Explorez les sentiers de surf les plus populaires de Oahu avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés par la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
pas d’ombre
4 days ago

Cela aurait été un 5 étoiles mais nous l’avons fait par une journée très chaude et très venteuse et nous avons été surpris de la dureté de la situation à cause des conditions. Mais nous avons vu un bébé albatros, tout gris et flou, en train de nidifier ... c'était donc une grosse récompense. Au sommet de la côte escarpée, je pensais que la vue sur la pointe de la montagne était soignée, à la manière de la proue d'un navire - on pouvait voir les côtés nord et sud de l'île en même temps.

randonnée
pas d’ombre
couvert de végétation
rocheux
12 days ago

J'ai vraiment apprécié le kayak et la randonnée. La raison pour laquelle je considère que c'est un 3 étoiles, c'est parce que c'était surpeuplé. Nous n’avons pas non plus atteint le sommet de l’île, car c’était du rock. Nous n'étions pas à l'aise avec l'utilisation d'une corde pour nous aider au sommet lorsque des milliers de personnes l'ont utilisée. Le numéro que je suggère est des chaussures d'eau. Bonnes chaussures d'eau! Il n'y a pas de sable, juste un récif de corail et des rochers. A part ça, l'expérience était incroyable et le temps était parfait.

randonnée
pas d’ombre
26 days ago

Facile et plat. Le point est l'un de mes endroits préférés sur l'île. Pas d'ombre et longue promenade dans l'obscurité si vous restez au coucher du soleil. Apporterait de l'eau, de la nourriture et une lumière.

randonnée
pas d’ombre
27 days ago

Kaena est une excellente randonnée si vous partez tôt ou s'il fait plus frais / nuageux. Il n'y a pas beaucoup d'ombre sur le sentier et le côté ouest peut faire chaud. La meilleure partie de la randonnée est de voir les baleines pendant les mois d’hiver et de retrouver les phoques moine à la fin. Il y a aussi une grande chance de voir des dauphins spinner. C'est une randonnée plus facile / plate mais peut devenir plus difficile s'il fait chaud. Apportez beaucoup d'eau.

randonnée
rocheux
1 month ago

randonnée
pas d’ombre
1 month ago

randonnée
1 month ago

Vues spectaculaires sur la baie. Observez bien les couleurs de la baie pour déterminer où vous souhaitez plonger une fois que vous y êtes. Une fois sur la plage et que tout est à la hauteur des yeux, il est difficile de trouver le meilleur endroit pour la plongée en apnée.

Une agréable promenade sur une route de VTT vous conduit à une zone de nidification pour les oiseaux de mer. Vu beaucoup d'albatros et un phoque moine. Nice d'être le long de la côte. Assurez-vous de porter un écran solaire car il n'y a pas d'ombre.

Belle longue marche ... une vue magnifique sur la vie marine.

randonnée
pas d’ombre
1 month ago

2,5 miles aller et retour, Ka'ena Point était génial! C'est moins une "randonnée" et plus une promenade. Nous avons suivi la route de VTT sur notre chemin. Pas d'ombre, alors protégez-vous définitivement. Les montagnes sont incroyables !! Contrairement à tout autre paysage hawaïen que j'ai vu. Pas du tout les vagues vertes de roulement classiques auxquelles nous sommes habitués. Le sanctuaire d'albatros était également cool. Vous vous approchez TELLEMENT des oiseaux et vous trouverez une boîte à pilules à la pointe de l’île, offrant des vues magnifiques. Sur le chemin du retour, nous avons marché le long de l'eau et les vagues étaient géniales! Nous n'avons pas vu de baleines ni de phoques comme nous l'espérions, mais nous avons pris notre temps le long de la côte rocheuse et avons vraiment aimé explorer à notre guise. Il a fallu beaucoup de temps pour revenir en arrière, bien sûr. C’est quelque chose que je demanderai à ma mère de 66 ans de faire lors de ses visites, si cela vous donne une idée de la difficulté. Je le recommande vivement si vous êtes sur la côte nord!

randonnée
couvert de végétation
rocheux
1 month ago

C'était tout ce que les autres critiques ont suggéré et suggéré, de bonnes chaussures, une promenade sur la route d'accès. Une pluie légère nous a accueillis à notre arrivée. Assez boueux pour 3/4 du chemin au point. Des vues spectaculaires, des observations d'albatros et un phoque moine en ont valu la peine. Sur le chemin du retour, les sentiers se sont un peu asséchés, puis à mi-chemin, de la vraie pluie, créant des conditions boueuses. Une bonne journée.

randonnée
pas d’ombre
rocheux
1 month ago

Super petite randonnée! Et je suis d’accord avec les autres critiques: de bonnes chaussures sont un must pour une promenade confortable. Pensez également à l'écran solaire ou aux manches longues, car il n'y a aucune ombre. Mère nature est à son meilleur ici. Action de la vague incroyable. Et les animaux n'ont pas déçu. Capable d'obtenir de bonnes images des albatros survolant. Des phoques moines au froid sur la plage et plusieurs baleines nous nous amusons au loin. Nous avons vraiment apprécié la randonnée.

boueux
pas d’ombre
rocheux
1 month ago

Superbes vues sur l'océan tout le temps. Il faut absolument porter de bonnes chaussures, car il y a beaucoup de cailloux et il y a très peu de terrain plat pour marcher.

randonnée
boueux
pas d’ombre
1 month ago

Plus une promenade sur une route de VTT qu'une randonnée, accessible à tous si vous portez de bonnes chaussures. Pas d'ombre le long du chemin alors apportez de l'eau. De cette pointe de O'ahu, vous aurez une vue magnifique sur la côte nord et les montagnes du côté sous le vent Belle période de l'année pour voir les baleines et les albatros. J'ai entendu dire que pendant les mois d'été, on peut parfois voir l'ombre de Kauai au coucher du soleil. Apportez une lampe frontale ou une lampe de poche pour la promenade si vous venez pour le coucher du soleil. Super endroit pour emmener les visiteurs pour une bonne dose de beauté hawaïenne.

randonnée
pas d’ombre
1 month ago

randonnée
pas d’ombre
1 month ago

Marche facile. Nous avons suivi le rivage un peu et de belles vues et formations rocheuses. Il y a une zone protégée pour les oiseaux sur le point à la fin. Belle pour voir les oiseaux albatros dans leur habitat naturel.

randonnée
propriété privée
2 months ago

A fait cela un jour de pluie. Ils portaient des pantoufles, ce qui était une erreur, car ils restaient coincés dans la boue et se retiraient. En fait, je devais parfois marcher pieds nus, ce qui n’est pas conseillé pour toute la promenade. Nous avons été pris sous la pluie, ce qui nous convenait bien, mais nous avions certainement besoin de souliers d’eau ou de tennis.

randonnée
boueux
rocheux
2 months ago

Randonnée facile pour toute la famille. Belle vue et beaucoup de faune. La réserve ornithologique à la fin était vraiment cool et nous avons vu un phoque faire la sieste sur les rochers. Prends de l'eau! Il faisait très chaud le jour de notre départ et il n’ya guère ou pas d’ombre tout au long du trajet.

randonnée
rocheux
2 months ago

Vue imprenable! C'est un peu raide et il faut gravir des rochers pour arriver au sommet. Il y a quelques pistes mais la plupart du temps, il vous suffit de vous engager et de trouver votre propre chemin vers le sommet!

randonnée
2 months ago

Sentier magnifique. Prendre la route de la plage ou du sentier.

randonnée
3 months ago

Seulement un point de vue, pas une randonnée! Mais c'est un bel endroit à voir ..

Si vous prenez la piste arrière, le défi sera plus long et les contes plus longs, mais la vue est incroyable!

ornithologie
3 months ago

Grande randonnée, mais méfiez-vous des véhicules tout-terrain. Cherchez des baleines en randonnée. L'albatros niche à la pointe et le phoque moine sur la plage.

randonnée
3 months ago

Une bonne distance Je me suis sali mais ça valait le coup ... la région est jolie. Le temps était magnifique et l'altitude n'est pas mal du tout; presque à plat par rapport aux autres randonnées dont je me suis plaint.

Nike randonnée facile que la plupart des gens peuvent faire. Nous avons également parcouru le sentier de la pointe Ka'ena (au sud) le même jour. Ce fut une belle piste et une excellente journée pour le faire avec des vagues plus grandes que la moyenne. Nous avons découvert un trou de soufflage du côté du sentier de la pointe Ka'ena (sud) en raison de la taille des vagues.

3 months ago

bel endroit, lui aurait donné 5 étoiles s'il y avait un peu plus d'ombre.

Charger plus

Explore the most popular Surfing trails in Oahu with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Awesome kayak-hike, it's called China mans hat! not the mokes! as in description.Not for people that haven't kayaked before, kinda hard and a touch of danger. The hike on the Island is extreme if you climb up to the summit! hike around back is great, cool cave in the water. Not recommended for young children.

hiking
no shade
9 days ago

Would have been 5 stars but we did it on a very hot and very windy day, and we were surprised how hard it was because of the conditions. But, we saw a baby albatross, all gray and fuzzy, nesting...so that was a big reward. On top of the rugged coastline, I thought the view of the point of the mountain was neat, like the bow of a ship - you could see the north and south sides of the island at the same time.

hiking
no shade
over grown
rocky
17 days ago

Really enjoyed kayaking and getting to hike this. The reason why I’m rating this a 3 star is because it was super crowded. We also didn’t get to the very top of the island because it was all rock. We weren’t comfortable using a rope to help us to the top when thousands of people have used it. The number thing I suggest is water shoes. Good water shoes! There is no sand just coral reef and rocks. Other than that the experience was amazing and the weather was perfect.

hiking
no shade
1 month ago

Easy and flat. The point is one of my favorite spots on the island. No shade and long walk back in the dark if staying for sunset. Would bring water, food and a light.

hiking
no shade
1 month ago

Kaena is a great hike if you go early or it’s a cooler/cloudy day. There isn’t much shade on the trail and the west side can get hot. The best part about the hike is seeing Whales during the winter months and finding Monk Seals at the end. There is also a great chance to see Spinner Dolphins. It’s an easier/flat hike but can become more difficult if it’s hot out. Bring lots of water.

hiking
no shade
1 month ago

hiking
1 month ago

Spectacular views of the Bay. Take a good look at the colors in the bay to determine where you want to snorkel once you get there. Once on the beach and everything is at eye level, it is hard to find the optimal snorkeling spot.

A nice walk down an ATV road takes you to a seabird nesting area. Saw lots of albatross and a monk seal. Nice to be along the coast. Be sure to wear sunscreen as there is no shade.

Nice long walk... beautiful views amazing sea life.

hiking
no shade
1 month ago

2.5 miles each way, Ka'ena Point was awesome! It's less a "hike" and more a trail walk. We followed the ATV road on our way there. No shade, so definitely protect yourself. The mountains are incredible!! Unlike any other Hawaiian landscape I've seen. Not at all the classic rolling green waves we're used to. The albatross sanctuary was equally cool. You get SO close to the birds, and there's a pillbox at the very tip of the Island for some great pics and views. On the way back, we walked along the water and the surf was awesome! Didn't see any whales or seals as we had hoped, but we took our time along the rocky coast and really enjoyed exploring at our leisure. Took way longer to get back that way, of course. This is something I'll be bringing my 66 year old mom to do when she visits, if that gives you a sense of the difficulty. Highly recommend if you're up at the north shore!

hiking
over grown
rocky
1 month ago

It was everything the other reviews indicated and suggested, good shoes, a walk down the access road.
A light rain met us on arrival. Pretty muddy for 3/4 of the way to the point. Spectacular views, albatross sightings and 1 Monk Seal made it worth it. On the way back, the trails dried out a bit, then half way back, real rain, making for muddy conditions.
A good day.

hiking
no shade
rocky
1 month ago

Great little hike! And I would agree with other reviews that good shoes are a must for a comfortable walk. Also consider sunblock or long sleeve’s because there is no shade whatsoever. Mother nature is at her finest here. Amazing wave action. And the animals did not disappoint. Able to get some good footage of the albatrosses flying overhead. Monk seals chilling on the beach and several whales we’re having fun in the distance. Thoroughly enjoyed the hike.

muddy
no shade
rocky
1 month ago

Great views of the ocean the entire time. Definitely need to wear good shoes as there are a lot of rocks and there is very little flat area to walk.

hiking
muddy
no shade
1 month ago

More of a walk down an ATV road than a hike, accessible to all if you wear good shoes. No shade along the way so bring water. Beautiful views of the North Shore and the mountains along the Leeward side from this tip of O'ahu. Great time of year to see whales and albatross. I've heard that during the summer months you can sometimes see the shadow of Kauai in the sunset. Bring a headlamp or flashlight for the walk back if you come for the sunset. Great place to take visitors for a good dose of Hawaiian beauty.

hiking
no shade
1 month ago

hiking
no shade
2 months ago

Easy walk. We followed the shore quite a bit and lovely views and rock formations. There is a protected bird area on the point at the end. Beautiful to view albatross birds in their natural habitat.

hiking
private property
2 months ago

Did this on a wet day. Wore slippers which was a mistake because they kept getting stuck in the mud and coming off. I actually had to go barefoot at times which is not advisable for the whole walk. We got caught in the rain which was fine but definitely needed water shoes or tennis shoes.

hiking
muddy
rocky
2 months ago

Easy hike for the whole family. Nice views and lots of wildlife. The bird sanctuary at the end was really cool and we saw a seal napping on the rocks. Take water! It was really hot the day we went and there is little to no shade the entire way.

hiking
rocky
2 months ago

Amazing view! It’s a little steep and you have to climb rocks to get to the top. There are some trails but for the most part you just have to commit and find your own way to the top!

Gorgeous trail. Take the beach route or trail route.

Only a spot view, not a hike! But is a nice place to see..

If you take the back trail it is more of a challenge and tales longer, but the views are amazing!

bird watching
3 months ago

Great hiking but watch out for the off-road vehicles. Look for whales on hike. Albatross nests at point and monk seals on beach.

hiking
3 months ago

A good distance. I did get dirty but it was well worth it...the area is pretty. The weather was amazing and the elevation isn’t bad at all; almost flat compared to other hikes I’ve complained.

Nike easy hike that most anyone could do. We also hiked the Ka'ena Point Trail (south) as well on the same day. It was a nice trail and great day to do it on with larger than average waves. We discovered a blow hole on the Ka'ena Point Trail (south) side due to the size of the waves.

Load More