Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Hong Kong avec des cartes et des itinéraires routiers conçus à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous.

randonnée
4 days ago

Un excellent moyen d'avoir une vue sur Hong Kong. Le sentier est plat et bien entretenu. Est-ce que cela serait aussi facile? Pas le sentier le plus facile à trouver mais en vaut la peine. Prendre plaisir

Randonnée assez simple, pas trop panoramique (selon les normes de Sai Kung), mais un entraînement décent avec une montée en élévation relativement douce.

Longue mais bonne randonnée. Était bondé le dimanche. Si je refais cette randonnée, je commencerai par la deuxième section. La première section consiste essentiellement à marcher sur une route avec de nombreuses voitures passant devant East Dam et à la fin de la première section de MacLehose Trail. Apportez une serviette et des tongs pour pouvoir vous rafraîchir dans l'océan.

randonnée
insectes
9 days ago

Magnifique et pittoresque ... la principale zone touristique de Ngong Ping est plutôt paisible, même si je suis certaine que cela était dû à ma visite à une heure de pointe, tard le soir.

randonnée
1 month ago

Toujours une grande randonnée facile à plat. Pas beaucoup d'ombre - mais certaines parties sont à l'ombre des arbres

randonnée
1 month ago

Une très belle randonnée à travers l'île et ses environs. Le premier 4 ou 5k est assez trafiqué mais une fois que vous avez frappé la boucle il devient beaucoup plus lointain et beau. Je suis parti vers 14 heures et il a fallu environ 5 heures pour faire toute la marche, principalement à cause de l'arrêt des photos. La lumière change tellement en ce moment que le paysage que vous voyez sur le chemin diffère au retour. À un niveau modéré, il n’est pas trop éprouvant pour les jambes, quelques inclinaisons mais elles ne durent pas trop longtemps. Je le recommande vivement.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Ne partez pas du cimetière près de Chai Wan. Cela semblait beaucoup plus agréable et plus frais pour les personnes commençant par To Tei Wan et se terminant par Big Wave Bay. Allez à Shek O après.

bonne randonnée. niveau = facile.

randonnée
1 month ago

Marche facile. Fabriqué pendant les jours ouvrables, donc pas trop de monde. belle vue. nous avons fini la promenade en arrivant au beau tai long wan.

randonnée
2 months ago

C'est vraiment difficile. Charmant mais dur

randonnée
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

Une de mes randonnées préférées de tous les temps à cause de la vue. Mais c’était aussi très peu technique et j’avais la piste pour moi un samedi d’octobre. Faites attention à l'horaire des bus!

belle piste avec des tonnes de vues, village et plage. pavée et bien marquée

belle randonnée avec des tonnes de vues. La chaleur est un peu intense, mais près de la moitié du sentier est à l’ombre une fois le sommet franchi. la baie était une belle récompense et belle aussi. hautement recommandé.

randonnée
4 months ago

Piste facile à modérée bien marquée avec des vues spectaculaires sur le port au début. La deuxième moitié était une promenade très calme à travers la forêt. Est allé sous la pluie et très peu d'abris le long du chemin

randonnée
5 months ago

Le sentier est assez facile. J'ai fait une randonnée en août 2018. Allez-y tôt car seules certaines parties sont couvertes. La plupart des magasins sur la montée, une fois là-haut votre promenade Swift petites collines, rien trop difficile. Vraiment de superbes vues sur le coût en or de Hong Kong et un angle après l'angle des vues sur l'océan et le terrain. Quelle belle matinée se terminant dans le petit village de plage où vous trouverez de la bonne nourriture / bon marché et le bus qui vous ramène rapidement au métro.

Une belle randonnée le matin avec une gamme de paysages à parcourir et à voir. La première 3ème a semblé être la plus difficile mais serait d'accord avec une note modérée.

on Bowen Road Fitness Trail

fonctionnement
6 months ago

C'est un sentier très fréquenté proche de la ville et facilement accessible. Il est principalement utilisé pour les promenades de loisirs et beaucoup de joggeurs et de coureurs. Il est large et plat et offre de belles vues sur la ville. Il y a quelques bons endroits pour s'arrêter et vérifier, aussi, comme un parc et "Lovers Rock". Veuillez noter que les vélos sont interdits sur ce sentier! Vous verrez certaines personnes faire du vélo ici, souvent des enfants, mais il est clairement indiqué que les vélos ne sont pas autorisés. Il y a trop de monde et il est très dangereux pour les coureurs utilisant ce sentier sinueux que quiconque fasse du vélo ici

Un sentier solide qui est maintenu et a une vue magnifique!

randonnée
6 months ago

La majorité du sentier est constitué d'escaliers rocheux.

randonnée
boueux
effacé
6 months ago

randonnée
6 months ago

À l'exception d'une foule intense le week-end, cette piste était vraiment de grande qualité. Très fréquenté et suffisamment marqué pour qu'un nouveau randonneur puisse bien le naviguer, mais si on le fait rapidement, il peut être un excellent entraînement. Méfiez-vous des hordes de coureurs de trail les beaux jours de week-end, sortez un jour de semaine si vous le pouvez.

randonnée
pont inutilisable
6 months ago

randonnée
rocheux
7 months ago

Je recommanderais ce sentier à tous ceux qui veulent un sentier assez simple et non technique avec une vue incroyable La première partie de ce sentier m’a laissé tomber au mauvais endroit et j’ai légèrement quitté le sentier principal; sinon, les premiers K sont pavés et à la fin, c’est un peu plus rocheux. Belle plage vers la fin tardive.

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Hong Kong with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Always a great easy flat hike. Not much shade - but some parts shade from trees

A really nice hike across the island and around. The first 4 or 5k is fairly trafficked but once you hit the loop it gets much more remote and beautiful. I set off at about 2pm and it took about 5 hours to do the whole walk, mostly due to stopping for the photo opportunities. The light changes so much at this time that the scenery you see on the way there differes on the way back. At a moderate level, it's not too taxing on the legs, a couple of inclines but they don't last too long. Would highly recommend it.

hiking
no shade
off trail
over grown
rocky
9 days ago

Don’t start from the cemetery near Chai Wan. It seemed much more enjoyable and cooler for people starting from To Tei Wan and ending at Big Wave Bay. Definitely go to Shek O after.

good trek. level = easy.

hiking
16 days ago

Easy walk. Made during the working days, so not crowdy. nice view. we finished the walk arriving to the nice tai long wan.

hiking
1 month ago

This is really hard. Lovely but hard

hiking
no shade
rocky
1 month ago

One of my favorite hikes of all time because of the views alone. But it was also very non technical, and I had the trail to myself on an October Saturday. Be mindful of the bus schedule!

nice trail with tons of views, village and beach. paved and well marked

beautiful hike with tons of views. it's a little intense in the heat but almost half of the trail is in the shade once you get past the peak. the bay was a nice reward and beautiful as well. highly recommended.

Well marked easy to moderate trail with spectacular harbour views early on. The second half was a very calm walk through the forest. Went in the rain and very few points of shelter along the path

hiking
4 months ago

The trail is fairly easy. I hiked in August 2018. Go early as only portions of it have coverage. Mostly stores on the ascend, once up there your walk Swift rolling little hills, nothing to hard. Really great views of HK’s gold cost and just angle after angle of ocean and terrain views. What a great morning ending in the little beach village where you will find great/cheap food and the short bus back to the subway.

A nice trek in the morning with a range of scenery to walk through and see. First 3rd felt like the most challenging but would agree with a moderate rating.

on Bowen Road Fitness Trail

running
5 months ago

This is a very busy trail that is close to the city and easily accessible. It is primarily used for leisure walks and a lot of joggers and runners. It is wide and flat and offers some good views of the city. It has some nice places to stop and check out, too, like a park and “Lovers Rock”. Please note, bicycles are prohibited on this trail! You will see some people riding bikes here, often children, but it is clearly posted that bikes are not allowed. It is too crowded and is very dangerous to the runners using this winding trail for anyone to be biking here.

A solid trail that is maintained and had great views!

hiking
5 months ago

Majority of trail consists of rock steps.

hiking
muddy
washed out
6 months ago

hiking
6 months ago

With the exception of intense crowding on weekends, this trail was really high quality. Well-travelled and marked enough that a new hiker could navigate it well, but if taken at speed and hustling up the hills there and back can be a really great workout. Do be wary of the hordes of trail runners on nice weekend days, get out on a weekday if you can.

hiking
bridge out
6 months ago

I would recommend this trail to anyone who wants a fairly simple non technical trail with amazing views. The first part of this trail I got dropped off by the bus in the wrong place and went slightly off the main trail but otherwise the first several K is paving and towards the end it’s a little more rocky. Beautiful beach towards the later end.

Great hike. But moderate rating is a stretch. More moderate to challenging.

Great view! mix mountain and ocean views, beautiful trail inside a busy island like Hong Kong!

Very nice trail, only 15 out of bustling Hong Kong, easy track and clearly marked, awesome morning views of the South China Sea

hiking
7 months ago

Incredible views of beaches, Tai Tam Bay, and the ridge. Extremely close to the MTR, only a half hour walk uphill. Steep hills along the water are an incredibly dramatic site. However, the Saturday morning crowd made the physical activity a bit stressful due to poor trail etiquette: folks were walking while on their phones with their heads down, some stopped right in the middle of the trail for their snack or lunch, numerous people were playing loud music from pocket speakers..

hiking
muddy
rocky
7 months ago

Trail is good for a casual hike with a few amazing views of some villages and some islands/hills. Based on the GPS it isn’t a 8/9 km hike from the starting point but a 4-5 km ish trail if you follow the path.

Load More