Suðurland: explorez les sentiers de randonnée les plus populaires en Suðurland avec des cartes et des itinéraires de chemin de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
glacé
insectes
neige
rocheux
8 hours ago

randonnée
3 days ago

Les crêtes de glacier à leur meilleur, plus une belle cascades de basalte

randonnée
5 days ago

Belles cascades

randonnée
12 days ago

bref mais sympa.

randonnée sac-à-dos
boueux
rocheux
14 days ago

Randonnée dangereuse même par ts sec, les pierres sont extrêmement glissantes sur la fin, ne pas s'aventurer au delà des 2 rochers, Chemin étroit. Vous pouvez aller jusqu'au point de vue ou au début de la descente, superbe panorama :)

randonnée
boueux
hors piste
neige
rocheux
15 days ago

C'est navrant de voir de près les effets du réchauffement climatique.

randonnée
insectes
16 days ago

Je classerais ceci comme modéré plutôt que facile. il y a des zones exposées mineures où il est important de garder son équilibre. aussi, c'est une randonnée assez ardue en montée sur l'inclinaison de cette montagne. il n'était pas si difficile qu'une personne en bonne santé ne soit pas capable de le faire, mais pas toujours facile. c'était absolument magnifique et l'une de mes randonnées préférées. les insectes en juillet étaient vraiment mauvais. prenez quelque chose pour vous couvrir la bouche, le nez et les yeux, comme un bandana et des lunettes de soleil.

Belle petite montée aux belles récompenses à la fin! Des cascades et des geysers en chemin. Nous sommes allés le 14 octobre juste avant qu'une tempête de pluie et de vent allait s'installer. C'était frais et exaltant. Après être sortis des sources chaudes, nous avons séché assez rapidement avec le vent. Brrrrr!

randonnée
16 days ago

Belle piste facile. Un parking gratuit et une vue magnifique sur le glacier et le lagon avec des icebergs.

Sentier incroyable! Serait dangereux dans la neige / conditions très glacées, quelques parties étaient lisses. Nous y sommes allés le 29 octobre avec un temps nuageux mais sans vent ni pluie, mais il restait encore quelques plaques de glace sur lesquelles nous devions faire attention. De plus, je ne recommande pas ce sentier s'il y a beaucoup de vent. La source chaude en vaut vraiment la peine à la fin. Je recommande d'aller plus haut dans le ruisseau, il fait beaucoup plus chaud. Un moment amusant! Serait une randonnée parfaite du soleil d'été minuit

randonnée
boueux
neige
rocheux
16 days ago

randonnée
17 days ago

Magnifique. Surpeuplé, mais il y a aussi un Geyser à proximité qui est génial aussi. Donc, deux oiseaux, une pierre.

Montée très raide jusqu'à la cascade sur environ 2 km, préparez-vous à cela.

randonnée
24 days ago

Je le recommande vivement - absolument à couper le souffle.

randonnée
effacé
hors piste
pont inutilisable
rocheux
24 days ago

Un beau sentier vers la première piscine en Islande. Vaut vraiment le détour si ce n'est que pour la vue. Je dirais que c'est accessible pour la plupart des niveaux de compétence, mais pas nécessairement en fonction de la certitude.

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in Southern with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Great experience!!! But it was icy and I slipped several times. The contrast between the snow and the heat of the hot springs was amazing

hiking
bugs
icy
muddy
rocky
snow
21 days ago

Glacier ridges at their best, plus a beautiful basalt waterfalls

Beautiful waterfalls

hiking
1 month ago

short but nice.

backpacking
muddy
rocky
1 month ago

Dangerous hike even by dry ts, the stones are extremely slippery on the end, do not venture beyond the 2 rocks, narrow path. You can go to the point of view or the beginning of the descent, superb panorama :)

hiking
muddy
off trail
rocky
snow
1 month ago

Heartbreaking to see the effects of global warming up close.

hiking
bugs
1 month ago

I would classify this as moderate rather than easy. there are some minor exposed areas where it's important to keep your balance. also, it is rather strenuous hiking uphill at the incline of this mountain. it wasn't so difficult that a person of decent health shouldn't be able to do it, but still not easy. it was absolutely beautiful and one of my favorite hikes. the bugs in July were really bad. take something to cover your mouth and nose and eyes such as a bandana and sunglasses.

Nice little climb to great rewards at the end! Waterfalls and geysers along the way. We went on Oct 14 just before a rain and wind storm was going to move in. It was cool and exhilarating. After getting out of the hot springs we dried off pretty quickly with the wind. Brrrrr!

Nice easy trail. Free parking and a great view of glacier and lagoon with icebergs.

Amazing trail! Would be dangerous in snow/very icy conditions, a few parts were slick. We went Oct 29 with cloudy weather but no wind or rain, but there were still a few icy patches we had to be careful on. Also I don’t recommend this trail if it’s extremely windy. The hot spring is so worth it at the end, I recommend going further up the stream it’s much hotter. Such a fun time! Would be a perfect midnight summer sun hike

hiking
muddy
rocky
snow
1 month ago

hiking
1 month ago

Beautiful. Crowded, but there is also a Geyser nearby that’s awesome too. So two birds, one stone.

Very steep uphill to the waterfall for about 2km so be prepared for that.

wow! view, glaciers, etc

hiking
1 month ago

Highly recommend - absolutely breathtaking.

hiking
bridge out
off trail
rocky
washed out
1 month ago

A beautiful trail to the first swimming pool in Iceland. Definitely worth the hike if not only for the view. I would say it’s accessible for most skill levels, but not necessarily depending on sure footedness.

Load More