Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires de Worcestershire avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
hors piste
15 days ago

Sentier hautement recommandé.

randonnée
29 days ago

Juste magnifique. Bien que la situation de stationnement soit horrible à cet endroit. Vous pouvez faire une centaine de routes différentes. Choisissez une bonne journée et profitez de la vue.

Vraiment apprécié cette promenade circulaire. Terrain très varié comprenant des chemins de canal, des champs et des chemins boisés. Il y avait un patch très boueux, nous avons donc dû faire un petit détour!

randonnée
boueux
1 month ago

Cela valait la peine pour la vue malgré le fait que la balise manquait à cause du brouillard, les autres collines étaient super.

randonnée
1 month ago

Une belle promenade à tout moment de l'année! Le printemps / été apporte beaucoup de verdure, de fleurs et de moutons, mais il y a quelque chose de spécial dans les Cotswolds en hiver, où la montée vous donne l'impression de mériter votre pinte au pub devant le feu de cheminée. La tour est intéressante avec quelques belles vues autour.

randonnée
1 month ago

Une belle promenade en termes d'être les meilleures collines appropriées près de Birmingham. Belle campagne. Mais ce n'est pas cette circulaire, plus d'un électorat avant et en arrière. Mais une belle promenade quand même. Je le recommande si vous aimez les promenades assez difficiles, mais aussi beaucoup de chiens mignons.

randonnée
1 month ago

Petit itinéraire, idéal si vous avez de jeunes enfants, le seul problème étant que l'itinéraire recommandé est partiellement bloqué, nous avons donc dû faire un détour, le détour étant calculé sur la même distance, aucune pente raide et la marche était correcte à tous les pas, idéal pour une promenade rapide avec un chien.

Mon conjoint et moi sommes partis un jour glorieux dans des conditions idéales pour la marche. il faisait beau et il faisait chaud à 20C. Cela signifiait que les chemins étaient fermes, ce qui facilitait la marche. Sur le dernier quart de ce sentier, les chemins sont étroits et difficiles à trouver sans l'application / la carte. J'imagine que les chemins deviendraient difficiles à suivre s'ils étaient mouillés car ils n'étaient pas recouverts. Je recommande vivement cette promenade à tous ceux qui souhaitent vivre une promenade paisible, à l’écart de la circulation et de la cohue.

randonnée
boueux
1 month ago

Malheureusement, nous avons fait cette promenade par une journée pluvieuse et nous avons trouvé que la boucle centrale était très boueuse et que l’herbe longue rendait vos chaussures et vos pantalons très mouillés. Avec le recul, je serais restée sur l'ancienne ligne de chemin de fer désaffectée et j'aurais coupé la boucle médiane. Cela dit, c’est une très belle promenade qui nous a fait découvrir beaucoup de nouvelles parties de la forêt et le recommande. Le parking coûte entre 3 et 4 £, mais les bénéfices vont à la préservation de la forêt. Il y a un café et des toilettes au début de la promenade.

Un beau sentier avec de superbes vues, modéré ce qui est à peu près correct, pas de collines escarpées et la marche est parfaite tout au long du parcours, un sentier balisé aux extrémités est fermé mais il est bon de l'ignorer et ce n'est qu'une précaution sur le chemin après avoir travaillé sur une partie de celui-ci, cet itinéraire peut aussi être amusant sur un vélo à poussières

randonnée
2 months ago

Une belle promenade pour tous ceux qui aiment une randonnée variée. En commençant dans le coin inférieur de la voiture, c’est une légère bimble sur un chemin bien balisé, cela devient un peu raide et inégal, alors surveillez-vous en marchant. Une fois que vous avez atteint la carrière, tout est en haut de la colline à partir d’ici, mais cela en vaut vraiment la peine lorsque vous sortez enfin de la limite des arbres et que vous avez une vue imprenable sur le Herefordshire et le Worcestershire! Vous pourriez faire cette promenade dans les entraîneurs pendant une bonne journée, mais cela n’est pas conseillé, car cela peut parfois être un peu difficile. Prendre plaisir!

randonnée
2 months ago

Promenade très agréable avec de belles vues. Payez et affichez le parking mais seulement 2 £

Belle promenade prenant à peu près deux heures. La prochaine fois, nous nous garerons au Crown Pub et reviendrons pour le déjeuner! La promenade le long du canal était particulièrement agréable aujourd'hui. Merci pour cet excellent itinéraire.

randonnée
2 months ago

Beau sentier court avec un pub magnifique à mi-parcours. Il y a un site d'ordures ménagères sur le sentier, ce qui signifie que la deuxième moitié était assez puante !! Grand sentier court néanmoins

randonnée
2 months ago

Belle promenade autour du lac. Beaucoup d'animaux sauvages en spectacle. Marche facile pour tous les goûts.

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Nous avons adoré cette promenade !! Tellement de variété, bois, canal, champs et vues! Certainement chien amical! Facile à suivre les instructions et certaines choses impressionnantes à voir sur le chemin ... tout le monde que nous avons rencontré sur le chemin était très sympathique! Nous sommes allés marcher tôt le matin, ce qui nous a permis de battre la chaleur du jour! Pershore est une si belle ville! Je le referais!

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Beau parcours mais souper chaud au soleil d'été. Il est facile de quitter la route lorsque vous êtes au sommet d'une colline en raison de nombreux chemins, mais vous vous retrouverez bientôt.

randonnée
boueux
couvert de végétation
fermé
3 months ago

Bon début le long de la rivière et à travers le bois. La route devint alors très difficile à suivre car le paysan avait parcouru tous les sentiers avec des oignons, des cultures de céréales et des pommes de terre. et l'explication de la piste le fermier a gagné !!

randonnée
3 months ago

Grande promenade, moulin bien interprété, beaucoup de pistes alternatives

Ceci est une belle promenade circulaire au bord de la rivière et vous pouvez vous arrêter au pub amical pour chiens Diglis

Extrêmement raide par endroits, de belles vues. Pas bien signé. Beaucoup de poubelles. Bon café au puits.

randonnée
couvert de végétation
4 months ago

Malheureusement, une grande partie de ce sentier est très envahi par la végétation. Nous n'aurions jamais pu distinguer le chemin sans l'aide de l'application fidèle. Se frayer un chemin à travers la culture des épaules et l'herbe, c'est comme patauger dans des eaux profondes et c'est épuisant! Pire était aussi dense zones d'orties, de ronces, de chardons et d'aubépine. Mon sac à dos et mon t-shirt sont déchirés! Si vous essayez cette route, portez un pantalon long et prenez un sécateur

randonnée
couvert de végétation
propriété privée
4 months ago

Cela pourrait être une belle promenade, mais nous avons eu du mal à suivre. Certains champs avaient des cultures et les paysans n’avaient pas maintenu le sentier, ce qui rendait difficile leur traversée. À un moment donné, la promenade ne semble pas suivre un chemin piétonnier et nous n’avons pas eu l’impression de franchir une porte verrouillée. Nous avons donc fait marche arrière pour trouver un autre sentier, mais un habitant local a insisté sur le fait qu’il n’existait pas. Nous avons donc improvisé et avons trouvé un autre sentier plus loin. Vers la fin de la marche, nous commençions à nous signaler alors nous avons coupé court. Il y a beaucoup de places de stationnement dans la zone industrielle et vous pouvez prendre un café au café Nero, qui est proche du début.

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in Worcestershire with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
rocky
scramble
7 days ago

Nice walk, lots of parking available (£4.20 per day). Most of the route is on very good path.

on The Queens Head Trail

hiking
muddy
20 days ago

hiking
muddy
off trail
1 month ago

Highly recommended trail.

Just beautiful. Although parking situation is horrible at this location. You can do any of a hundred different routes. Pick a good day and enjoy the views.

Really enjoyed this circular walk. Very varied terrain including canal paths, fields and woodland paths. There was a very muddy patch so we had to take a bit of a detour!

hiking
muddy
1 month ago

Was worth it for the views despite missing the Beacon due to fog, the other hills were great.

hiking
1 month ago

A great walk any time of year! Spring/summer brings lots of green views and flowers and sheep but there’s something special about the Cotswolds in winter where the uphill part of this makes you feel like you deserve your pint at the pub in front of the roaring fire that much more. The tower is interesting with some lovely views around.

A great walk in terms of being the best proper hills close to the Birmingham. Lovely countryside. But it’s not that circular, more of an electorate back and forth. But a lovely walk nonetheless. Would recommend if you like a reasonably challenging walk, also lots of cute dogs around.

hiking
2 months ago

Small route , ideal if you have young ones , only issue is the recommended route is partially blocked so we had to take a detour , the detour worked out the same distance , no steep hills and footing was ok all round , ideal quick dog walk

My partner and I went on a glorious day, perfect conditions for walking. it was sunny and a warm 20C. This meant that the paths were firm, which made it easy to walk on. On the last quarter of this trail the paths are narrow and not easy to find without the app/map. I should imagine the paths would become difficult to walk on if wet due to them not being surfaced. I highly recommend this walk to anyone that wants to experience a peaceful walk, away from traffic and the hustle and bustle.

hiking
muddy
2 months ago

Unfortunately we did this walk on a drizzly wet day and found the mid point loop quite muddy and the long grass made your shoes and trousers very wet. In hindsight I would have stayed on the old disused railway line and cut the mid point loop off. That said this is a really nice walk that introduced us to lots of new parts of the forest and would recommend it. The car park is £3 to £4 but the profits go to maintaing the forest. There is a cafe and toilets at the start of the walk.

A lovely trail with great views , rated as moderate which is about right , no steep hills and the footing is fine all the way round , towards the ends there’s a footpath marked up as closed but it’s fine to ignore this and is only a precaution due to path having work done to part of it , this route can also be fun on a push bike too

A great walk for anyone who likes a varied trek out. Starting in the bottom corner of the car Park it’s a gentle bimble on a well marked path, this does get a bit steep and uneven so watch you footing on the way down. Once you hit the quarry though it’s all up hill from here but definately worth it when you finally pop out of the tree line and you are handed some stunning views across Herefordshire And Worcestershire! You could do this walk in trainers on a good day but not advised as it can be a bit tricky under foot at times. Enjoy!

Very enjoyable walk with lovely views. Pay and display car park but only £2

Lovely walk taking just about two hours. Next time we will park at the Crown Pub and come Back for lunch! The walk along the canal was particularly lovely today. Thanks for a great route.

Lovely short trail with a gorgeous pub half way through. There is a household waste site on the trail which meant the second half was quite smelly!! Great short trail nonetheless

Beautiful walk around the lake. Plenty of wildlife on show. Easy walk for all the enjoy.

We loved this walk!! So much variety, woodland, canal, fields and views! Definitely dog friendly! Easy to follow instructions and some awesome things to see on the way... everyone we met on the way was very friendly! We went on the walk early morning which meant we beat the heat of the day! Pershore is such a beautiful town! Would do it again!

hiking
no shade
3 months ago

Nice route but supper hot in summer sun. Easy to leave route when on top of hill due to many paths however the soon join back up.

hiking
closed
muddy
over grown
3 months ago

Good start along the river and through the wood. The route then became very difficult to follow as the farmer had covered all the footpaths with onions, cereal crops and potatoes, we struggled manfully until we gave up after the half way mark we had employed ordnance survey maps all the way round but even with these and the trail explanation the farmer won!!

hiking
4 months ago

Great walk, well interpreted mill, lots of alternative tracks

This is a nice circular riverside walk and you can stop at the dog friendly Diglis pub

Load More