Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires dans le comté de Dublin avec des cartes et des itinéraires routiers conçus à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous.

S'il vous plaît modifier le titre: c'est Cruagh pas Cruagh! Beau sentier que je marche régulièrement toute l'année, piste / chemin de pierre toujours accessible J'ai vu beaucoup d'animaux sauvages dans cette région, notamment la martre des pins et le pic.

Promenade très facile. 2h de long. Belles vues. Stationnement gratuit et facile d'accès. 95% à plat. Première partie de la route goudronnée (fermée à la circulation) Des chiens bienvenus, mais ils doivent être tenus en laisse (au moins des panneaux vous le demandent)

Fait quelques fois. Chiens sympathiques. Bonnes vues.

Grande promenade facile. A pris environ 2 heures. Parfait pour les buggy (avec de bonnes roues, seuls les nôtres sont des pneus). C'est une promenade tranquille, peu fréquentée mais qui vaut vraiment le détour. La boucle a pris 2 heures. Très pittoresque, superbes photos

vélo de route
3 months ago

Vélo sur gravier du centre de conventions Dublin à Maynooth. Beau chemin jusqu’à Ashton, puis le vrai plaisir commence pour quelques km. forêt appropriée comme des pistes avec des racines et des roches dans la boue. Une fois passé le naufrage profond, il s'agit de gravier et d'herbe.

Tout le parcours de Wicklow est génial, que vous veniez d'Irlande ou non, ce sentier est formidable. Vous emmène à travers une grande variété de domaines.

Nous avons commencé le sentier depuis Kilmashogue au lieu de Marlay Park. En tant que randonneur débutant, je trouve que le sentier est assez gérable et correctement balisé. La vue sur le sentier est magnifique, surtout lorsque nous avons atteint le siège du prince William.

Marche de Leixlip à Drumcondra. A pris environ 3 heures et 30 minutes. Marche facile sur un niveau, principalement sur une surface pavée ou en gravier, certaines sections sur de l'herbe / de la boue. Belle promenade de zone rurale à zone urbaine.

Ce sentier est considéré comme modéré, mais si vous passez par Tribbedan, il n’est pas si difficile de le terminer. Soyez prudent avec le sentier de bois, car il peut être glissant! La vue est à couper le souffle.

Grande randonnée

randonnée
3 months ago

balade
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in County Dublin with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Please edit title: it is Cruagh not Cruagh! Beautiful trail I regularly walk all times of year as track/stone path always accessible I’ve seen plenty of wildlife in this area, notably pine marten and woodpecker

Very easy walk. 2hrs long. Nice views. Easy accessible free parking. 95% flat. First part tarmac road (closed for public traffic) Dogs friendly, but dogs need to be keep at a leash (at least signs asks for that

Done it few times. Dogs friendly. Good views.

Great Easy walk. Took about 2 hours. Perfect for buggy (with good wheels only-ours are tyres) Its a quiet walk, not many about but definitely worth the trip. The loop took 2 hours. Very scenic, great pics

road biking
4 months ago

Cycled on a gravel bike from The convention centre Dublin to Maynooth. Nice path as far as Ashton and then the real fun starts for a few km. proper forest like tracks with roots and rocks in the muck. Once past Deep Sinking it is gravel and grass.

The whole Wicklow way is brilliant whether you’re from Ireland or not this trail is a great one. Taking you through a great variety of areas.

We started the trail from Kilmashogue instead of Marlay Park. As a newbie hiker, I find the trail is quite manageable and properly marked. The view along the trail is beautiful, especially when we reached Prince William's Seat.

Walk from Leixlip to Drumcondra. Took about 3 hours, 30 minutes. Easy level walk, mostly on paved or gravel surface, some sections on grass/mud. Nice walk from rural to urban area.

This trail is considered as moderate but if you come through Tribbedan is not that difficult to complete it. Be careful with the wood pathway because it can be slippery! The view is breathtaking.

Great Hike

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

Load More