Vous cherchez un bon sentier près de Guildford, Surrey? AllTrails propose 19 superbes sentiers de randonnée, des pistes de course, des sentiers de randonnée et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers du parc national de South Downs, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 11 sentiers faciles à Guildford, qui vont de 2,1 à 7,1 km et de 154 à 748 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

balade

randonnée

vue panoramique

activités en pleine nature

ornithologie

fleurs sauvages

faune

forêt

voie partiellement aménagée

course de trail

site historique

rivière

Barathon

Guildford, Surrey Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Un exercice matinal agréable avec quelques collines douces et de nombreux points d’intérêt pour faire une pause tout en regardant. Les instructions ont été bien pensées et nous ont fourni les informations nécessaires pour nous vêtir convenablement des longues herbes et des orties. Comme il faisait beau et sec, il y avait peu de boue, mais je peux imaginer qu'après quelques jours de pluie, cela deviendrait très sale. Cette promenade ferait une bonne boucle à ajouter à un voyage le long du chemin des pèlerins à Newlands Corner et retour

randonnée
1 month ago

Seules quelques zones boueuses pourraient être considérées comme une atténuation de la marche parfaite. La route est très variée: château, rue principale, rivière, prés et bétail - en ville ou à la campagne. La route est facile à suivre aussi.

Je recommanderais certainement cette promenade à quiconque avec un chien! Soyez prêt pour la colline super raide au début de la promenade, mais après cela, c'est très agréable. Belle promenade à travers la campagne et devant l'église St Marthas qui surplombe Chilworth et Albury.

Belle promenade de superbes vues. Parking assez occupé.

Superbes vues et pas beaucoup de bruit de la route. Belle coupe à travers un petit village avec des bâtiments intéressants et un excellent pub pour le déjeuner.

Cela a quelques collines escarpées mais la vue est exceptionnelle. Vous traversez des forêts, des champs et Shalford, ce qui est idéal pour une halte alimentaire.

J'ai adoré cette promenade. Vues variées et bonnes.

balade
2 months ago

Belle promenade à la campagne. Une colline escarpée pour commencer, de belles jacinthes en avril. Descente en Sharpe puis promenade au bord de la rivière. Si vous êtes un membre du NT, vous pouvez également visiter Shalford Mill.

N'a pas apprécié cette promenade. Instructions au début confuses et très occupées

Terminé cette promenade par un beau samedi ensoleillé et l’ai beaucoup apprécié. Belle campagne vallonnée mais beaucoup de chemins ombragés pour s'abriter du soleil si nécessaire. Parking gratuit à moitié vide lors d'un week-end de Pâques chargé. Des paysages variés - rivières, écluses, digues, demeure seigneuriale - ont adoré Les directions sont très bonnes - super d'avoir la carte à vérifier. Nous nous sommes arrêtés au Seahorse à Shalford pour prendre un verre dans leur charmant jardin. Les chiens sont les bienvenus dans le jardin et à l'intérieur du pub.

Belle promenade ensoleillée - commencé au pub The Jolly Farmer en tant que parking gratuit (parking Whitmoor au début facturé). De magnifiques chemins à travers bois et landes sont généralement secs. Il est un peu difficile de trouver le bon chemin en traversant des routes car certains chemins semblaient peu utilisés et envahis par la végétation. La carte GPS est excellente et nous a mis dans la bonne direction. Pub fantastique - beau jardin et chiens très bienvenus.

Le sentier est toujours fermé, Clandon est très occupé et les trottoirs sont très étroits. Cette promenade est très agréable mais il y a un bourdonnement constant de trafic

Ce fut une belle promenade, de belles pentes inclinées avec un bon sol et une vue magnifique sur Surrey au sommet. Marché le 01/03/19.

Vaut la montée au début pour les belles vues du sommet. Une autre promenade avec beaucoup à voir le long du chemin. Nous avons été gâtés par le chaud soleil de février et très peu de boue.

Belle promenade, m'a pris une heure et 20 minutes sur un après-midi ensoleillé de février. Superbes vues.

Belle promenade, belle variété de surfaces, instructions excellentes, ty.

Bonne marche et pense que ce sera mieux en été (avec un pique-nique!).

Excellente promenade, était une belle journée. Je suis d'accord pour dire que la traversée en banlieue n'était pas terrible, mais cette promenade de 5 minutes n'a rien à voir avec la beauté de l'autre heure et demie.

Comme dans plusieurs autres sites de Surrey Wildlife, le parking coûtera bientôt 1,30 £ par heure, mais il est toujours gratuit. Il est intéressant de noter que Wild About Coffee est souvent sur un parking et Phil est ravissant de pouvoir discuter autour d'un verre.

Grande promenade surtout si vous avez un chien avec vous. En plus d'être une belle promenade à travers les forêts, il fait beau et frais par temps chaud

Nous avons trouvé cette route difficile à suivre, beaucoup de panneaux ont pourri et ne sont plus visibles. Les pistes forestières sont un peu monotones et, finalement, le point de vue a presque disparu. Un atout était le café mobile situé à proximité du parking West Hanger, Staple Lane. ADMIN RÉPONSE: N'oubliez pas d'utiliser la carte GPS en direct de l'application pour vous aider à suivre les promenades. Il indique votre position en temps réel (un point bleu) sur la carte du parcours (une ligne rouge) à tout moment - ceci est particulièrement utile dans les zones boisées et lorsque les panneaux sont en mauvais état.

Grande promenade. Vraiment apprécié. légèrement gâché par la quantité de tas de caca de chien laissés par les propriétaires paresseux.

Sunday, July 15, 2018

Bonne marche par une journée très chaude malgré la plupart des panneaux disparus, a réussi à trouver son chemin. Déçu par le point de vue, très envahi par la végétation et obligé de rester sur le banc pour tout voir!

balade
Sunday, July 08, 2018

Ceci est l’un des nombreux chemins partant du parking ou de l’arrêt de bus de Newlands Corner (pas d’autobus le dimanche): des champs. C'est la piste où Agatha Christie a disparu mystérieusement pendant 3 jours. - Ensuite, il y en a un à l'ouest qui partage le sentier initial avec celui mentionné ici mais va ensuite jusqu'à Guildford et traverse une jolie forêt avec des fleurs en pleine floraison en avril / mai.

Terminé la version plus longue aujourd'hui. Belle promenade, une vue fantastique et beaucoup de variété. Pantalon long conseillé. Quelques taches boueuses (il n'a pas plu depuis plus d'une semaine). Manière agréable de passer la matinée

randonnée
Monday, May 07, 2018

Superbes vues sur la campagne du Surrey.

Une promenade incroyable, des vues superbes, des sentiers magnifiques et super excitant comme promenade familiale. Beaucoup apprécié!!!

Grande promenade, avec beaucoup à voir et les vues sont comme décrit qui sont fantastiques. Les indications étaient précises comme toujours et cela pourrait être une de mes promenades régulières à coup sûr!

Charger plus

Looking for a great trail near Guildford, Surrey? AllTrails has 19 great hiking trails, trail running trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in South Downs National Park, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 11 easy trails in Guildford ranging from 2.1 to 7.1 miles and from 154 to 748 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

walking

hiking

views

nature trips

bird watching

wild flowers

wildlife

forest

partially paved

trail running

historic site

river

pub walk

Guildford, Surrey Map
VIEW FULL MAP

A nice mornings exercise with a few gentle hills and plenty of points of interest to take a breather whilst viewing. Directions where well thought through and provided us with the necessary information to dress appropriately for long grass and stinging nettles. As this was a fine dry day, there was little mud however I can imagine after a few days rain this would get very messy. This walk would make a good loop to add to a trip along the pilgrims way to newlands corner and back again

Only a few muddy patches could be said to mitigate a perfect shortish walk. There is plenty of variety to the route including a castle, a high street, a river, meadows and cattle - busy in town, on one’s own in the country. The route is easy to follow too.

Would definitely recommend this walk to anybody with a dog! Be prepared for the super steep hill at the start of the walk but after that it is very enjoyable. Lovely walk which takes you all through countryside and past St Marthas Church which overlooks Chilworth and Albury.

Lovely walk great views. Car park quite busy.

Great views and not much road noise. Nice cut through a small village with interesting buildings and a great pub for lunch.

This has a few steep hills but the views are outstanding. You go through woodlands, fields and through Shalford which is great for a food stop.

I loved this walk. Varied and good views.

walking
2 months ago

Nice walk in the countryside. Steep hill to start, nice bluebells in April. Sharpe descent and then a riverside walk. If you are an NT member you can get a tour of Shalford Mill too.

Didn’t enjoy this walk found instructions at start confusing and very busy

Completed this walk on a lovely sunny Saturday and thoroughly enjoyed it. Beautiful rolling countryside but lots of shady paths to shelter from the sun if necessary. Free car park which was half empty on a busy Easter weekend. Varying scenery - rivers, locks, weirs, stately home - loved it. Directions very good - great to have the map to double check. Stopped at The Seahorse in Shalford for a drink in their lovely garden. Dogs welcome in the garden and inside the pub.

Lovely sunny walk - started at The Jolly Farmer pub as car park free (Whitmoor Car Park at the start now charges). Gorgeous paths through woodland and heathland mostly dry now. A little hard to find the correct path when crossing roads as some paths seemed little used and overgrown. GPS map great though and got us in the right direction. Pub fantastic - lovely garden and dogs very welcome.

The pathway is still closed, Clandon in is vey busy and the pavements are very narrow. This walk is very nice but there is a constant hum of traffic

This was a lovely walk, nice incline gradients with good ground and glorious views of Surrey at the top. Walked 01/03/19.

Worth the climb at the beginning for the lovely views from the top. Another walk with plenty to see along the way. We were spoilt in the warm February sunshine and very little mud at all.

Lovely walk, took me an hour and 20 mins on a sunny February afternoon. Superb views.

Lovely walk, nice variety of surfaces, instructions excellent, ty.

Good walk and think it will be better in the summer (with a picnic!).

Excellent walk, was a beautiful day. Agree the suburban cut through wasn't great but this 5minute walk is nothing compared to the beauty of the other hour and half.

Like several other Surrey Wildlife locations, the car park will soon cost £1.30 per hour but currently is still free. Worth noting that Wild About Coffee landrover is often in car park and Phil is lovely to chat to over a drink.

Great walk especially if you have a dog with you. No roads to worry about & as well as being a lovely walk through forests, it is nice & cool in this hot weather.

We found this route hard to follow, a lot of the signs have rotted and are no longer visible. The forest tracks are a little monotonous and, finally, the view point has almost disappeared. A plus was the nearby mobile cafe in West Hanger car park, Staple Lane. ADMIN RESPONSE: Remember to use the App's live GPS map to help follow the walks. It shows your live location (a blue dot) on the route map (a red line) at all times - this is particularly useful in woodlands and when signs are in disrepair.

Saturday, July 21, 2018

Great walk. Really enjoyed it. slightly spoiled by the amount of piles of dog poo left by lazy owners.

Sunday, July 15, 2018

Good walk on a very hot day despite most of the signs missing, managed to find our way round. Disappointed with the view point as very overgrown & had to stand on the bench to see anything!

walking
Sunday, July 08, 2018

This is one of the many paths starting from Newlands Corner parking or bus stop (no bus on Sundays): - there’s also one going east with terrific views before descending the hill down to the Silent Pool, then you cross the road and walk through the fields. This is the trail where Agatha Christie once mysteriously disappeared for 3 days. - then there one to the west which shares the initial trail with the one mentioned here but then goes all the way back to Guildford and passes through a lovely forest with the flowers in full blossom during April/May.

Completed the longer version today. Lovely walk, fantastic views and lots of variety. Long trousers advised. A couple of muddy patches (it hasn't rained for over a week). Thoroughly enjoyable way to spend a morning

hiking
Monday, May 07, 2018

Great views of the Surrey countryside.

An amazing walk, excellent views, wonderful trails and super exciting as a family walk. Thoroughly enjoyed!!!

Great walk, with lots to see and the views are as described which are fantastic. Directions were accurate as always and this could be one of my regular walks for sure!

Load More