Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires d'Iran avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous.

randonnée
2 months ago

Je veux préparer ce sumit

randonnée
3 months ago

C'est du bon temps très agréable

randonnée
hors piste
4 months ago

randonnée
5 months ago

Major Mont Pingtel Mai 98

7 months ago

c'est vraiment étonnant toute l'année, surtout l'hiver, car le trait est glacé et risque de glisser. Si vous avez besoin de plus de randonnée, il est possible de marcher après le passage de Palang jusqu'à la station cinq du téléphérique, et vous pourrez revenir en téléphérique.

randonnée
Sat Nov 10 2018

Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi Kolak chal et tochal sont étiquetés ensemble car, malgré leur fusion au sommet, ils ont des entrées séparées .. pour tout ce qui concerne mon commentaire est pour kolak chal, entrant de niavaran.park jamshideyeh. c’est un trek modéré à difficile, et la seule raison pour laquelle j’aurais voulu lui attribuer une note plus élevée, c’est parce qu’il a une pente très raide, presque tout le long (3,5 km de distance, 2,5 km d’altitude) avec très peu ce qui vous donne non seulement un coup de pied en montant, mais vos genoux en descendant. Néanmoins, il faisait beau en automne et une fois au sommet, vous pouvez obtenir des œufs, des lentilles ou des haricots Pinto à recharger pour la descente. Assurez-vous de prendre un thé à la cannelle et des bonbons à la cannelle, ça tombe bien par temps froid!

Thu Oct 25 2018

Est-ce une bonne application

randonnée
Tue Oct 16 2018

Mon préféré à Téhéran est aussi facile et difficile que vous le souhaitez. le stationnement peut être difficile, en particulier les week-ends et les jours fériés; je prends donc généralement un bus peu coûteux en partant de tajrish (il suffit de demander des navettes darakeh). Il y a de nombreux restaurants le long du sentier pour déguster de délicieux kabobs, des jus de fruits frais de saison et des narguilés. mon fav est "omran" café qui est à environ une heure de marche de darakeh Square. la randonnée à "palang chal" (falaise des tigres) est de niveau moyen, en particulier la dernière colline pour aller au café (ça vaut le coup pour une vue imprenable et même un thé à la cannelle encore meilleur) darakeh vous émerveillera en toute saison, des plus chaudes journées d'été (Bien que les nuits soient meilleures, cherchez le restaurant Soltani, car il arrive que des gens chantent et s'amusent le week-end) en cas de forte tempête de neige ....

camping
Fri Oct 05 2018

Parfait

Fri Aug 10 2018

C'est bon

Fri Jul 20 2018

Génial

Mon Jul 02 2018

Vous avez du bon temps avec des randonnées. Essayons ça.

Sat Jun 23 2018

Ma patrie . vues magnifiques et à couper le souffle.et bien sûr sa dure

Tue May 01 2018

parfait

Fri Mar 23 2018

Endroit de préfet pour la randonnée

randonnée
Wed Feb 14 2018

Beau sentier et vue au nord-ouest de l'Iran.

randonnée
Wed Feb 14 2018

L'un des meilleurs et des plus beaux sentiers de Téhéran, en Iran. Je le recommande aux personnes qui souhaitent se rendre en Iran. Même si vous pouvez trouver de bons restaurants à manger avant le début du sentier.

Mon Aug 28 2017

C'est le meilleur endroit en Iran je l'aime vraiment

randonnée sac-à-dos
Wed May 31 2017

J'ai fait cette randonnée en mai 2003 accompagnée d'un guide local pendant trois jours. Les contrastes entre les paysages de haute montagne au sommet et les rizières en terrasses luxuriantes près de la mer Caspienne étaient incroyables. Les gens que vous avez rencontrés sur le chemin étaient, sans exception, incroyablement amicaux. Ceci est juste l'une des nombreuses randonnées et randonnées que vous pouvez faire en Iran.

Sun Apr 09 2017

Bon endroit

Comme

randonnée
27 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

on Mount Damavand

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

Charger plus

Explore the most popular Walking trails in Iran with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
1 month ago

l want to clime this sumit

hiking
2 months ago

Its good time very nice

hiking
off trail
3 months ago

hiking
5 months ago

Major Mount Pingtel May 98

6 months ago

it is really amazing all over the year,becareful in winters since the trait is icy and danger of slipping.if you need more hiking there is trait after palang chal to station five of cable car,and you can come back by cable car.

hiking
11 months ago

I'm not sure why Kolak chal and tochal are labeled together as despite them merging at the top, they have separate entrances.. in any regards my review is for kolak chal , entering from niavaran.park jamshideyeh. it's a moderate to difficult trek , and the only reason I would give it the higher rating is because it has a very steep incline , almost all the way up (3.5km distance ,2.5km elevation) with very little to no rest (meaning it's pretty much up hill all the way) which not only kicks your butt on the way up but kicks your knees on the way down. nevertheless it was beautiful in autumn and once at top you can get some eggs, lentils or pinto beans to get charged up for the return downhill. make sure to get some cinnamon tea and rock candy, hits the spot in the cold weather!

11 months ago

Is good app

hiking
Tuesday, October 16, 2018

My fav in tehran as it's as easy and hard as you want it to be. parking can be difficult , especially on weekends and holidays, so I usually take a cheap bus trip from tajrish (just ask for darakeh shuttles) there are plenty of restaurants along the trail to get yummy kabobs, fresh seasonal fruit juices and hookahs. my fav is "omran" cafe which is about an hour hike from darakeh square. the hike to "palang chal" (tigers cliff) is medium level, especially the last hill to get to the cafe (worth it for an amazing view and even better cinnamon tea) darakeh will amaze you in any season, from the hottest summer days (although the nights are better , look for soltani restuarant as they occasionally have people singing and having a good time on weekends ) to the heaviest of snow storms....

camping
Friday, October 05, 2018

Perfect

Friday, August 10, 2018

That’s good

Friday, July 20, 2018

Excellent

Monday, July 02, 2018

You wana have good time with some hiking. Lets try this.

Saturday, June 23, 2018

my homeland . beautiful & breathtaking views.and of course its hard

Tuesday, May 01, 2018

perfect

Friday, March 23, 2018

Prefect place for hiking

hiking
Wednesday, February 14, 2018

Beautiful trail and view in northwest of Iran.

hiking
Wednesday, February 14, 2018

One of the best and beautiful trails in Tehran, Iran. I recommend this to people who wants to visit Iran. Even you can find nice restaurants to eat before the trail start.

Monday, August 28, 2017

It's the best place in Iran I really love it

backpacking
Wednesday, May 31, 2017

I did this hike in May 2003 accompanied by a local guide in three days. The contrasts between the high alpine scenery at the top and the lush rice terraces near the Caspian sea were amazing. People you meet on the way were, with no execption, amazingly friendly. This is just one of many hikes and treks you can do in Iran.

Sunday, April 09, 2017

Good place

Sunday, November 20, 2016

Like

hiking
11 days ago

hiking
19 days ago

on Mount Damavand

hiking
27 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

Load More