Essayer de trouver les meilleurs sentiers de Saxe? AllTrails propose 102 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Que vous cherchiez les meilleurs sentiers dans le parc national de la Suisse saxonne ou autour de Bad Schandau, Sebnitz ou Hohnstein, nous avons ce qu'il vous faut. Großer Garten est une excellente option. Prêt pour une activité? Il y a 78 pistes modérées en Saxe allant de 2,2 à 16 milles et de 328 à 2 746 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

balade

forêt

faune

rivière

fleurs sauvages

voie partiellement aménagée

activités en pleine nature

ornithologie

course de trail

chute d'eau

lac

chiens bienvenus

site historique

convient aux enfants

voie aménagée

Saxe, Allemagne Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Ne prenez pas la déroute que j'ai prise. Nous avons fait environ deux heures de randonnée en brousse.

belles promenades en forêt. Schrammtur a une vue magnifique et des possibilités d'escalade.

balade
arbres tombés
1 month ago

Malerweg 5. Etappe est un excellent tronçon de Neumannmühle à Schmilka que vous pouvez marcher en l'espace de 3 à 5 heures (selon votre état physique) avec de superbes vues (notamment Goldsteinaussicht et Grosses Pohlshorn). Vous pouvez également le parcourir de Schmilka à Neumannmühle (il est préférable de s’arrêter à 200 m avant à Buschmühle pour déguster une délicieuse truite frite «Forelle Buschmüllerin»). Bonne randonnée!

La Malerweg est une boucle de 112 km traversant le parc national Sächsische Schweiz, près de Dresde. La boucle complète peut être divisée en plusieurs étapes. La suggestion est de le faire en 8 étapes. Il s’agit du 5. Etappe (étape) qui va du Neumannmühle à Kirnitzschtal à Schmilka sur l’Elbe. La randonnée se rend au sommet du Große Wildberg (la deuxième plus haute montagne du Sächsische Schweiz, puis descend dans la vallée de l'Elbe, dans la petite ville de Schmilka. La majeure partie du sentier traverse les forêts du parc national d’une forêt d’épinettes à un mélange d’épinettes, de hêtres et de chênes.

randonnée
Monday, October 02, 2017

Trying to find the best Saxony trails? AllTrails has 102 great hiking trails, trail running trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Whether you're looking for the best trails in Saxon Switzerland National Park or around Bad Schandau, Sebnitz or Hohnstein we've got you covered. For some great local park options, check out Großer Garten. Ready for some activity? There are 78 moderate trails in Saxony ranging from 2.2 to 16 miles and from 328 to 2,746 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

walking

wildlife

forest

river

wild flowers

partially paved

nature trips

trail running

bird watching

lake

waterfall

dog friendly

historic site

kid friendly

paved

Saxony, Germany Map
VIEW FULL MAP

Don’t take the rout I took. We did about two hours of bush hikjng.

beautiful walks in the forest. Schrammtur has great views and opportunities for rock climbing.

walking
blowdown
2 months ago

Malerweg 5. Etappe is a great sectionhike from Neumannmühle to Schmilka which You can walk within 3 - 5 hours (depending on Your physical condition) with great views (especially Goldsteinaussicht and Grosses Pohlshorn). You can also walk it from Schmilka to Neumannmühle (better stop then 200 m before at Buschmühle for a delicious fried trout "Forelle Buschmüllerin"). Have an awesome hike!

The Malerweg is a 112 km long loop trail through the Sächsische Schweiz National Park near Dresden. The complete loop can be split in to multiple stages. The suggestion is to do it in 8 stages. This is the 5. Etappe (stage) from the Neumannmühle in Kirnitzschtal to Schmilka on the Elbe river. The hike goes to the top of the Große Wildberg (the second highest mountain in the Sächsische Schweiz and then down to the Elbe valley into the little town of Schmilka. The majority of the trail goes through the forests of the national park, which is changing from a spruce tree forest to a mix between spruce, beech and oak trees.

mountain biking
1 month ago