Explorez les sentiers de conduite hors route les plus populaires d'Oahu avec des cartes et des itinéraires de découverte de la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Apportez un chapeau, de la crème solaire et de l’eau. Pas mal de monde mais beau au sommet!

La randonnée en valait la peine quand il est arrivé au sommet de la vue magnifique

Bonnes vues, cela serait probablement aussi facile

randonnée
pas d’ombre
2 days ago

5 étoiles pour la vue sur les environs. 3 étoiles puisque vous le faites avec des bus de personnes. Rien à couper le souffle pendant la montée. Les escaliers sont toujours amusants à la fin. Apportez beaucoup d'eau! Mais globalement un must si vous êtes ici!

randonnée
pas d’ombre
3 days ago

Beaucoup de monde, une belle vue finale. Assez facile à part les escaliers de la fin.

Les vues incroyables du mercredi étaient vraiment ensoleillées, portaient un écran solaire et partaient le matin pour éviter la foule.

randonnée
pas d’ombre
4 days ago

Vous êtes à Honolulu, vous êtes en quelque sorte obligé de frapper Diamond Head. C'était amusant, mais ne vous attendez pas à être seul. Si j’étais en train d’évaluer cela sur la vue seule, ce serait un 5 étoiles. Il faisait assez chaud pour ce garçon de l'Alaska; pas beaucoup d'ombre à proprement parler.

randonnée
pas d’ombre
rocheux
4 days ago

La randonnée au sommet de Diamond Head est assez ennuyeuse. Il y a beaucoup d'escaliers. C'est sec et rocheux. La vue depuis le belvédère est magnifique. Chaque fois que je viens à Hawaii, je ne veux pas faire de randonnée, mais mes compagnons de voyage insisteront toujours! Un jour, je viendrai à Hawaii et ne ferai pas cette randonnée.

Pourrait être un cinq étoiles, en fonction de ce que vous recherchez. C'est une route tout le chemin, donc randonnée facile - pas de dérapage ni de déformation des chevilles, etc. Le mille 2,5+ en montée est assez raide, et nous l'avons fait à la mi-journée sous un soleil brûlant; et cuire-fest, mais super cardio. Il était intéressant de commencer par les cocotiers, de monter dans les zones sèches, puis par la forêt tempérée au sommet. Puis, au coin du camping, la forêt tropicale commence. Quelques points de vue sur le chemin du retour, avec beaucoup de parachutistes.

Grande randonnée! Chien et poussette sympa. Ombre minimale et chaud au fond. Top plus cool et ombragé. Le sentier est une route tout en haut, donc randonnée très facile.

Cela aurait été un 5 étoiles mais nous l’avons fait par une journée très chaude et très venteuse et nous avons été surpris de la dureté de la situation à cause des conditions. Mais nous avons vu un bébé albatros, tout gris et flou, en train de nidifier ... c'était donc une grosse récompense. Au sommet de la côte escarpée, je pensais que la vue sur la pointe de la montagne était soignée, à la manière de la proue d'un navire - on pouvait voir les côtés nord et sud de l'île en même temps.

super promenade pour une vue panoramique mais c'est très encombré je l'appellerais un grand entraînement. Les escaliers vers le haut vous donnent certainement une séance d’entraînement et font battre le cœur. Pas beaucoup d'ombre alors prenez de l'eau. tenez-vous à la droite pour permettre aux joggeurs et aux marcheurs plus rapides de passer.

superbe vue sur l'océan depuis le sommet.

randonnée
rocheux
14 days ago

Ce fut une randonnée vraiment agréable! Nous sommes arrivés à 9 heures du matin et, même s'il y avait beaucoup de monde, nous ne nous sommes pas sentis dépassés, ni surpeuplés, ni ralentis du tout. Au sommet, cela devient un peu difficile car c'est un espace très petit mais comme pour tout lieu touristique, vous devez être patient avec tout le monde et éventuellement vous faire une place si personne ne vous laisse passer (parler de la petite échelle dans l'ancien fort sur le dessus). La marche était solide et les escaliers près du sommet sont particulièrement difficiles, car il y en a beaucoup, mais pour un itinéraire plus facile, tournez à gauche et montez la pente en premier et descendez les escaliers (le mauvais côté consiste à vous frayer un chemin à travers tous les gens qui arrivent la direction opposée). Si vous vous rendez à la petite boutique de souvenirs avant de partir en randonnée, vous pouvez ramasser un sac poubelle et ramasser les ordures sur le sentier en échange d'un beau certificat attestant que vous avez parcouru Diamond Head (normalement, vous payez 10 $ pour cela et une visite audio). Comme les gens laissent des ordures, c'est bien de pouvoir contribuer à garder la zone propre. J'ai vu beaucoup d'enfants, mais comme c'est assez long et continu, je recommanderais donc de ne pas faire cette randonnée si vous aimez les arrêts fréquents, prendre votre temps, ou si vous êtes opposé aux terrains rocheux ou aux escaliers.

randonnée
pas d’ombre
14 days ago

Je viens de terminer ce parcours en 20 minutes et 15 minutes de moins. Cela aurait été plus rapide s'il n'y avait pas eu autant de personnes qui marchaient lentement et qui ne restaient pas sur le côté droit pour permettre la circulation dans les deux sens. Néanmoins ... il y a beaucoup d'escaliers dans différentes zones, ce qui est cool. Mais après avoir fait la tête de koko hier et la tête de diamant aujourd'hui ... disons simplement que la tête de diamant devrait être considérée comme étant très facile. Je n'ai pas transpiré et je n'ai pas bu d'eau avant de descendre. Un couple d’avantages ... le food truck en bas, la vue de haut et la possibilité de parcourir un sentier en très peu de temps. Ce sentier n'est pas raide. J'espère que ça aide! Tout le monde peut le faire! Enfants, parents, personnes âgées, etc.

randonnée
pas d’ombre
14 days ago

Randonner sur ce sentier, c'est comme être en pèlerinage. Il est très peuplé d'adultes et d'enfants de tous niveaux. Au milieu de la journée, il faut s’attendre à marcher lentement. Si vous entrez dans cet état d'esprit, vous profiterez de la journée. Cela dit, c'est historique et la vue est magnifique. Il y a pas mal d'escaliers et un tunnel. Tous les escaliers ont une hauteur standard de 6 po. Ainsi, même ceux dont le flex est limité peuvent le faire. Il est bon de se cacher dans le bunker en haut et de se rafraîchir. Le jus d'ananas et les smoothies disponibles au bout du sentier sont également rafraîchissants. J'ai pris mon vélo de Waikiki et je n'ai été facturé qu'un droit d'entrée de 1 $.

Nous sommes allés tôt et heureux de l'avoir fait! 6h du matin Quand vous sortez du tunnel, allez à gauche pour monter facilement. Allez à droite pour 100 marches! Super randonnée et je suggère d'ubering là. Prenez votre 1 $ pour entrer par personne! Vous pouvez retourner à la ville facilement car tout est en bas de la colline!

randonnée
pas d’ombre
16 days ago

Super randonnée, mais assez chaud. Apportez beaucoup d'eau.

Super petite randonnée! Je vous conseille de vous y rendre à 6 h, au moment de son ouverture, pour le lever du soleil. C'est 5 $ par voiture et ça vaut vraiment le coup! Obtient un peu de travail difficile vers le haut. Il y a une grotte qui ressemble à un tunnel, quelques marches et le sol est un peu inégal. Récompensez-vous avec des ananas frais au fond! Prendre plaisir!!!

randonnée
pas d’ombre
19 days ago

randonnée
pas d’ombre
19 days ago

3/30/2019-Commencé vers 7 h 30 après le stationnement et s'il ne semblait pas y avoir trop de gens qui montaient ou descendaient le sentier, il y avait en fait une file d'attente pour se rendre tout en haut à Waikiki. (Nous avons sauté cela et sommes redescendus à la place.) Il faisait beau: ni trop chaud ni trop ensoleillé et le cratère est toujours assez vert pour le moment.

randonnée
rocheux
21 days ago

Un must à faire à Honolulu. La vue depuis le sommet est tout simplement incroyable ... des baleines aux vues de la ville ... vous l'avez en une randonnée. Assurez-vous d'apporter de la crème solaire et de l'eau ... vous aurez besoin des deux, car il y a peu d'ombre et le sentier est assez escarpé. Et bien que ce ne soit pas une randonnée facile… la longueur réduite le rend accessible à peu près à tout le monde.

Je n’ai pas pu finir aujourd’hui, mais c’était une belle randonnée qui a vraiment bien fonctionné avec les fessiers et les cuisses.

Il me faut 30 à 40 minutes pour atteindre le sommet et c'est ma première randonnée à Hawaii. Vue imprenable sur la ville de Waikiki et sur l'océan bleu clair !!

randonnée
pas d’ombre
25 days ago

Facile et plat. Le point est l'un de mes endroits préférés sur l'île. Pas d'ombre et longue promenade dans l'obscurité si vous restez au coucher du soleil. Apporterait de l'eau, de la nourriture et une lumière.

La randonnée est très touristique et les vues sont correctes. La randonnée elle-même est très courte mais raide. Bien pour les touristes, mais ne vaut pas les cinq dollars de stationnement. Faites une vraie randonnée à Hawaii, vous l'apprécierez davantage.

randonnée
pas d’ombre
26 days ago

Kaena est une excellente randonnée si vous partez tôt ou s'il fait plus frais / nuageux. Il n'y a pas beaucoup d'ombre sur le sentier et le côté ouest peut faire chaud. La meilleure partie de la randonnée est de voir les baleines pendant les mois d’hiver et de retrouver les phoques moine à la fin. Il y a aussi une grande chance de voir des dauphins spinner. C'est une randonnée plus facile / plate mais peut devenir plus difficile s'il fait chaud. Apportez beaucoup d'eau.

Charger plus

Explore the most popular Off Road Driving trails in Oahu with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Bring a hat, sunscreen, and water. Pretty crowded but beautiful at the top!

The hike was worth it when he got to the top to the amazing view

Good views, would probably rate this as easy

hiking
no shade
3 days ago

5 stars for the view of the surroundings. 3 stars since you are doing so with busses of people. Nothing breathtaking during the climb. Stairs are always fun at the end. Bring lots of water! But overall a must if you’re here!

hiking
no shade
4 days ago

Many people, a beautiful final view. Pretty easy except the stairs of the end.

Amazing views went on Wednesday really sunny wear sunscreen, and go in the morning to avoid crowds

You’re in Honolulu, you’re kind of obligated to hit up Diamond Head. It was fun, just don’t expect to be alone. If I was rating this on the view alone, it would be a 5 star. It was pretty warm for this Alaska boy; not much shade to speak of.

hiking
no shade
rocky
6 days ago

The hike to the top of Diamond Head is kind of boring. There are lots of stairs. It is dry and rocky. The view from the lookout is beautiful. Everytime I come to Hawai'i, I do not want to hike it, but my travel companions will always insist! One day I will come to Hawai'i and not do that hike.

Could be a five star, depending on what you are looking for. It's a road all the way, so easy hiking - no slipping or twisting ankles, etc. Mile 2.5+ on the way up is pretty steep, and we did it at mid-day in the hot sun, so it was a real work out and bake-fest, but great cardio. It was interesting to start with coconuts trees, head up to dry areas, then temperate forest at the top. Then, around the corner from the camp site, the rainforest starts. Some nice views on the way back down, along with lots of parachutists.

Great hike! Dog and stroller friendly. Minimal shade and hot at the bottom. Cooler and shady up top. The trail is a road all the way up so very easy hike.

Would have been 5 stars but we did it on a very hot and very windy day, and we were surprised how hard it was because of the conditions. But, we saw a baby albatross, all gray and fuzzy, nesting...so that was a big reward. On top of the rugged coastline, I thought the view of the point of the mountain was neat, like the bow of a ship - you could see the north and south sides of the island at the same time.

great walk for a scenic veiw however its very crowded i would call it a big workout. The stairs to the top certainly give you a workout and get the heartbeat pumping.

Not much shade so take water. stick to the right side so you can allow joggers and faster walkers to go by.

great view of the ocean from the top.

hiking
rocky
15 days ago

This was a really enjoyable hike! We arrived at 9am and although there were lots of people we didn't feel overwhelmed or crowded or slowed down at all. At the top it gets a bit much because it's such a small space but as with any tourist spot you just have to be patient with everyone and potentially make room for yourself if no one is letting you through (talking about the little ladder into the old fort on top). It was a solid hike and the stairs near the summit are particularly tough because there are so many, but for an easier route turn left and go up the slope first and come down the stairs (downside being pushing a path through all the people coming in the opposite direction). If you go to the little gift shop booth before you hike you can pick up a garbage bag and pick up rubbish on the trail in exchange for a nice certificate saying you hiked Diamond Head (normally you pay $10 for that and an audio tour). As people do leave rubbish lying around it's nice to be able to contribute to keeping the area clean. Saw lots of kids but it is quite long and continuous so I'd probably advise against doing this hike if you like frequent stops, to take your time, or are averse to rocky terrain or stairs.

Just finished this trail in 20 mins up and 15 mins down. Would have been faster had there not been so many people walking slowly and not staying to the right side to allow even traffic both up and down. None the less...there are a lot of stairs in different areas which is cool. But having done koko head yesterday and then diamond head today...let’s just say diamond head should be listed as super easy. I didn’t break a sweat nor did i drink any water until I came down.


A couple pluses....the food truck at the bottom, the view from up top and being able to complete a trail in a very short time.


This trail is not steep.


I hope this helps! Anyone can do it! Kids, parents, elderly etc.

Hiking this trail is like being on a pilgrimage. It is very crowded with adults and children of all skill levels. During mid day one should expect to walk at a slow pace. If you go in with that mindset, you’ll enjoy the day. That said, it is historic and the views are great. There are quite a few stairs and a tunnel. All the stairs are standard 6” rises so even those with limited flex can do them. It is great to hide out in the bunker at top and cool off. Also refreshing is the pineapple juice and smoothies available at trail’s end. I rode my bike from Waikiki and was only charged a $1 entry fee.

We went early and glad we did! 6am. When you get out of tunnel go left for easy way up. Go right for 100 stairs up! Great hike and I suggest ubering there. Take your $1 to get in per person! You can walk back to town easy since it is all down hill!

Great hike, but pretty hot. Bring lots of water.

Great little hike! Recommend getting there at 6, right as it opens, for sunrise. It’s $5 per car and totally worth it! Gets bit arduous working way towards the top. There’s a cave like tunnel, few stairs, and the ground is uneven for a bit. Reward yourself with fresh pineapple at the bottom! Enjoy!!!

hiking
no shade
21 days ago

3/30/2019-Started around 0730 after parking and while it didn’t seem like there were too many people going up or down the trail, there was actually a wait line to get to the very top to view Waikiki. (We skipped over that and headed back down instead.) The weather was nice: not too hot or sunny and the crater is still pretty green for now.

A must-do while in Honolulu. The views from the top are simply amazing...from whales to city views...you've got it in one hike. Make sure you bring the sunscreen and water...you'll need both as there is little shade and the trail is decently steep. And while it's not an easy hike...the shorter length makes it attainable by pretty much anyone.

I didn't get to finish today but it was a beautiful hike that worked the glutes and thighs real good.

It take me 30-40 minutes to the top and this is my first hike in Hawaii. Amazing view of Waikiki city view and also clear blue ocean!!

hiking
no shade
27 days ago

Easy and flat. The point is one of my favorite spots on the island. No shade and long walk back in the dark if staying for sunset. Would bring water, food and a light.

The hike is very touristy, and the views are decent-good. The hike itself is very short, but steep. Nice for tourists, but not worth the five dollars for parking. Go on a real hike in Hawaii, you will appreciate it more.

hiking
no shade
27 days ago

Kaena is a great hike if you go early or it’s a cooler/cloudy day. There isn’t much shade on the trail and the west side can get hot. The best part about the hike is seeing Whales during the winter months and finding Monk Seals at the end. There is also a great chance to see Spinner Dolphins. It’s an easier/flat hike but can become more difficult if it’s hot out. Bring lots of water.

Load More