Prêt à découvrir les meilleurs sentiers de Guam? AllTrails propose 18 superbes sentiers de randonnée, des sentiers forestiers, des sentiers d'observation et bien plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il existe 13 sentiers modérés à Guam allant de 0,6 à 4,6 km et de 131 à 1 263 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

vue panoramique

faune

activités en pleine nature

fleurs sauvages

balade

plage

rivière

chute d'eau

Guam Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
couvert de végétation
propriété privée
6 days ago

Apparemment, cette propriété a été récemment achetée et il y a une énorme porte en travers du sentier. Heureusement, si vous connaissez les bonnes personnes, les propriétaires acceptent les randonneurs responsables. La randonnée vaut vraiment le détour et le vandalisme est une chose énorme à ce sentier. Enlevez les objets de valeur de votre voiture et il est recommandé de la laisser déverrouillée si vous ne voulez pas remplacer les vitres cassées. Pendant que nous étions là-bas, j'ai laissé ma voiture déverrouillée et j'ai sorti tout ce qui avait de valeur, quelqu'un est toujours entré et a volé mon chargeur de voiture et une lettre que j'avais écrite pour mon grand-père mais pas encore postée. La voiture de mes amis était verrouillée et ils ont cassé la vitre et fouillé son camion.

randonnée
insectes
15 days ago

Très bien parcouru avec une bonne couverture. La baisse de la couverture est la quantité d'araignées haha. Nous avons jeté un coup d'œil aux grottes mais mon groupe s'est mis à craquer, alors nous avons continué jusqu'à la falaise. L'eau et les paysages étaient incroyables. Nous plongeons dans la falaise en sautant aussi parce que l'eau est profonde. Sur le chemin du retour, mon ami et moi sommes retournés dans les grottes. L'eau est juste à l'abri des regards depuis l'ouverture de la grotte. Il y avait des gens là-bas et ils nous ont montré la partie arrière de la grotte et nous avons invité le reste de notre groupe à entrer aussi! Apportez des lampes de poche. Cette randonnée était absolument incroyable et nous y retournerons certainement.

on Sigua Falls

randonnée
boueux
couvert de végétation
17 days ago

randonnée
boueux
couvert de végétation
25 days ago

NE FAITES PAS DE MT. LAM LAM TRAIL SI VOUS VISSEZ JUSTE. Je viens de faire cette randonnée il y a quelques jours lorsque je visitais l'île pour la semaine. Si vous recherchez une vue, le début de ce sentier est excellent, mais au lieu de le suivre jusqu'au sommet du mont. Lam Lam prend le chemin le plus évident à droite vers les croix. Cela a une belle vue et a beaucoup plus pour votre argent. Cette partie m'a pris environ 30 minutes pour arriver au sommet. En ce qui concerne la randonnée au sommet du mont. Lam Lam. La seule chose à faire est de dire que vous l’avez fait. Il n'y a pas beaucoup de vue, juste un drapeau et une zone "jungle / forêt tropicale" qui est chouette à voir. Cela étant dit, soyez prêt pour un chemin envahi par la végétation. Je recommande vivement le pantalon et peut-être les manches longues. J'avais un short et un soutien-gorge de sport et mes jambes étaient très éraflées et mon ventre avait quelques égratignures à cause de la végétation envahie par la végétation. La végétation peut rendre parfois difficile le suivi du sentier (vous pouvez être dérouté car il semble que ce pourrait être un sentier pour les cochons), mais faites attention à la carte. Honnêtement, la sortie était plus facile à suivre (grâce aux balises) qu’à l’entrée. Bref, je me suis dit que le sommet ne valait rien de plus que de dire que je l’avais fait. Le sommet de la croix était bien plus beau et on pouvait voir toute l’île et vaut vraiment le trajet d’une heure de marche.

randonnée
1 month ago

Grande randonnée du début à la fin, une de mes randonnées préférées à Guam. Un paysage magnifique, en particulier une fois que vous commencez à descendre le ravin dans la rivière menant aux chutes.

randonnée
1 month ago

C'était plutôt une randonnée accidentelle puisque nous avons trébuché sur ce sentier lors d'une randonnée pédestre dans les chutes de Lower Sigua.

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Belle randonnée mais boueuse au début. Je ne dirais pas que cette randonnée est difficile, peut-être modérée. Je m'attendais à une randonnée plus difficile, cela m'a pris 2 heures et demie aller-retour

randonnée
hors piste
rocheux
1 month ago

Nous avons fini par nous perdre après la cascade. Nous avons pu trouver notre chemin après avoir dû créer notre propre sentier et retrouver le sentier original. Feriez-vous à nouveau et allez dans le sens anti-horaire autour de la boucle plutôt que dans le sens horaire. Dans l'ensemble, la randonnée a été excellente.

randonnée
1 month ago

Apportez des pantalons! Le sentier doit être considéré comme difficile en raison de la hauteur de l'herbe et, à la longue, il devrait être de hauteur du genou à la tête, à la dernière partie du sentier. Parfois, vous vous attendez à voir un rapace pendant que vous le traversez. Si vous continuez hors du sentier qui mène aux deux bâtiments en béton au sommet, le sentier est raide et les poteaux s'avèrent très utiles. Comme le dit la dernière critique, entrez et sortez dans le même sentier.

on Tarzan Falls

randonnée
1 month ago

Jolies chutes, pas bien nager. Pistes boueuses et surtout Jeep

randonnée
gravir
rocheux
1 month ago

Sentier assez bien balisé avec de superbes vues. En passant devant les grottes jusqu'aux falaises, la vue et les sons sont à couper le souffle! Sur le chemin du retour, j’ai un peu perdu le chemin, car il y a tellement de faux chemins, mais cherchez la faible peinture en aérosol pour la sortie une fois que vous passerez devant les grottes.

randonnée
1 month ago

bonne randonnée, pas trop difficile et accès facile aux falaises et à la grotte.

randonnée
1 month ago

Belle plage et sentier très facile!

randonnée
2 months ago

est allé à San Carlos nager trou, monté en amont de Lonfit Falls, puis sur la route, redescendre à San Carlos Falls et faire demi-tour. a pris ma fille de 24 ans. c'était sa première vraie randonnée à Guam.

randonnée
rocheux
2 months ago

Le sentier est glissant parfois. Apportez une lampe de poche pour la grotte

randonnée
boueux
rocheux
2 months ago

Randonnée amusante! Notre première à Guam. C'était un peu boueux et glissant sur quelques zones rocheuses, mais globalement, pas mal. Beaucoup d'ombre. Je recommanderais certainement une lampe de poche pour la grotte. J'avais mon fils dans un sac à dos de randonnée et nous l'avons fait en un peu plus d'une heure.

randonnée
2 months ago

Belles chutes! Randonnée facile juste parce que pendant la saison des pluies et cela pourrait causer des inondations!

randonnée
boueux
2 months ago

super randonnée, a pris mon 5 ans et il l'a tué! c'était un peu boueux et lisse pensé.

randonnée
boueux
gravir
insectes
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

Grand sentier! Un peu boueux et très glissant à certains endroits mais nous marquerons et nous mettrons au défi une fois que vous commencerez à descendre aux chutes. Apportez un insectifuge si vous prévoyez de passer du temps près des chutes.

Charger plus

Ready to check out the best trails in Guam? AllTrails has 18 great hiking trails, forest trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 13 moderate trails in Guam ranging from 0.6 to 4.1 miles and from 131 to 1,263 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

views

wildlife

nature trips

wild flowers

walking

beach

river

waterfall

Guam Map
VIEW FULL MAP
hiking
over grown
private property
2 days ago

This property was apparently recently purchased and theres a huge gate across the trailhead. Luckily if you know the right people the owners fine with responsible hikers. Definitely worth the hike out and Vandalism is a huge thing at this trail. take any valuables out of your car and it recommend leaving it unlocked if you don't want to replace broken windows. While we were there I left my car unlocked and took everything valuable out, someone still got in and stole my car charger and a letter I had written for my grandfather but not yet posted. My friends car was locked and they broke the window and ransacked his truck.

hiking
bugs
11 days ago

Very well traversed with good coverage. Downfall of the coverage is the amount of spiders haha. We checked out the caves a little bit but my group got skittish so we continued to the cliffs. The water and scenery was incredible. We dive some cliff jumping too because the water is deep. On our way back, my friend and I went back into the caves. The water is just out of sight from the opening of the cave. There were some people down there and they showed us the back part of the cave and we got the rest of our group to come in too! Definitely bring flash lights. This hike was absolutely incredible and we will definitely go back again.

on Sigua Falls

hiking
muddy
over grown
12 days ago

hiking
muddy
over grown
20 days ago

DON'T DO MT. LAM LAM TRAIL IF YOU ARE JUST VISITING. I just recently did this hike a few days ago when I was visiting the island for the week. If you are looking for a view the beginning of this trail is great but instead of following the trail to the summit of Mt. Lam Lam take the more obvious path to the right towards the crosses. This has a beautiful view and has much more bang for your buck. This portion took me about 30 min to get to the top. As for hiking to the summit of Mt. Lam Lam. Only do this is you want to say you did it. There isn't much of a view, just a flag and some "jungle/rainforest" area that is neat to see. With that being said be ready for an overgrown path. I would HIGHLY RECOMMEND pants and maybe long sleeves. I had shorts and a sports bra on and my legs got pretty scratched up and my stomach had a few scratches due to going through the overgrown vegetation. The vegetation can make it difficult to follow the trail sometimes (you get can get confused because it seems like it could be a possible pig trail) but just pay attention to the map. Honestly the way out was easier to follow (due to the markers) than the way in was. Long story short I felt like the summit was not worth anything more than just saying I did it. The cross summit was way more beautiful and you could see the whole island and is totally worth the hour hike.

hiking
1 month ago

Great hike from start to finish, one of my favorite hikes on Guam. Beautiful scenery especially once you start hiking down the ravine into the river leading to the falls.

hiking
1 month ago

It was more of accidental hike since we stumbled this trail while hiking Lower Sigua falls.

hiking
muddy
1 month ago

hiking
1 month ago

Nice hike but muddy at the beginning. I would not rate this hike as hard maybe moderate. I was expecting a harder hike it took me 2 1/2 hours round trip

hiking
off trail
rocky
1 month ago

We ended up getting lost after the waterfall. We were able to find our way out after having to make our own trail and meet up with the original trail. Would definitely do it again and go counterclockwise around the loop rather than clockwise. Overall, the hike was great.

hiking
1 month ago

Bring Pants! The trail should be rated as hard because of the height of the grass and at time expect it to be from knee to head height at the last part of the trail. At times you will he expecting to see a raptor as you push through it. If you continue off trail to the two concrete building at the top it is steep and the poles came in handy. As the last review says, go in and out the same trail.

on Tarzan Falls

hiking
1 month ago

Pretty falls, not good swimming. Muddy and mostly Jeep tracks

hiking
rocky
scramble
1 month ago

Pretty well marked trail with great views. Hike past the caves to the cliffs, the view and sounds are breathtaking! I got a little off trail on the way back since there are so many false trails, but just look for the faint spray paint for the way out once you pass the caves.

hiking
1 month ago

good hike, not too difficult and easy access to the cliffs and cave.

hiking
1 month ago

Beautiful beach and very easy trail!

hiking
1 month ago

went to San Carlos swim hole, hiked upriver to Lonfit Falls, then out to the road, back down to San Carlos Falls and back out. took my 24yr old daughter. it was her first real hike in Guam.

hiking
rocky
1 month ago

Trail is slick at times. Bring flashlight for cave

hiking
muddy
rocky
2 months ago

Fun hike! Our first on Guam. It was a bit muddy and slick on a few rocky areas, but overall not bad. Lots of shade. Would definitely recommend a flashlight for the cave. I had my son in a hiking backpack and we did the hike in a little over an hour.

hiking
2 months ago

Beautiful falls! Easy hike just because during rainy season and it could flash flood!

hiking
muddy
2 months ago

great hike, took my 5 year old and he killed it! it was a bit muddy and slick thought.

hiking
bugs
muddy
no shade
rocky
scramble
2 months ago

Great trail! A little muddy and very slippery in some places but we'll marked and challenging once you start descending to the falls. Bring bug spray if you plan on spending any time down by the falls.

Load More