Explorez les sentiers de surf les plus populaires de Kauai avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Nous sommes nouveaux à la randonnée. Nous avons vraiment apprécié la randonnée et la vue. Devenir accro à Kauai.

Promenade facile avec de belles vues. Bien pour les enfants.

Nice et facile avec de superbes vues.

Super fun et pittoresque randonnée / promenade. Je le fais avec mes deux ans tout le temps. Nous aimons rester sur le sentier près de l'océan, mais il y a beaucoup de sentiers à emprunter ... certains itinéraires sont plus ombragés. Le lever et le coucher du soleil sont des EPIC sur ce sentier. Peut être vraiment chaud si tu le fais à midi!

Apportez beaucoup d'eau. Apportez beaucoup d'eau. Apportez beaucoup d'eau. Belle randonnée mais presque entièrement au soleil. Si vous vous tenez près de l'eau, vous aurez une vue magnifique.

J'ai adoré chaque morceau ... sable, rivage, falaises, pins, rochers ... une belle combinaison. Belles vues!

Ce sentier était idéal pour choisir votre propre sélection d'aventures. Ma journée a commencé à embrasser la côte et à explorer les côtes proches de l’eau quand elle était en sécurité. Sur le chemin du retour, j'ai choisi la route qui va un peu plus à l'intérieur des terres et j'ai profité de l'ombre des arbres ainsi que de nombreux oiseaux qui gazouillaient.

Nous nous sommes garés à Shipwreck Beach et avons emprunté ce sentier pour nous rendre à une plage «secrète», la plage de Maha'ulepu. Elle comporte une grotte avec des visites guidées et est beaucoup moins encombrée qu'une épave. Vous longez des falaises et admirez la vue magnifique sur la côte. Ensuite, vous traversez le terrain de golf et suivez-le par un heiau. Il nous a fallu environ 1h15 pour y aller à pied, faisable avec des sandales robustes mais pas beaucoup d'ombre, donc une crème solaire! Gagnez votre plage!

Belle randonnée sur une belle plage.

Une vue imprenable !!! Je recommande fortement ce sentier!

Grande randonnée de belles vues

adoré ça! randonnée facile pour tous les âges!

Des paysages spectaculaires. Les falaises côtières, l'océan et les montagnes sont tout simplement incroyables. C'est une randonnée facile mais qui en vaut vraiment la peine.

nous avons tellement aimé! sec, facile, pittoresque, aventureux. tout ce que nous aimons dans un sentier. ne négligez pas cela parce que c'est facile. vues constantes. tellement amusant!

Tout autour super randonnée ... je vais partager des détails quand je reviens à la maison :)

J'adore cette randonnée.

Super randonnée! Assez accessible pour la plupart. Au début, il y a un endroit avec des marches escarpées, mais une fois que vous êtes debout, il est raisonnablement plat. Apportez certainement un chapeau et de l'eau - presque pas d'ombre du tout La côte est magnifique. On pourrait facilement s'arrêter tous les 100 pieds pour prendre une photo. Vu des crabes amusants dans les rochers. J'aurais pu me passer d'une randonnée sur le terrain de golf.

La route est en très bon état aujourd'hui, il y a beaucoup de trous dans les 100 premiers mètres puis une planche à laver. Peut être fait dans une voiture de location pas de problème, si vous allez assez vite, vous frappez juste les taches salut.

Une vue magnifique sur l'océan. La section du parcours de golf n’est pas aussi mauvaise que certains le disent bien, nous ne cessions de regarder l’océan. Nous sommes allés en fin d'après-midi et avons fini près du coucher du soleil, ce qui nous a permis de prendre de superbes photos. Bien plus amusant que de dormir la veille sous la pluie, avec des vents soufflant à 45 km / h et beaucoup de boue! Nous avons même vu un phoque moine. C'est un must.

Grand sentier. Ramassez les sandwichs avant la randonnée et pique-niquez sur la plage.

vraiment belle randonnée le long de l'océan avec des vagues et des embruns très dramatiques. une bonne partie de la promenade est sur du sable, ce qui peut prendre un peu plus de temps, mais c’est un bon entraînement pour les jambes! La partie la moins agréable était à travers le terrain de golf, mais jolie de chaque côté! vraiment cool de se promener à travers les anciens terrains religieux de l'océan.

Nous avons adoré cette randonnée! Incroyable vue sur l'océan et les falaises par temps clair. Plutôt ensoleillé avec des endroits ombragés. Les pieds sont constitués de sable, de cailloux et de terre, et il y a un peu de roc brouillé si vous le souhaitez. Il y avait beaucoup d'autres randonneurs mais nous avons trouvé une belle plage déserte et protégée près de la fin avec une eau calme, même en janvier, et avons pris un petit bain. La réserve de grottes de Makauwaki est une délicieuse surprise tout au long du parcours. Vérifiez-le! Randonnée hautement recommandée.

balade
2 months ago

Il n'y a pas de sentier marqué en tête comme les autres sentiers. Vous vous garez derrière deux barricades en ciment et suivez une route abandonnée vers la plage. Si vous continuez à conduire sur la route, vous pouvez vous garer sur le parking de Salt Ponds. Il y avait beaucoup de gens dans les tentes qui semblaient y vivre. C'est un bon endroit pour nager mais pas grand chose à voir si vous plongez en plongée libre. Le maître nageur nous a avertis de ne pas dépasser le récif à cause d’un courant dangereux. Pas ce que nous cherchions.

Idéal pour les familles. Le lever du soleil tout au long, mais les meilleurs sont à mi-chemin

J'étais tiède lors de cette randonnée mais je suis tellement content d'y être allé. Le sentier est différent de beaucoup sur l'île avec un terrain et des vues uniques. Parking facile à la plage naufrage. Allez-y à l'aube pour le lever du soleil et devant la foule. Faites le au labyrinthe à la fin, y compris le détour de gouffre qui était juste meh. La section du terrain de golf est nul, mais un segment nécessaire pour atteindre les parties les moins fréquentées. Beaucoup plus de gens au match retour. La prochaine fois, j'apporterais un costume pour profiter des plages isolées. Une belle journée si vous recherchez une randonnée sur la plage. Je pense que cela m'a pris moins de 3 heures.

J'ai adoré la diversité de cette randonnée côtière. Vu plusieurs tortues !!

Nous avons vraiment apprécié cette promenade pittoresque le long de la côte sur des falaises de calcaire et volcaniques. Vous pouvez faire un petit détour le long du parcours pour visiter la réserve de grottes de Makauwahi et entrer dans deux de ces grottes. Un naturaliste était là pour donner une conférence et répondre aux questions. C'était une bonne surprise et assez intéressant mais pas vraiment un frisson. Vers la fin de la randonnée, nous avons fait une petite baignade dans une crique déserte et protégée. Dans l'ensemble, c'est une très bonne expérience. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.

Belle plage, belle promenade! Route pas trop mal dedans!

belle vue sur les montagnes, les océans, les baleines et les tortues. se dirigeait vers les grottes de Makauwahi mais elles étaient fermées.

Charger plus

Explore the most popular Surfing trails in Kauai with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

We parked at Shipwreck Beach and made our way through this trail to a “secret” beach that is Maha’ulepu Beach - features a cave with guided tours and is much less crowded than shipwreck. You walk along some cliffs and get beautiful views of the coast. Then you cross into the golf course and follow that through a heiau. It took us around 1h 15 min to walk it, doable in sturdy sandals but not much shade so sunscreen up! Earn your beach!

Beautiful hike to a beautiful beach.

Amazing views!!! I highly recommend this trail!

loved it! easy hike for all ages!

Spectacular Scenery. The Coastal Cliffs, Ocean and Mountains are just amazing. It is an easy hike but still really worthwhile.

we loved it so much! dry, easy, scenic, adventurous. everything we love in a trail. don't discount this because it's easy. constant views. so much fun!

All around great hike...I’ll share details when I get back to the house :)

Great hike! Fairly accessible for most. At the beginning there is one spot with some steep steps, but once you are up it’s reasonably flat. Definitely bring a hat and water—almost no shade at all The coast is stunning. One could easily stop every 100 feet to take a photo. Saw some fun crabs in the rocks. I could have done without hiking by the golf course.

The road in is in very good shape today, lots of pot holes in the first 100 yards then washboard. Can be done in a rental car no problem, if you go fast enough you just hit the hi spots.

Gorgeous views of the ocean. The golf course section is not as bad as some make it sound we just kept looking at the ocean. We went late afternoon and finished up close to sunset which made for some great photos. Much more fun than sleeping giant the day before in the rain, 45 mph winds and the mud lots and lots of mud! We even saw a monk seal. It's a must do.

Great trail. Pick up sandwiches before the hike and picnic on the beach.

really beautiful hike along the ocean with very dramatic waves and spray. a good portion of the walk is on sand which can take a little longer to hike through but it’s a good leg workout! least enjoyable part was thru the golf course, but pretty on either side! really cool to walk thru old religious grounds by the ocean.

We loved this hike! Amazing ocean and cliff views views on a clear day. Mostly sunny with some shady spots. Footing is sand, rough rocks and dirt and there is a little rock scrambling if you want. There were plenty of other hikers but we found a lovely deserted and protected beach near the end with calm water, even in January, and took a little swim. A delightful surprise along the route is the Makauwaki cave reserve. Check it out!
Highly recommended hike.

walking
1 month ago

There is no marked trail head like other trails. You park behind two cement barricades and walk an abandoned road to the beach. If you keep driving on the road you can park at the Salt Ponds parking lot. This area had a lot of people in tents who seemed to be living there. It is a good place to swim but not a lot to see if you snorkel. Life guard warned us not to go beyond the reef because of dangerous current. Not what we were looking for.

Great for families. Sunrise views all along but the best are about midway thru

I was lukewarm on this hike but so glad I went. The trail is unlike many on the island with unique terrain and views. Easy parking at shipwreck beach. Get there at dawn for sunrise and ahead of the crowds. Made it to the labyrinth at the end, including the sinkhole detour- which was just meh. The golf course section sucks, but a necessary segment to get to the less trafficked parts. Lots more people on return leg. Next time, I’d bring a suit to enjoy the secluded beaches. A lovely day if you are looking for beachy hike. I think it took me less than 3 hours- ish.

Loved the diversity of this coastline hike. Saw several turtles!!

We thoroughly enjoyed this scenic walk along the coast on low limestone and volcanic cliffs. You can take a short detour along the route to visit Makauwahi cave reserve and enter two of the caves. A naturalist was there giving a talk and answering questions. It was a pleasant surprise and pretty interesting but not exactly a thrill. Near the end of the hike we took a little swim in a deserted, protected cove. All in all a really good experience. Highly recommended if you are in the area.

Beautiful beach, nice walk! Road not too bad in!

beautiful views of mountains, oceans, whales and turtles. was headed to Makauwahi Caves but they were closed.

Awesome hike. Beautiful views of the south shore, Surrounding mountains and local whales and turtles.
Volcanic rock, packed soil and sand along this trail.
Enjoy

Nice. Great views. Not strenuous hike. Would have liked more history on heiau along trail. Did see whales spouting / a few turtles. We went farther to spend a relaxing hour or more on beach.

Extremely hot, quite average views compared to other hikes in the mountain.

But please get in the water! Nice waves on some spot for boards, and nice snorkeling too.

I love this trail! It a beautiful, yet easy trail, that features amazing views of the Haupu mountains and ocean 100% of the time. It a great hike for families and would be a spectacular trail run. It's a great trail to spot wildlife like humpback whales and sea turtles, which we have seen every time we've hiked it. If you want to check out the entire hike before doing it, check out the video we put together on youtube. Here's the link, happy hiking: https://www.youtube.com/watch?v=dOlUsQlBy8Y

Easy hike with great views! Keep your eyes open for whales and lots of sea turtles swimming off the coast.

Just a beach, but beautiful and warm water!

Load More