Explorez les sentiers de camping les plus populaires de Kauai avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des commentaires détaillés et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Superbes vues et cardio fou. Pack lumière!

Réouvrira à la mi-juin selon le DLNR.

Mon frère et moi avons agi de la sorte lorsque je suis rentré d'Afghanistan chez moi en 2011. Absolument époustouflant à tous les niveaux. Prévoyez au moins 2 sinon 3 jours dans la vallée (sans compter le temps de randonnée). Une fois que vous avez installé votre campement, trouvez l’autoroute hippie et recherchez des piscines hors-la-loi. Si vous restez assez longtemps, l'un des hippies vivant dans la vallée vous vendra de l'herbe. Le seul inconvénient, ce sont les camps hippies abandonnés, pleins de déchets que vous rencontrerez plus au fond de la vallée. Si vous êtes un bon nageur, nagez vers l’ouest de la plage jusqu’à Honopu, une autre vallée avec une voûte et une chute d’eau sur la plage.

18 days ago

Notre premier sentier sur Kauai. Excellente introduction sur le terrain. Nous nous sommes rendus à la rivière, ce qui nous a valu la peine - nous nous sommes sentis bien de nous tremper les pieds. Les bâtons de randonnée ont été d'une aide précieuse. Superbes vues tout le chemin.

randonnée
1 month ago

Superbes vues sur le canyon. C'est tout droit jusqu'à la rivière et puis tout droit vers le haut. À venir il n'y a pas beaucoup d'ombre. La rivière n’était pas si impressionnante, à mon avis. De plus, tous les essais indiquent que le sentier fait 4 miles aller-retour, mais en réalité c'est 5 km. Juste un heads-up.

1 month ago

Ce sentier est classé comme "difficile" mais étant un randonneur très novice, je dirais qu'il est plus modéré. Je portais mes souliers d’eau KEEN comme lors de ma randonnée aux chutes de Hanakapiai l’an dernier. C'était bien couvert avec quelques endroits ensoleillés. Parfait, car les grandes sections sont entièrement exposées et ne sont pas protégées par l'ombre des arbres. Heureusement, le sentier était très sec, mais très glissant à cause de la présence de gravier meuble sur la pente raide. Il y avait beaucoup de balises rassurantes et de pierres empilées le long du chemin. Belles vues sur le canyon luxuriant. Chèvres et poules sauvages. Le trajet de 2,5 miles jusqu'à la rivière Waimea en valait vraiment la peine! Facile de sauter des roches au centre de la belle, rivière sereine, babillage. Fait quelques tours de pierre empilées! (J'aime et ramasse des roches!) Nous étions les 2 seules personnes là-bas. Moments étonnants dans la nature. L'ascension était un peu brutale. J'aurais dû apporter mon bâton de veille et plus d'eau. Nous voulions continuer à la droite de la rivière, menant à Waimea Canyon, mais nous avons commencé tard (1h45) et nous manquions d’eau. Une autre fois. 3 heures et demie avec beaucoup d'arrêts pour tout absorber et capturer les moments avec des images, bien sûr. Bonnes chaussures, beaucoup d'eau et commencer tôt. Prendre plaisir!

Expérience incroyable! Ne sous-estimez pas le sentier. Fais tes devoirs. Viens préparé. Fais le! Randonnée d'une vie!

randonnée
1 month ago

Génial, comme toujours

La route est en très bon état aujourd'hui, il y a beaucoup de trous dans les 100 premiers mètres puis une planche à laver. Peut être fait dans une voiture de location pas de problème, si vous allez assez vite, vous frappez juste les taches salut.

2 months ago

Belle vue sur une cascade lointaine. Le trajet en voiture offrait également de belles vues. Je recommande d'y aller tôt, car le parking est vraiment limité. De plus, la voiture de quelqu'un a été cambriolée pendant notre séjour, alors méfiez-vous des voleurs. Je l'ai trouvé plus modéré que difficile.

randonnée
2 months ago

Belle vue au sommet, mais ne vaut pas vraiment la peine de faire de la randonnée en dessous de la limite des arbres. Il y a beaucoup de meilleures randonnées sur l'île, même avec les fermetures. La terre battue a ralenti la descente et la montée est une montée difficile. Vers le bas dans environ 1h30, retour dans 1:10.

Belle plage, belle promenade! Route pas trop mal dedans!

randonnée
insectes
pas d’ombre
couvert de végétation
2 months ago

randonnée
3 months ago

Ce sentier est une bête! Nous avons eu de la chance avec un sol sec. Je ne vois pas comment on peut le faire en toute sécurité avec de la boue. La vue est incroyable! Je ne suis pas d'accord avec les autres critiques sur la forêt. Je pense que chaque seconde vaut la peine d’être dans la forêt de pierres immobiles. C'était incroyable ... probablement ma partie préférée en fait. Emportez beaucoup d’eau, un sac à dos de chameau serait idéal. Portez des chaussures avec une bonne traction, Red Mountain est lisse avec de la terre en vrac. Je suis fort, je fais de la randonnée en saison, pas super bien (gym 3 fois par semaine) mais je l'ai fait avec une douleur minime. J'ai totalement pensé que ce serait pire lol. Le temps total était de 2,5 heures et de 1,75. Le chemin du retour était réservé à toutes les entreprises. Moi aussi j'étais reconnaissant de ne pas avoir à être sauvé! Vous quittez ce sentier comme un dur à cuire.

Belle, difficile, glissante et une mouture. L'a fait il y a un an. Je suis dans mes 60 ans et formé. C'était un excellent défi, chaque étape nécessite de la concentration. Vous serez présent ou sinon .....

Nous avions prévu de recommencer cette randonnée en janvier 2019, mais la route juste après la ville de Hanalei est fermée à la circulation. Nous nous sommes garés et avons marché pendant environ un demi-mile pour avoir un aperçu de la construction / des travaux en cours. Seuls des camions et de la machinerie lourde, transportant beaucoup de terre, déplaçant de grosses roches, etc. la circulation piétonnière sera d'environ 95 à 98% inférieure à la normale pendant environ un an.

randonnée
3 months ago

Est-ce que ce camping près de la rivière à la fin. Il faut environ 2 heures pour atteindre et 2 heures. La piste n’était pas si difficile, mais je suppose qu’elle peut être boueuse s’il ya beaucoup de pluie. Les vues sont agréables le long du chemin et le camping semble être souvent vide, ce qui est agréable. Mais beaucoup de moustiques. Le parking n'était pas clair - vous vous garez au bord de la route. Aussi, campé là-bas pour faire les deux sentiers supplémentaires sur la rivière (nord et sud), je dirais de sauter ça et de faire juste une randonnée d'une journée à la rivière et retour (voir les revues pourquoi). Et si vous voulez plus, allez au sud!

randonnée
3 months ago

Il faut environ 2 heures pour aller à la rivière et 2 heures pour remonter. La piste est assez facile jusqu'à ce point ... mais alors. Je ne sais pas si c'est parce qu'il a beaucoup plu, mais suivre la rivière n'a pas été facile, cela a impliqué BEAUCOUP de traversée d'une rivière où il est impossible de sauter d'un rocher à l'autre. . Les points de vue le long du chemin étaient agréables, mais cela ne vaut peut-être pas la peine.

Voir kukui trail pour les départs. Mais une fois que vous atteignez la rivière et allez au nord, c'est là que les problèmes commencent. D'abord, vous aurez besoin de chaussures de traversée de la rivière (vous ne pouvez pas simplement sauter de roche en pierre). Je pense que 4 traversée de rivière (x2 si vous revenez). ÉGALEMENT, à un moment donné après le deuxième camping, vous vous retrouvez dans une jungle très dense. Il pourrait y avoir un autre chemin, un autre sentier, je ne sais pas. Mais il y avait des signes qu'il était là (y compris un panneau disant que c'était la piste, et vous pouviez voir que c'était la voie d'une moindre résistance, mais c'était quand même très difficile). C'était un feuillage dense, marchant à un rythme beaucoup plus lent que 0,5 km / heure, et le feuillage vous couperait le long du chemin. J'ai eu des éruptions cutanées sur les avant-bras et les jambes pendant environ une semaine ... Peut-être portez-vous des manches longues? Quoi qu'il en soit, soyez prêt ou trouvez un meilleur itinéraire!

randonnée
3 months ago

Randonnée vers la rivière est d'environ 2,5 miles en faisant un 5 miles aller-retour (à des fins de planification). La descente offre de très bonnes vues, mais une fois que vous avez parcouru 2 km, elles disparaissent. Vous vous promenez autour des arbres et brossez jusqu'à ce que vous trouviez la rivière. Le retour est difficile à coup sûr. Il nous a fallu une heure et 15 minutes pour descendre et une heure et vingt pour remonter. Mahalo!

3 months ago

Les voleurs de voitures sont répandus dans cette région; il faut se méfier! Notre voiture a été cambriolée et tout ce qui était précieux a été volé dans le coffre, avec une autre voiture garée à côté de nous. Je ne recommanderais pas de camper ici la nuit pour cette raison. Le Canyon est magnifique, mais vous feriez peut-être mieux de vous arrêter au bord de la route pour admirer la vue.

Non recommandé, surtout en hiver! Les voleurs de voitures sont répandus et vont s'introduire dans votre voiture - notre vitre a été brisée et tout a été volé. S'il pleut, les traversées des rivières se transforment en torrents qui vous empêchent de continuer ou vous empêchent de revenir jusqu'à ce que les eaux se retirent, généralement après 12 heures (ce qui nous est arrivé). Un demi-mile de ce sentier était recouvert de plantes poussant jusqu’à l’épaule, avec des bavures qui égratignaient complètement nos jambes et nos bras. La cascade n'a rien de spécial, peut-être une chute de cinq pieds. Sur le plan positif, nous avons vu de belles vues, les sangliers et de nombreuses plantes, y compris les caféiers, les agrumes et les bananes. Cela ne valait pas la peine de perdre tout ce qui se trouvait dans notre voiture!

3 months ago

Je viens de faire cette randonnée aujourd'hui. Nous avons eu beaucoup de chance, c'était une belle journée claire qui descendait avec une vue imprenable sur le canyon. Une couverture nuageuse et de légères averses se sont succédées en montant. Le sentier était glissant, mais offrait également un répit contre le soleil. Je dirais que cette piste est difficile à cause de la difficulté de la marche avec l'entraînement tueur sur les jambes et le cardio si vous n'êtes pas préparé. Ce sentier englobe une grande variété de terrains. Il y a les zones de randonnées typiques de Kauai, profondes et escarpées mais pas trop difficiles; il y a de vastes zones de terre rouge rutty ouverte (comme Pihea), un peu difficile à parcourir le meilleur chemin; il y a quelques zones exposées, d'éboulis. Le chemin est relativement large, donc ce n’est pas trop effrayant; et il y a quelques petites zones de blocs qui rappellent l'ascension d'un lit de crique. Je suis d'accord avec la critique qui a dit que c'était difficile à suivre, mais il n'a jamais été difficile de savoir si vous vous écartez. Il y a des marqueurs de ruban et vous continuez à descendre. À la fin, vous arriverez à la rivière Waimea. C'est étonnant. Relaxant. Super endroit pour s'asseoir et profiter du calme et de la vue sur le grand canyon qui vous entoure. Il y a plusieurs campings à la fin et près de la rivière. Ils étaient gentils, mais seraient trop chaud et buggy pour moi.

3 months ago

Bon et difficile mais sentier mal balisé. La section médiane est très chaude et abrupte, mais la finition procure une sensation agréable

Mieux vaut une randonnée! Vues incroyables

Commencé après la section militaire, nous avons passé une longue journée à marcher sur la plage.

Nous venons de le faire aujourd'hui. 12/10. C'était absolument faisable par une voiture à deux roues motrices. La vue était superbe mais les vagues étaient trop grosses pour aller loin dans l'eau.

on Kukui Trail

4 months ago

Randonnée cela - belle vue sur le canyon

randonnée
4 months ago

Super randonnée! C'était en fait «plus facile» à la montée qu'à la descente. Nous sommes habitués à faire de la randonnée dans le Colorado à 13, cependant, cela pourrait être plus difficile si vous n'êtes pas en forme. Assurez-vous d’apporter des chaussures avec une bonne traction, car elles sont très glissantes (boue et rochers) à certains endroits. Nous avions tous les deux des chaussures de course et c'était une erreur. Il a fallu environ 1,25 heure pour descendre et 2 heures pour se relever. Commencez tôt et apportez beaucoup d'eau!

sentier fermé jusqu'à l'été 2019

Charger plus

Explore the most popular Camping trails in Kauai with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Great views and crazy cardio. Pack light!

Will reopen in mid-June according to DLNR.

My brother and I did this when I came home from Afghanistan in 2011. Absolutely breathtaking on every level. Plan on at least 2 if not 3 days in the valley (not counting hiking time). Once you set up camp, find the hippie highway and look for outlaw pools. If you hang out there long enough, one of the hippies living in the valley will sell you weed. The only downside is the abandoned hippie camps full of trash you’ll run into deeper in the valley. If you’re a comfortable swimmer, swim around the west end of the beach to Honopu, which is another Valley with an arch and waterfall on the beach.

19 days ago

Our first trail on Kauai. Great introduction to the terrain. Made it to the river, which we found worthwhile - felt great to soak our feet. Hiking poles were a tremendous help. Great views the whole way.

hiking
1 month ago

Great views of the canyon. It’s straight down to the river and then straight back up. Coming up there isn’t much shade. The river wasn’t all that impressive, in my opinion. Also all trials says the trail is 4 miles round trip but it’s actually 5. It’s 2.5 to the river and 2.5 back. Just a heads up.

1 month ago

This trail is categorized as "Hard" but being a very less than novice hiker, I would say it's more moderate. I wore my KEEN water shoes like I did when hiking to the Hanakapiai Falls last year. It was nicely overcast with a few sunny spots. Perfect, as large sections are fully exposed and not protected by tree shade. The trail was very dry, luckily, but super slippery due to lots of loose gravel on the steep way down. There were lots of reassuring markers and stacked rocks along the way. Beautiful, lush canyon views. Wild goats and chickens. The 2.5 mile trek down to The Waimea River was absolutely worth it! Easy to hop rocks to the center of the beautiful, serene, babbling river. Made a few stacked rock towers! (I love and collect rocks!) We were the only 2 people there. Amazing moments in nature. The ascent was a bit brutal. Should've brought my waking stick & more h2o. We wanted to continue to the right of the river, leading to Waimea Canyon, but we got a late start(1:45) and were low on water. Another time.
3 1/2 hrs with lots of stops to soak it all in and capture the moments with pictures, of course. Good shoes, lots of h2o & start early. Enjoy!

Amazing experience! Don't underestimate the trail. Do your homework. Come prepared. Do it! Hike of a lifetime!

hiking
1 month ago

Awesome as always

The road in is in very good shape today, lots of pot holes in the first 100 yards then washboard. Can be done in a rental car no problem, if you go fast enough you just hit the hi spots.

2 months ago

Beautiful views of a distant waterfall. The drive there offered nice views as well. I recommend going early, as the parking is really limited. Also, someone’s car was broken into while we were there, so beware of the thieves. I found it to be more moderate that hard.

hiking
2 months ago

Beautiful views at the top, but not really worth hiking below the tree line. There are a lot of better hikes on the island, even with the closures. Loose dirt made the trek down slow, and the ascent is a tough climb. Down in about 1:30, back up in 1:10.

Beautiful beach, nice walk! Road not too bad in!

hiking
bugs
no shade
over grown
2 months ago

hiking
3 months ago

This trail is a beast! We lucked out with dry ground. I can’t see how it can be done safely with mud. The views are amazing! I disagree with other reviews on the forest. I feel it’s worth every second to be in the stone still forest. It was amazing... probably my favorite part actually. Pack plenty of water, a camel pack would be ideal. Wear shoes with good traction, red mountain is slick with loose dirt. I’m strong, I hike seasonally, not super fit (gym 3 times a week) but I made it with minimal soreness. I totally thought it would be worse lol. Total time in was 2.5 hrs and out in 1.75. The way back was all business pacing up the inclines. I too was grateful I didn’t have to be rescued! You leave this trail feeling like a total badass.

Beautiful, challenging, slippery, and a grind. Did it one year ago. I am in my 60s and trained. It was an excellent challenge, every step requires focus. You will be present or else.....

We were planning on going to this hike again this year, January 2019, but the road just past Hanalei town is closed to through traffic. We parked and walked for about 1/2 a mile to get a look at the construction/work going on. Only trucks and heavy machinery, hauling lots of dirt, moving large rocks etc. heard it is closed until Summer of 2019. I believe some people will still get there by sea, but once open, that trail is going to be a bit more tough as the foot traffic will be about 95-98% less than normal for roughly a year.

hiking
3 months ago

Did this camping near the river at the end. It takes about 2 hours to reach, and 2 hours out. The trail wasn't so hard, but I suppose it can get muddy if there was a lot of rain. The views are nice along the way, and the campground seems to be often empty, which is nice. But a lot of mosquitoes.
Parking wasn't clear - you park by the side of the road.

Also, camped down there to do the two extra trails on the river (north and south), I'd say skip that and make it just a day hike to the river and back (see reviews why). And if you want more, go south!

hiking
3 months ago

It's about 2 hours down to the river, and 2 hours back up. The trail is fairly easy up to that point...but then. I don't know if it's because it had rained a lot, but following the river wasn't that easy, and involved A LOT of river crossing where hopping from one rock to the other isn't possible - got to have river crossing shoes. The views along the way were nice, but maybe not worth that effort.

See kukui trail for the starts.
But once you reach the river and go north, that's where the trouble starts. First, you'll need to have river crossing shoes (you can't just hop from rock to rock). I think 4 river crossing (x2 if you come back). ALSO, at one point after the second campground, you end up in a very dense jungle. There MIGHT be another way, another trail, I don't know. But there were signs that it was there (including an actual sign saying this was the trail, and you could kind of see that this was the way of lesser resistance, but still, it was very hard). It was dense foliage, walking at much slower pace than 0.5 mile/hour, and the foliage would cut you along the way. I had rash all over my forearms and legs for about a week... Maybe wear long sleeves? Anyhow, be prepared, or find a better route!

hiking
3 months ago

Hike down to the river is about 2.5 miles making this a 5 mile out and back (for planning purposes). The hike down provides some pretty good views, but once you get 1.5 miles on they disappear. You wander around trees and brush until you find the river. Way back is tough for sure. Took us an hour and 15 minutes to hike down and hour and twenty to hike back up. Mahalo!

3 months ago

Car thieves are prevalent in this area; beware! We had our car broken into and everything valuable was stolen out of the trunk, along with another car parked next to us. Would not recommend camping here overnight for this reason. The Canyon is indeed gorgeous, but perhaps you’d be better off just stopping by the roadside to take in the views.

Not recommended, especially in winter! Car thieves are prevalent and will break into your car- our window was smashed and everything was stolen. If it rains then the river crossings turn into raging torrents that will either prevent you from continuing or will trap you from being able to return until the waters recede, typically after twelve hours (happened to us). Half a mile of this trail was solid overgrowth of plants shoulder-high with burrs that completely scratched up our legs and arms. The waterfall is nothing special, maybe a five foot drop. On the plus side, we did see beautiful views, wild boars, and many plants including coffee trees, citrus and banana. It just wasn’t worth losing everything that was in our car!

3 months ago

Just did this hike today. We were very fortunate, it was a beautiful clear day going down with amazing views of the canyon. A cloud cover and light showers rolled thru on the way up. Made the Trail slippery, but also provided a nice respite from the sun. I would rate this a difficult trail because of the tricky footing along with the killer workout on your legs and cardio if you aren’t prepared. This trail encompasses a wide variety of terrains. There are the typical Kauai hike areas, rooty and steep but not too difficult; there are wide open rutty red dirt areas (like Pihea), a little tricky to navigate the best path; there are some exposed, scree areas. The path is relatively wide so it’s not too scary; and there are some small bouldery areas reminiscent of climbing up a creek bed. I agree with the reviewer who said it was difficult to follow, but it was never hard to know if you were getting off course. There are ribbon trail markers and you just keep going down. At the end, you will get to Waimea river. It is amazing. Relaxing. Great place to sit and take in the quiet and view of the tall canyon surrounding you. There are several camp sites at the end and near the river. They were nice, but would be too warm and buggy for me.

3 months ago

Good and challenging but poorly marked trail. Mid section is very hot and steep but finishing is a great feeling

Best a hike can get! Incredible views

Started after military section and enjoyed a long, leisurely day walking the beach.

We have just done it today. 12/10. It was absolutely doable by a 2wd car.
The view was great but the waves were too big for going far into the water.

on Kukui Trail

4 months ago

Hiked this - beautiful views of the canyon

hiking
4 months ago

Awesome hike! It was actually “easier” on the way up, than the way down. We are used to hiking 13ers in Colorado, though, so it might be more difficult if you are not in decent shape. Make sure you bring shoes with good traction, because it’s very slippery (mud and loose rocks) in certain places. We both had running shoes, and that was a mistake. Took about 1.25 hours to get down, and 2 hours to get back up. Start early and bring plenty of water!

trail closed until summer 2019

Load More