Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires dans les Midlands de l'Ouest avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
15 days ago

Great trail - a pris mes 2 petits Bichons avec moi. Nous sommes retournés à la voiture à l'étape 5 car leurs jambes (et la mienne) étaient fatiguées. Jusqu'à ce point, il était 3,8 miles. Beau paysage autour des parcs.

Certainement un pour le temps sec! Boggy ne le fait pas vraiment justice et dans une partie mon petit cabot nageait pratiquement. Un peu trop marcher à proximité des routes mais je n’ai aucun doute que dans de meilleures conditions, je lui aurais donné 4 étoiles. Veuillez noter que le court tronçon dans le cimetière indique que les chiens ne sont pas autorisés mais je devais l'ignorer. Vous n'êtes là que pendant quelques secondes.

randonnée
boueux
30 days ago

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

Je recommanderais de faire ce sentier avec quelqu'un parce que ça fait peur tout seul

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
boueux
couvert de végétation
fermé
rocheux
1 month ago

Un bon sentier surtout loin des zones de promenade populaires. À peu près à mi-chemin, il y avait une partie inaccessible à cause d'un agriculteur qui ouvrait la porte, mais un autre chemin rejoignait celui cartographié. La pente de Adams Hill est une descente très raide.

randonnée
2 months ago

J'ai réussi à suivre les instructions à la deuxième tentative. Les chemins ne sont pas bons, beaucoup de cailloux se dressent et des zones inégales. Il y a beaucoup de montées

randonnée
2 months ago

Cela fait 55 ans que je marche clent, mais j'ai trouvé ces instructions difficiles à suivre. Je me suis trompé à 4 pierres, je vais donc recommencer et essayer plus fort!

randonnée
2 months ago

Ce n'est pas une mauvaise marche avec des sentiers assez faciles et des vues agréables sur Birmingham. Il y a un petit détour mentionné par un autre intervenant au début (ou à la fin selon la direction choisie) près de la ligne de chemin de fer, qui est facilement suivi jusqu'au pont de chemin de fer et qui redescend de l'autre côté pour rejoindre la route. Mon seul petit reproche serait qu'il y a beaucoup trop de réveils sur les routes, ce sont des routes généralement très calmes, mais il y a un peu très dangereux où la petite route rejoint la route Atherstone, qui est achalandée et n'a pas de sentier et un virage aveugle et je Cela n’irait pas de la sorte, surtout si vous avez des enfants avec vous. J’ai donc trouvé un autre itinéraire en utilisant les gps de mon système d’exploitation sur un autre sentier pour rejoindre cet itinéraire afin d’éviter ce danger. Je suis un peu fainéant de la part de l'auteur de la promenade qui aurait pu trouver des itinéraires alternatifs évitant ce truc. Vous pouvez voir sur mes enregistrements où se trouve le chemin de détour. Dans l'ensemble, ce n'est pas une mauvaise marche.

Le point de départ est magnifique, mais ce sentier est touché par des œuvres importantes à son bord, après les premières étapes.

randonnée
couvert de végétation
propriété privée
2 months ago

Seul le pire sentier que j'ai jamais fait. Incontournables, des orties à chaque porte sont impossibles à éviter (mes jambes tremblent, ça fait une heure) et c'était au mieux une vue moyenne.

randonnée
2 months ago

Le chemin sur cette promenade est un peu hasardeux, les petites parties sont en macadam, ce qui facilite la marche avec des poussettes ou des fauteuils roulants, mais le chemin est principalement constitué de pistes en terre battue qui permettent de collecter de l'eau de pluie, ce qui est très amusant pour les enfants. dans leurs bottes Cette promenade sur le canal traverse la principale partie industrielle des Midlands et pour cette raison, ce n’est pas la promenade la plus pittoresque, mais si vous voulez passer du temps seul avec peu de monde, c’est la promenade pour vous, le long de la promenade, j’ai vu un total de 4 personnes sur les vélos.

C'était charmant, vue sur les vaches sur le chemin de la carrière

Promenade facile et agréable avec de nombreux bancs pour s’asseoir le long du chemin si nécessaire.

randonnée
boueux
3 months ago

Un très beau sentier aurait pu être meilleur avec quelques panneaux indiquant de quelle manière nous devions aller mais nous l’avons néanmoins vraiment apprécié.

randonnée
3 months ago

Le parc ici et sentier est magnifique. Ils ont un café charmant avec un excellent café. Les personnes qui entourent les éléments constituent le principal inconvénient. Nous sommes passés devant un couple de jeunes gens fumant de l'herbe dans le parc, entrainant leur dogue à aboyer vicieusement contre nos chihuahuas et avons été témoins d'un autre incident dans lequel quelqu'un a donné un coup de pied à leur chiot parce qu'il aboyait. Si vous pouvez l'attraper un bon jour, vous aurez une belle promenade.

randonnée
3 months ago

J'aurais aimé avoir prêté plus d'attention à la critique précédente. Il y a beaucoup de route (occupée) à marcher sur ce sentier qui était assez désagréable et ne convient pas aux chiens et aux enfants

randonnée
3 months ago

Belle promenade variée. Quelques morceaux un peu envahis pour le moment mais toujours gérables. Notre chien a adoré, beaucoup de morceaux où il pourrait être dérangé.

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

Le côté des laisses était bien entretenu et comportait de larges sentiers. La traversée de Mucklow Hill vous mène sur un chemin difficile, étroit et envahi par la végétation, mais vous emmènera dans la très calme réserve naturelle de Coombs, ce qui en fait une bataille. Belle variété de terrains.

randonnée
3 months ago

Bonne promenade facile. Si vous vous garez au réservoir Shustoke, vous devrez payer 1 £ en espèces pour toute la journée.

Grande première marche avec AllTrails! Une partie de la promenade se fait sur des chemins de campagne sans trottoirs, alors faites attention, de nombreuses opportunités de photos le long du chemin! Nous avons maintenant un cocker très fatigué!

randonnée
boueux
3 months ago

Une belle promenade avec tranquillité mais les chemins sont très glissants après la pluie. La marche était facile à suivre pendant la plus grande partie du trajet. Lorsque vous arrivez à la structure en briques après avoir descendu les marches, vous traversez le prochain morceau de bois.

randonnée
3 months ago

Un joli sentier mais pas beaucoup de panneaux le long du chemin d'où les 4 étoiles.

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in West Midlands with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
6 days ago

Great walk through parks in Birmingham

walking
7 days ago

Great walk, especially if you live in the area.

Great dog walking spot. Lovely views at the top of Beacon Hill. Tad slippery when wet and muddy.

hiking
muddy
1 month ago

Great trail - took my 2 little Bichons with me. We headed back to the car at step 5 as both they’re legs (and mine) were tired. Up to this point it was 3.8 miles. Lovely scenery around the parks.

Definitely one for dry weather! Boggy doesn't quite do it justice and in one part my little pooch was practically swimming. Bit too much walking near roads but I've no doubt in better conditions I'd have given it 4 stars. Please note that the short stretch in the churchyard says dogs aren't allowed but I had to ignore that. You're only in there for a few seconds.

hiking
muddy
1 month ago

hiking
muddy
rocky
2 months ago

I would recommend doing this trail with someone because it's scary on your own

hiking
muddy
2 months ago

hiking
closed
muddy
over grown
rocky
2 months ago

A great trail mostly away from popular walked areas. Around halfway there was an inaccessible part due to a farmer baring the gate but another path met up with the mapped one. Slope from Adams Hill is a very steep descent.

hiking
2 months ago

Managed to follow the instructions at the second attempt. Paths are not good, lots of stones sticking up and uneven areas. There are many uphill parts

hiking
3 months ago

I have been walking clent for 55 years but found these instructions difficult to follow, went wrong at 4 stones so will do again and try harder!

Not a bad walk with fairly easy pathways and pleasant views over to Birmingham. There is a small detour as mentioned by another reviewer at the start (or end depending which way you go) near the railway line, which is easily followed to the railway bridge and back down the other side to rejoin the route. My only small complaint would be there is far too much waking on roads, they are mostly very quiet roads, but there is a very dangerous bit where the small road joins the Atherstone Road which is busy and has no footpath and a blind bend and I wouldn’t go that way especially if you have children with you, so I found an alternative route using my OS gps on another footpath to join up the route to avoid this dangerous bit. A bit lazy I feel by the walk author who could have found alternative routes avoiding this bit. You can see on my recordings where the detour path is. All in all not a bad walk.

Starting point is gorgeous but this trail is impacted by significant works at its edge, after the earliest stages.

hiking
over grown
private property
3 months ago

Single handedly the worst trail I've ever done. Unkept, nettles at every gate which are impossible to avoid (my legs are still tingly, it's been an hour) and it was an average view at best.

The path on this walk is a bit hit and miss, small parts are tarmac which make for easy walking with pushchairs or wheelchairs, but the path is mostly dirt track which has a lot of dips in for collecting rain water which is great fun for kids in their wellies. This canal walk cuts through the main industrial part of the Midlands and because of this it's not the most picturesque walk, but if you want some alone time with not many people around then this is the walk for you, along the walk I saw a total of 4 people on bikes.

It was lovely, views of cows on the way to the quarry

Easy pleasant walk with plenty of benches to sit on along the way if required.

hiking
muddy
3 months ago

A very nice trail, could have been better with some more signs to say which way we needed to go but nonetheless really enjoyed it.

The park here and trail is beautiful. They have a lovely cafe with great coffee. The biggest downfall is the people surrounding the elements. We walked past a couple of young people smoking weed within the park training their bull mastiff to bark viciously at our chihuahuas and witnessed another incident of someone kicking their puppy because it was barking. If you can catch it on a good day you’ll have a great walk.

hiking
4 months ago

I wish I had paid more attention to the previous review. There is a lot of (busy) road walking on this trail which was quite unpleasant & unsuitable for dogs and children

hiking
4 months ago

Nice varied walk. Some bits a little overgrown at the moment but still manageable. Our dog loved it, lots of bits where he could be off-lead.

hiking
over grown
4 months ago

The leashes side was well maintained with wide paths, crossing Mucklow Hill takes you onto a difficult path that is narrow and overgrown, however it takes you to the very quiet Coombs Nature Reserve so it is with the battle. Nice variety of terrains.

hiking
4 months ago

Good easy walk. If you are parking at Shustoke reservoir you'll need to pay £1 in cash for all day.

Load More