Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires en Iran avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

1 month ago

bien

randonnée
1 month ago

Super randonnée pénible. Pas beaucoup de végétation à voir mais un excellent entraînement. Il y a 4 sentiers à parcourir, le plus facile par l'entrée de Velenjak. Commencez la randonnée au plus tard à 4h du matin, quelle que soit la saison. Randonnée non technique mais assurez-vous d'avoir des crampons pour la neige et la glace en hiver. Ne faites pas de randonnées en mars et en avril car la fonte des neiges rend le sentier super difficile. Je recommande de reprendre l'ascenseur pour éviter la douleur au genou.

on Mount Tochal Summit

randonnée
2 months ago

L'enregistrement GPS est désactivé en raison du GPS du gouvernement iranien, mais c'était une belle journée et une superbe randonnée. Pas vraiment trop difficile si vous êtes d'accord avec l'altitude et la chaleur. Nous l’avons fait en 2 jours en séjournant à l’abri sous la forme d’une ascension de préparation / acclimatation avant d’atteindre le sommet. Damavand.

randonnée
5 months ago

5 months ago

c'est bien si vous assécher une terre autre que celle est juste une montée.

6 months ago

Une belle promenade au bord de la rivière.

randonnée
rocheux
6 months ago

randonnée
rocheux
7 months ago

randonnée
Sat Nov 10 2018

Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi Kolak chal et tochal sont étiquetés ensemble car, malgré leur fusion au sommet, ils ont des entrées séparées .. pour tout ce qui concerne mon commentaire est pour kolak chal, entrant de niavaran.park jamshideyeh. c’est un trek modéré à difficile, et la seule raison pour laquelle j’aurais voulu lui attribuer une note plus élevée, c’est parce qu’il a une pente très raide, presque tout le long (3,5 km de distance, 2,5 km d’altitude) avec très peu ce qui vous donne non seulement un coup de pied en montant, mais vos genoux en descendant. Néanmoins, il faisait beau en automne et une fois au sommet, vous pouvez obtenir des œufs, des lentilles ou des haricots Pinto à recharger pour la descente. Assurez-vous de prendre un thé à la cannelle et des bonbons à la cannelle, ça tombe bien par temps froid!

Sat Jun 23 2018

Ma patrie . vues magnifiques et à couper le souffle.et bien sûr sa dure

randonnée
Wed Feb 14 2018

Beau sentier et vue au nord-ouest de l'Iran.

Mon Aug 28 2017

C'est le meilleur endroit en Iran je l'aime vraiment

randonnée sac-à-dos
Wed May 31 2017

J'ai fait cette randonnée en mai 2003 accompagnée d'un guide local pendant trois jours. Les contrastes entre les paysages de haute montagne au sommet et les rizières en terrasses luxuriantes près de la mer Caspienne étaient incroyables. Les gens que vous avez rencontrés sur le chemin étaient, sans exception, incroyablement amicaux. Ceci est juste l'une des nombreuses randonnées et randonnées que vous pouvez faire en Iran.

randonnée
4 days ago

randonnée
4 days ago

randonnée
11 days ago

randonnée
12 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Explore the most popular Backpacking trails in Iran with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

12 days ago

good

hiking
29 days ago

Great strenuous hike. Not a lot of vegetation to see but a great workout. There are 4 trails to go, the easiest through Velenjak entrance. Start the hike no later than 4am regardless of the season. Non technical hike but ensure you have crampons for snow and ice in winter. Don’t hike in March and April since snow melt makes the trail super tricky. I recommend take the lift back down to save the knee pain.

on Mount Tochal Summit

hiking
1 month ago

The Recording GPS is all off due to Iranian Gov't's GPS scrambling in the area, but it was a beautiful day and a great hike. Not really too hard if you are okay with the altitude and heat. We did it in 2 days staying at the shelter as a prep/acclimation climb before summiting Mt. Damavand.

hiking
4 months ago

5 months ago

it's good if you dry land other than that is just an uphill.

5 months ago

A beautiful walkway next to the river.

hiking
rocky
6 months ago

hiking
rocky
6 months ago

hiking
11 months ago

I'm not sure why Kolak chal and tochal are labeled together as despite them merging at the top, they have separate entrances.. in any regards my review is for kolak chal , entering from niavaran.park jamshideyeh. it's a moderate to difficult trek , and the only reason I would give it the higher rating is because it has a very steep incline , almost all the way up (3.5km distance ,2.5km elevation) with very little to no rest (meaning it's pretty much up hill all the way) which not only kicks your butt on the way up but kicks your knees on the way down. nevertheless it was beautiful in autumn and once at top you can get some eggs, lentils or pinto beans to get charged up for the return downhill. make sure to get some cinnamon tea and rock candy, hits the spot in the cold weather!

Saturday, June 23, 2018

my homeland . beautiful & breathtaking views.and of course its hard

hiking
Wednesday, February 14, 2018

Beautiful trail and view in northwest of Iran.

Monday, August 28, 2017

It's the best place in Iran I really love it

backpacking
Wednesday, May 31, 2017

I did this hike in May 2003 accompanied by a local guide in three days. The contrasts between the high alpine scenery at the top and the lush rice terraces near the Caspian sea were amazing. People you meet on the way were, with no execption, amazingly friendly. This is just one of many hikes and treks you can do in Iran.

hiking
12 days ago

hiking
18 days ago

hiking
25 days ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

Load More