Explorez les sentiers les plus populaires près de Les Contamines-Montjoie avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Les Contamines-Montjoie, Auvergne-Rhône-Alpes Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée sac-à-dos
8 months ago

Une très bonne randonnée avec des vues majestueuses !! Pas idéal pour le camping en hamac alors apportez une tente !!!

randonnée
8 months ago

Un sentier merveilleux qui longe des portions de la TMB. Beaucoup de choses à voir ... des cascades, du bétail et un lac au sommet. belles vues et endroits pour s'arrêter pour déjeuner / bière. La deuxième moitié du trek est au-dessus de treelike apporter un écran solaire.

randonnée
Tuesday, January 16, 2018

Excellent sentier, couvre beaucoup de paysages variés et donne un bon sens du TMB contenu dans une seule journée. Les beaux points de vue sur les deux lacs valent la peine d'être atteints, mais les deux refuges traversés par le sentier et la possibilité de prendre un verre dans les Alpes s'ajoutent à une journée déjà excellente.

randonnée
4 months ago

Explore the most popular trails near Les Contamines-Montjoie with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Les Contamines-Montjoie, Auvergne-Rhône-Alpes Map
VIEW FULL MAP
backpacking
7 days ago

A very good hike with majestic views!! Not ideal for hammock camping so bring a TENT!!!

hiking
12 days ago

A wonderful trail that runs along portions of the TMB. Plenty to see...waterfalls, livestock, and a lake at the summit. beautiful views and places to stop for lunch/beer. The second half of the trek in is above treelike bring sunscreen.

hiking
7 months ago

Excellent trail, covers a lot of varied scenery and gives a great sense of the TMB contained within a single day. Beautiful views at the two lakes make the effort to reach there worthwhile but the two refuges the trail passes and the chance to stop for a drink high in the Alps really adds to an already excellent day.