month ago

Amazing hike with beautiful scenery.

muddy
off trail
rocky
washed out
2 months ago

only new to the walking/hiking seen, I loved the gap of Dunloe, didn't complete it all but will definitely be back do the hole thing.

Beautiful hike!

hiking
2 months ago

This trail is mind blowing. Everything is gorgeous. You feel so small in the middle of the gap. I advise to start early in the morning as you will stop for photo, sheep, car, horse even a swim (if you feel like it) as You are passing 3 lakes. All pictures can be a postal card from Ireland. One thing the start point in the app is not the car park. You will have to park 500m down so it makes the trail a bit longer.

Nice walk but full of tourists

Load More