Explorez les sentiers de course à pied les plus populaires en Polynésie française avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
8 days ago

Le sentier est maintenant dans une communauté fermée. Les mauvaises herbes et toutes sortes de plantes ont poussé sur le sentier.

randonnée
boueux
1 month ago

Randonnée incroyable, vous donnant une vue imprenable sur Moorea! Nous sommes arrivés au sommet juste à temps avant l'arrivée des nuages et avons apporté de la pluie pendant notre descente. Ce n'est pas recommandé de marcher avec la pluie (ce n'était pas prévu) le sentier devient très glissant et prend donc beaucoup plus de temps en descente et est assez dangereux. Néanmoins, la vue est incroyable et la randonnée n'est pas si difficile! Prendre plaisir

randonnée
1 month ago

Cela a été ma randonnée préférée sur Mo'orea, même si Rotui était aussi génial et je suggérerais de vérifier. La randonnée a duré cinq heures avec mes amis et moi, mais cela comprenait une heure de pause au sommet. Je suggérerais de porter un pantalon pour les fougères, cela peut couper vos jambes, et je ne le ferais certainement pas quand il pleut. En outre, la dernière section est assez raide mais comporte des cordes pour vous aider à atteindre le sommet. La randonnée est super cool et le recommande vivement à tous les goûts.

randonnée
2 months ago

Quelle randonnée et quelle vue !!! La randonnée commence par une section verticale abrupte, puis vous suivez une crique dans la vallée (traversant la crique une douzaine de fois). Après une courte section à travers la forêt, vous atteignez la crête exposée au soleil. Ne faites absolument pas cela sous la pluie (ou s'il pleut), la dernière partie est assez difficile, telle quelle :)

9 months ago

Une randonnée avec tout ... traversée de rivières, ombre à travers des sections de forêt tropicale, soleil sur les crêtes exposées, sections de corde verticale et vue imprenable. Une randonnée / montée difficile avec un sommet incroyable. Dépend de la météo.

randonnée
13 days ago

randonnée
7 months ago

Explore the most popular Running trails in French Polynesia with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
muddy
6 days ago

Amazing hike, giving you a tremendous view of Moorea! We arrived at the top just in time before the clouds came in and brought some rain while we were descending. Its not recommended to walk with rain (this wasn’t forecasted) the trail gets super slippery and therefore takes much more time going downhill and is kind of dangerous. Nevertheless the views are amazing and the hike is not that tough! Enjoy

hiking
8 days ago

This has been my favorite hike on Mo’orea, though Rotui was also pretty awesome and I would suggest checking it out. The hike took my friends and I five hours round trip but that included an hour break at the top. I would suggest wearing pants for the ferns can that cut up your legs, and I definitely wouldn’t do it when it’s raining. Also, the last section is rather steep but has ropes to help you get to the top. The hike is super cool and highly recommend it to anyone inclined.

hiking
1 month ago

What a hike, and what a view!!! The hike starts off with a steep vertical section, then you follow a creek up through the valley (crossing back and forth over the creek a dozen times or so). After a short section through the forest, you reach the sun exposed ridge. Absolutely do not do this in the rain (or if it has been raining), the last portion is challenging enough as is :)

8 months ago

A hike with everything...river crossings, shade through tropical forest sections, sun on exposed ridges, vertical rope sections and amazing views. A challenging hike/climb with an amazing summit. Weather dependent.

hiking
6 months ago