Explorez les sentiers de course à pied les plus populaires de Kauai avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée
8 hours ago

C’était ma randonnée préférée que j’ai pu faire à Kauai. Nous avons commencé la randonnée à 11 heures du matin et il n’y avait guère d’autres visiteurs. Le temps a pleinement coopéré nous permettant une vue ensoleillée et colorée du canyon et des chutes; et le garçon était-ce un spectacle! Vraiment génial! Avant d’y aller, j’ai entendu de nombreuses histoires de personnes qui ont rendu visite et quand elles sont arrivées, le brouillard était si épais qu’elles ne pouvaient rien voir. À mon avis, il vous suffit de le faire et d’espérer que tout ira pour le mieux car, malheureusement, à Kauai, vous ne pouvez pas compter sur les prévisions météorologiques, car la météo change ici d’une minute à l’autre.

Grande randonnée, superbes vues lorsque les nuages se séparent. D'autres ont dit que c'était boueux, ce qui, je pense, voulait dire des centimètres de boue. C'était boueux, mais seulement environ un demi-pouce ou moins de boue. La boue peut être très glissante, alors un pôle de randonnée est utile.

Nice et facile avec de superbes vues.

Excellent chemin pour faire du vélo. Le locataire fait du vélo à 5 $ l'heure. Vous pouvez faire le tout en une heure ou moins. C'est un chemin pavé qui longe la côte

Jolie plage à pied.

randonnée
pas d’ombre
2 days ago

Grand sentier! Quelqu'un d'autre a écrit que c'était un "choisissez votre propre aventure" qui est vrai à 100%. Il y a plusieurs chemins à prendre (ils se transforment tous en un seul vers la fin) mais nous avons pris le chemin le plus proche de l'océan et c'était magnifique. Pas beaucoup d'ombre mais de superbes vues.

Grande randonnée avec une vue magnifique. Randonnée tout le long du menton avec un groupe composé de 12, 15, 17, 45 et 46 ans et serait évaluer modéré à difficile Commencé à 13h30 et n'a pas rencontré beaucoup de pluie ou de boue. Apportez beaucoup d'eau car vous transpirez beaucoup à cause de l'humidité.

Modéré au premier semestre et difficile au second semestre. Superbe vue sur le menton du géant endormi!

Facile - modéré. Bon sentier pour emmener les visiteurs de tous niveaux. Belle récompense à la fin - de belles vues.

Modérément à fortement trafiqué. Nous sommes allés un samedi, j'ai facilement trouvé de nombreux panneaux et nous avons terminé en ajoutant le sentier du tuyau noir qui est une boucle d'accent plus longue et plus douce sur la route des 4x4. Beaucoup de gens. Légèrement boueux de la pluie la nuit précédente mais rien de trop méchant

Si vous utilisez un 4x4, épargnez-vous 30 minutes en marchant sur un chemin de terre ou en descente. Une fois au bas de la route, à seulement 25 minutes des chutes. Les vues sur le canyon sont fantastiques, suivez le sentier de crête pour une meilleure vue. Les chutes sont belles mais pas les meilleures.

randonnée
boueux
6 days ago

Une belle randonnée dans la jungle si vous avez environ 2 heures et demie et que vous voulez rester près de Wailua / Kapaa La majeure partie du sentier est une pente progressive. Beau sentier large. Conduit à un pont sur une crique. Vous passez à travers un beau papier d'eucalyptus, Forrest. Beaucoup de fleurs sauvages. Grand sentier pour les enfants en forme de plus de 8 ans.

randonnée
7 days ago

Beau sentier ... peu boueux par endroits! Un excellent moyen de voir de la belle jungle d'Hawaï! Comme d'autres critiques l'ont dit, allez passé les tables de pique-nique pour des vues magnifiques !!

randonnée
gravir
8 days ago

randonnée
boueux
9 days ago

La randonnée a été difficile car nous l’avons fait par une journée très humide et brumeuse. Nos chaussures ont continué à rester coincées dans la boue et ne pouvaient voir aucune vue de la randonnée. J'avais des chaussures de randonnée et des bâtons de réveil, ce qui facilitait la vue, mais glissait tout le temps. Je suis sûr que ce serait une histoire très différente pendant une journée sèche et dégagée.

Sentier très fréquenté. Modéré avec quelques brouillage. Principalement ensoleillé avec des zones d'ombre.

Super fun et pittoresque randonnée / promenade. Je le fais avec mes deux ans tout le temps. Nous aimons rester sur le sentier près de l'océan, mais il y a beaucoup de sentiers à emprunter ... certains itinéraires sont plus ombragés. Le lever et le coucher du soleil sont des EPIC sur ce sentier. Peut être vraiment chaud si tu le fais à midi!

randonnée incroyable avec des vues toujours incroyables. Assurez-vous de continuer le long de la crête à la table de pique-nique pour profiter des meilleures vues de la randonnée!

randonnée
12 days ago

Beaucoup de gens parcourent ce sentier. Vers 11h, nous avons dépassé les 70+ personnes. Belles vues. Le stationnement est rare si vous n'y arrivez pas tôt.

très boueux et glissant, sinon belle randonnée et belle vue!

randonnée
14 days ago

Probablement notre plage préférée sur l'île. Ouais, ouais .. ce n'est plus un "secret" mais c'était tellement amusant! La randonnée elle-même était amusant pour aller et revenir de la plage. Si vous n’êtes pas habitué à faire de courtes randonnées modérées, vous devrez peut-être ralentir un peu le trajet. Portait mes tevas et n'a pas eu de problème. Bien que les eaux soient un peu agitées, il était encore assez peu profond pour que nous puissions nous amuser et jouer contre les vagues. Mais restez près du rivage si vous avez facilement peur des eaux. Nous avons également regardé un groupe de surfeurs et c'était génial. S'amuser! C'était la meilleure partie de notre voyage

Une belle petite randonnée. Un peu boueux mais rien que nous ne puissions pas gérer.

boueux
15 days ago

Quand je pense que boueuse, je pense au fait que les chaussures coulent, ce n’est pas le cas. Qu'est-ce que c'est la boue glissante de la pluie il y a quelques jours, mais seulement pour les 10-15 premières minutes à l'ombre. Ça s'éclaircit après. Nous avons fait cette randonnée le 2 avril 2019. Les bâtons de trekking valent leur pesant d'or, mais il y avait environ 40 à 50 bons bâtons au début du sentier. Et porter des chaussures, ou mieux encore des chaussures de randonnée. Nous avons vu tellement de gens porter des sandales et glisser partout. Randonnée amusante et la vue est superbe dans le canyon. La chute d'eau est juste d'accord.

Apportez beaucoup d'eau. Apportez beaucoup d'eau. Apportez beaucoup d'eau. Belle randonnée mais presque entièrement au soleil. Si vous vous tenez près de l'eau, vous aurez une vue magnifique.

randonnée
18 days ago

Grande plage. Des eaux agitées mais toujours baignables et sinon, il y a des surfeurs à surveiller

a commencé la randonnée du point de vue de Niihau au lieu du point de départ suggéré. Les sentiers étaient bien balisés mais glissants et boueux. Les bâtons et les bâtons sont très utiles, de même que les chaussures de randonnée. Les vues sont magnifiques et aucun insecte à la cascade! Ne sautez pas la deuxième cascade, même si vous ne pouvez pas y nager, la vue est incroyable.

J'ai adoré chaque morceau ... sable, rivage, falaises, pins, rochers ... une belle combinaison. Belles vues!

randonnée
boueux
rocheux
gravir
effacé
19 days ago

Beaucoup de boue, ce qui rend ce sentier amusant mais glissant. Gardez vos chaussures propres, vite et profitez du squish! Attention, en descendant, la boue était plus facile à remonter. La dernière montée au cou en valait la peine. Comparé aux chutes Makahela ... cette randonnée est un gâteau ...

Est-ce que cette randonnée dans une averse complète, mais a eu une explosion. Quelques taches très boueuses / glissantes. Les vues sont spectaculaires une fois les nuages éliminés, mais la plupart du temps nous parcourions une couverture nuageuse complète. Une petite chute d'eau à la fin et la possibilité de descendre un peu plus pour arriver au sommet d'une chute beaucoup plus grande. Je le recommande vivement, surtout par temps clair! Mais la boue et la pluie sont amusantes aussi!

Charger plus

Explore the most popular Trail Running trails in Kauai with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

This was my favorite hike that I was able to do while in Kauai. We began the hike at 11AM and there were hardly any other visitors. The weather fully cooperated allowing us a sunny, colorful view of the canyon and falls; and boy was it a sight! Truly Amazing! Prior to going, I heard many stories of people who visited and when they arrived, the fog was so thick they weren’t able to see a thing. In my opinion, you just have to do it and hope for the best because unfortunately, in Kauai you can’t rely on weather reports as the weather here changes from one minute to the next.

Great hike, great views when the clouds would part. Others have said it was muddy, which I thought meant inches of mud. It was muddy, but only about a half inch or less of mud. The mud can be very slick though, so a hiking pole is helpful.

Nice and easy with great views.

Great path to go bike riding. Renter bikes right off the path for $5 an hour. You can do the whole thing in an hour or less. It's a paved path that hugs the coast

Pretty beach walk.

hiking
no shade
4 days ago

Great trail! Someone else wrote it's a "choose your own adventure" which is 100% true. There are multiple paths to take (they all turn into one towards the end) but we took the path closest to the ocean and it was beautiful. Not much shade but great views.

Great hike with awesome views. Hiked all the way past the chin with group consisting of 12, 15, 17, 45, & 46 year olds and would rate moderate to hard. Started up at 1:30 pm and didn’t encounter much rain or mud. Bring plenty of water as you sweat a lot due to the humidity.

Moderate first half and tough second half. Awesome view on the chin of the sleeping giant!

Easy - moderate. Good trail to take visitors of all fitness levels. Nice payoff at the end - beautiful views.

Moderately to heavily trafficked. Went on a Saturday, easy to find many signs and finished it off by adding the black pipe trail which is really just a longer more mellow accent loop back to the 4x4 road. Lots of people. Slightly muddy from rain the night before but nothing too gnarly

If you java a 4x4 save yourself 30 mins from walking down dirt road or hitch a ride down to trail head. Once at bottom of road only 25 mins to falls. Views of canyon are great, go along ridge trail for best views. The falls are nice but not the best.

hiking
muddy
8 days ago

A great jungle hike if you have about 2 and a half hours and want to stay near Wailua/Kapaa area. Most of the trail is a gradual incline. Nice wide trail. Leads to a bridge over a creek. You pad through a beautiful “paper” eucalyptus Forrest. Lots of wild flowers. Great trail for fit kids over the age of 8.

hiking
9 days ago

Beautiful trail...little muddy in parts! Great way to see some beautiful Hawaii jungle! As other reviews said, go passed the picnic tables for some beautiful views!!

hiking
scramble
9 days ago

hiking
muddy
10 days ago

The hike was challenging since we did it on a very wet, misty day. Our shoes kept getting stuck in the mud and could not see any views the whole hike. I had hiking shoes and waking poles, which made it sightly easier, but still kept slipping. I’m sure it would be a very different story during a dry and clear day.

Heavily trafficked trail. Moderate with some scramble. Mainly sunny with sections of shade.

Super fun and scenic hike/walk. I do it with my two year old all the time. We like to stay on the trail close to the ocean, but there are a lot of trails you can take... some routes are more shaded. Sunrise and sunset are EPIC on this trail. Can get really hot if you do it midday!

incredible hike with consistently amazing views. be sure to continue along the ridge at the picnic table for the best views on the hike!

hiking
14 days ago

Lots of people hike this trail. On our way down at about 11am we passed 70+ people. Nice views. Parking is scarce if you don't get there early.

very muddy and slippery, otherwise great hike and beautiful view!

Probably our favorite beach on the island. Yeah, yeah.. it's not a "secret" anymore but it was so fun! The hike itself was fun to and from the beach. Might need to take it a bit slower on the way back up if you're not used to short moderate hikes. Wore my tevas and did not have an issue.

Though the waters are a bit rough, it was still shallow enough for us to enjoy and play against the waves. But stay close to the shore if you're easily scared of the waters. We also watched a bunch of surfers too and it was great. Have fun! This was the best part of our trip

A nice little hike. A little muddy but nothing we couldn’t handle.

muddy
16 days ago

When I think muddy I'm thinking over the shoes sinking, this trail is not. What it is slippery mud from the rain a couple of days ago but only for the first 10-15 minutes on the shade side. It clears up afterwards. We did this hike April 2 2019. Trekking poles are worth their weight in gold but there was about 40-50 good sticks at the trail head. And wear some shoes, or better yet hiking shoes. We seen so many people wearing sandals and sliding all over the place. Fun hike and the views are awesome into the canyon. The water fall is just okay.

Bring lots of water. Bring lots of water. Bring lots of water. Beautiful hike but almost entirely in the sun. If you hang close to the water, you get some awesome views.

hiking
19 days ago

Great beach. Rough waters but still swimmable and if not, there are surfers to watch

started the hike from the Niihau viewpoint instead of the suggested starting point. Trails were well marked but slippery and muddy. Walking stick/poles are super helpful as well as hiking shoes. The views are gorgeous and no bugs at the waterfall!
Don't skip the second waterfall , even though you can't swim in it , the view is amazing.

Loved every bit...sand, shoreline, cliffs, pines, rocks...nice combination. Beautiful views!

hiking
muddy
rocky
scramble
washed out
20 days ago

Lots of mud, making this trail fun but slippery. Get over keeping your shoes clean, quick and enjoy the squish! Careful on the way down, the mud was easier to navigate going up. The last climb to the neck was worth it.

Compared to Makahela Falls...this hike is cake...

Did this hike in a complete downpour but had a blast. Some very muddy/slippery spots. Views are spectacular when the clouds cleared but most of the time we hiked thru complete cloud coverage. A small waterfall at the end and the option to hike down a bit more to stand at the top of a much bigger falls. Highly recommend, especially on a clear day! But the mud and rain are fun too!

Load More