Vous cherchez un bon sentier près de Reigate et Banstead, Surrey? AllTrails propose 5 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course à pied, sentiers de randonnée et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers du parc national de South Downs, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons deux sentiers faciles à Reigate et à Banstead allant de 2,1 à 6,2 km et de 177 à 705 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

vue panoramique

Reigate and Banstead, Surrey Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

C'est une belle promenade - sachez qu'à l'heure actuelle (25 juin), le chemin est bloqué par des branches tombées lorsque vous atteignez la route par Wonham Mill. Vous pouvez passer, mais vous devez grimper dessus! (Regarde la photo)

randonnée
boueux
couvert de végétation
1 month ago

Ce fut une belle promenade de la fête des pères. Nous avons eu notre bébé de 6 mois dans un porte-bébé et c'était une bonne longueur avec une vue magnifique et toutes relativement plates. Nous avons déménagé pendant environ 2 heures et nous nous sommes arrêtés plusieurs fois. En chemin, j'ai rencontré des gens charmants et même acheté des œufs frais chez un éleveur de chiens Golden Retriever très sympathique qui vit dans le plus joli des cottages que vous aurez jamais vu. Il a plu quand on a commencé et on a failli ne pas y aller, mais très heureux de l'avoir fait malgré quelques chemins boueux. Il y avait quelques sentiers recouverts d'orties et de ronces, mais dans l'ensemble, ce n'est pas si mal vu que nous sommes en juin et que nous avons eu des tonnes de pluie et de soleil ces dernières semaines. Nous allons certainement refaire celui-ci!

Très belle promenade, 80% joli plat, une colline très raide et un escalier, quelques marches sur la route, mais cette promenade n’est pas difficile, je la classerais comme modérée, quand j’aurais terminé la promenade, je ne me sentais pas épuisée! !

Promenade décente, pas trop d'altitude. Les deux routes à traverser sont les deux seules faiblesses. sinon pas trop difficile. Merci!

Belle promenade, beaux paysages et moulins. Mai 2019

La piste est dure et épuisante comme décrit, mais cela en vaut la peine car il y a de belles vues sur un chemin. Je lui donne 3 étoiles, car le sentier est assez bruyant parce que la plupart se trouve à proximité de M25. Donc, si vous recherchez la paix et la tranquillité, ne vous embêtez pas avec ce sentier

Nous avons adoré cette promenade, mais nous avons rencontré des chiens (super sympas) près de la ferme. Ils étaient adorables et notre chien (en laisse) était ravi de les rencontrer, mais un chien nerveux n'était peut-être pas à l'aise - l'un d'entre eux était grand et très excité d'avoir un visiteur!

Monday, March 26, 2018

Les poteaux de signalisation de Gatton Trail ont disparu aux Millenium Stones, bien que ces indications soient exactes. Je ne sais pas si les balises noires étaient censées être numérotées, mais elles ne l'étaient pas.

Charmant. Pas trop occupé et agréable et calme, plus écrémé pour une bière

randonnée
23 days ago

randonnée
25 days ago

randonnée
1 month ago

balade
1 month ago

Looking for a great trail near Reigate and Banstead, Surrey? AllTrails has 5 great hiking trails, trail running trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in South Downs National Park, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 2 easy trails in Reigate and Banstead ranging from 2.1 to 4.2 miles and from 177 to 705 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

nature trips

running

walking

views

Reigate and Banstead, Surrey Map
VIEW FULL MAP

Very easy walk, lovely views and easy parking. Nice walk that took us less than an hour to walk it.

Very nice trail through woods, fields nice views and wildlife would recommend, took as longer cos we Have a newborn, overall would recommend, there’ is a bridge out halfway through trail have uploaded a photo, just walk around.

hiking
1 month ago

Was a nice walk overgrown areas through fields, a lot of styles, not recommended for young children or over 60’s

This is a lovely walk- just be warned that at the moment (25 June) the path is blocked by fallen branches as you reach the road by Wonham Mill. You can get past- but you do need to climb over! (See photo)

hiking
muddy
over grown
3 months ago

This was a great Father’s Day walk. We had our 6 month old in a baby carrier and it was a great length with great views and all relatively flat. We were moving for about 2 hours or so and stopped a couple of times. Met some lovely people along the way and even bought some fresh eggs from a very friendly golden retriever dog breeder who lives in the prettiest of cottages you’ll ever see. It was raining when we started and we almost didn’t go, but very glad we did, despite a few muddy paths. There were a couple of overgrown paths with nettles and brambles but in the main not too bad considering it’s June and we’ve just had tons of rain and sun in the past few weeks. We shall definitely do this one again!

Great walk ,80%pretty flat ,one really steep hill ,and one flight of steps ,some road walking ,but this walk is not hard ,I'd class it as moderate ,when I had completed the walk I did not feel exhausted!!

Decent walk, not too much elevation. only two downfalls is the couple of roads you have to cross. otherwise not too difficult. thanks!

Lovely walk, beautiful landscapes and millpond. May 2019

The trail is hard and strenuous as described but it is worth it as there are nice views on a way. I am giving it 3 stars though as the trail is quite noisy because most of it in in vicinity of M25. So it you are after peace and quiet, don’t bother with this trail

We loved this walk, but we did encounter some (super friendly) loose dogs near the farmhouse. They were lovely, and our (on lead) dog was delighted to meet them, but a nervous dog may not have been comfortable - one was large and very excited to have a visitor!

Wednesday, May 09, 2018

A well guided walk, a few steeper hills towards the end, but nothing too strenuous.

Monday, March 26, 2018

Gatton Trail marker posts disappeared at the Millenium Stones, although these directions were accurate. Not sure whether the black marker posts were meant to be numbered, but they weren’t.

Lovely. Not too busy and nice and quiet plus Skim for a beer

Sunday, September 04, 2016

We started from the Skimmington Castle PH (between points 1 & 2). Large car park behind. Enjoyed the walk!

hiking
1 day ago

hiking
20 days ago

hiking
1 month ago

Load More