Grèce: explorez les sentiers de raquette les plus populaires en Grèce avec des cartes et des itinéraires de chemin de randonnée dessinés à la main, des commentaires détaillés et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

extrêmement belle montagne. pas d'ombre, allez très tôt le matin en été. Je l'ai fait à la mi-octobre. moins de 10 degrés au sommet, mais pas besoin de pantalon ou de veste, car pas de vent et ciel bleu parfait. Il est parfois difficile de trouver la piste mais ce n’est pas un problème, car on peut se promener un peu partout. J'ai fait beaucoup de sommets, tous presque aussi hauts que le mont Parnasse.

randonnée
2 months ago

Le sommet est très très sympa mais le sentier ... Y a-t-il un sentier? Nous commençons d'abord par une route forestière ombragée (pour environ 60% du trek), puis la route se termine dans un champ herbeux. Pas de sentier, pas de repère, mais des traces d'animaux. Ne suivez pas la ligne rouge sur la carte. Utilisez l’autre piste de la carte pour l’ascension. Sur le chemin du retour, j'ai pu voir d'anciennes traces dans la brousse (raccourci sur la route serpentine), mais il n'y avait aucun panneau indiquant de rares drapeaux blanchis.

randonnée
2 months ago

Super randonnée avec une vue imprenable au sommet. Hautement recommandé. Le sentier est parfaitement balisé.

Sentier bien marqué et entretenu (2/3) jusqu'à la bergerie. Passé le enclos, le sentier disparaît en premier parmi les traces d'animaux et les panneaux commencent à s'estomper. Ensuite, vous êtes seul. Je suis sorti de piste.

randonnée
4 months ago

Sentier merveilleux. Le pic de Taleton était la maison du sanctuaire de Zeus détruit par les chrétiens qui ont construit la chapelle du prophète Elias. Dimitris Liantinis dernière résidence se trouve à proximité.

Mon Oct 08 2018

Grand sentier avec des vues spectaculaires. Marquage parfait, presque impossible de se perdre. Physiquement difficile, il a fallu environ 10 heures aller-retour.

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

10 months ago

11 months ago

randonnée
Sun Dec 17 2017

Explore the most popular Snowshoeing trails in Greece with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

extremely beautiful mountain. no shade at all, go very early in the morning in summer season. I did it in mid October. less than 10 degrees at the top, but no need of trousers or jacket, as no wind and perfect blue sky. Sometimes hard to find the track but it's not a problem, as you can walk pretty much everywhere. I did many of the summits, all almost as high as mount Parnassus.

hiking
1 month ago

The top is very very nice but the trail... Is there a trail? First we start on a shady lumber road (for about 60% of the trek) and then the road ends in a grassy open field. No trail, no mark but animals trails all over the place. Don't follow the red line on the map. Use the other track on the map for ascent. On the way back, I was able to see some old tracks in the bush (shortcut on the serpentine road) but there was no sign bar rare bleached flags.

hiking
1 month ago

Great hike with an amazing view at the top. Highly recommended. The trail is marked perfectly.

Well marked and maintained trail (2/3) until the sheep pen. Past the pen, the trail disappears first among animals trails and the signs starts to fade away. Then you are on your own. I went off trail.

hiking
3 months ago

Wonderful trail. Taleton peak was the home of Zeus shrine destroyed by Christians who built Prophet Elias chapel. Nearby lies Dimitris Liantinis last residence.

Monday, October 08, 2018

Great trail with spectacular views. Perfect marking, almost impossible to get lost. Physically challenging, took about 10 hours there and back.

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

9 months ago

10 months ago

hiking
Sunday, December 17, 2017