Explorez les sentiers de course les plus populaires en Auvergne-Rhône-Alpes avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

très belle ascension. avec une vue magnifique.

randonnée
neige
1 month ago

Joli petit chemin direction le col de la nonne, passage au belvédère du même nom. Itinéraire en forêt, peu de vues mais très agréable. Attention en fin d'hiver, neige de printemps et verglas.

randonnée
3 months ago

Plus d'une séance d'entraînement qu'une randonnée en montagne pittoresque. Montée et descente raides à travers la forêt - assez monotone. Mais où les vues sont possibles très belle.

11 months ago

Une belle randonnée, surtout quand il y a de la neige autour du lac. Il vaut mieux continuer au col d'Anterne pour la vue sur le Mont Blanc

randonnée
Tuesday, December 26, 2017

Mon groupe d’études à l’étranger a fait un week-end à Annecy, en France. À la recherche de randonnées locales, j'ai trouvé celui-ci. La vue valait la montée raide!

randonnée
Friday, August 11, 2017

Une vue fantastique! Nous sommes partis vers 20 heures et nous étions au sommet à 9h30. Nous avions une vue panoramique sur la ville tout au long de la montée et avons été surpris par la préservation historique. Oui, beaucoup d'escaliers, mais ça vaut vraiment la peine de monter. Il est également possible de monter au sommet de la télécabine pour un prix relativement bon marché (6 euros pour les étudiants), mais je vous conseillerais de monter si vous en avez l'occasion.

randonnée
Saturday, October 29, 2016

Ceci est un sentier de détente facile le long d'une belle rivière au sud est de la France. J'avais l'habitude de le faire une ou deux fois par an, lorsque le temps n'est pas assez clément pour aller dans les montagnes proches du Jura ou des Alpes, et qu'il se trouve à seulement 40 minutes de Lyon. Nous pouvons voir quelques pêcheurs, cyclistes, coureurs et randonneurs familiaux. Il y a des endroits pour s'arrêter pour déjeuner, par exemple à Chavanay, dans la partie sud de la boucle, ou au départ de Les Roches de Condrieu ou de Condrieu. Inutile de mentionner également les célèbres vins: Condrieu et Côtes Roties de cette région!

randonnée
10 days ago

randonnée
30 days ago

balade
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

Charger plus

Explore the most popular trail running trails in Auvergne-Rhône-Alpes with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

A beautiful hike, in particular when there is snow around the lake. It's worth continuing to col d'Anterne for the view of Mont Blanc

hiking
6 months ago

My study abroad group took a weekend trip to Annecy, France. Looking for local hikes, I found this one. The view was worth the steep ascent!

hiking
11 months ago

Fantastic views! We left at about 8 PM and were at the top at 9:30. We had scenic views of the city the whole way up, and were surprised by the historical preservation. Yes, a lot of stairs, but absolutely worth the climb. It is also possible to take the gondola up to the top for fairly cheap (6 euros for students) but I would suggest climbing up if you have the chance.

hiking
Saturday, October 29, 2016

This is an easy relaxing trail along a beautiful river south east of France. I use to do it once or twice a year, when the weather is not good enough to go in the near Jura or Alpin mountains, and it is only 40mn from Lyon. We can see a few fishermen, cyclists, runners, and family hikers. There are places to stop for a lunch for instance at Chavanay, on the south part of the loop, or upon departure from Les Roches de Condrieu, or Condrieu. No need to mention also the famous wines: Condrieu and Côtes Roties from this area!

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago