Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires dans le Suffolk avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
hors piste
propriété privée
8 days ago

Un de nos endroits préférés

Une belle promenade après un déjeuner au pub. A pris environ une heure et demie, une vue imprenable sur la rivière.

Quel bel endroit pour se promener! Nous nous sommes arrêtés au Ship Inn, un incroyable grand café en plein air et les chiens étaient les bienvenus. Nous avons eu un œuf de scotch de porc et de boudin noir et des chips au fromage (et une saucisse pour le doggo). Nous nous sommes un peu écartés de la route, mais nous sommes revenus sur le sentier côtier du Suffolk. Je le recommande vivement. (Je suis handicapé - lésions nerveuses à la jambe droite, mais j'ai réussi à marcher). Nous avons maintenant un chien très assoupi!

randonnée
couvert de végétation
1 month ago

Belle promenade avec la plage de galets, les landes et les bois, Minsmere et de superbes vues sur le dôme de Sizewell!

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

randonnée
3 months ago

belle promenade via The Ship Inn (cabillaud et chorizo, rhum à la noix de coco et cheesecake à l'ananas), très bon café en plein air, bonne nourriture, forêt ombreuse tachetée le parc de vacances plutôt que le parc statique, la carte près du restaurant montre les marches menant à la plage qui sont autrement difficiles à trouver

randonnée
4 months ago

Un peu envahi par endroits, mais une belle promenade facile. Heather commence à être très jolie. Route très facile à suivre. Au début, vues sur le vieux moulin à vent et la maison dans les nuages. Capable de se garer près du chemin Uplands au début mais nous avons peut-être eu de la chance. Belle brise de mer sur le chemin de la côte pour retourner à Thorpeness. Suivi de fish and chips à Aldeburgh et d'une pinte d'Adnams.

randonnée
hors piste
5 months ago

Alors que les 4 premiers kilomètres de cette promenade embrassent le magnifique paysage de la rivière, le sentier que la carte vous envoie de l’anse nord à Beccles se promène sur le bord de l’herbe de l’A146 qui ne convient pas aux familles ni aux promeneurs de chiens. chemin qui mène près de celui-ci au village de worlingham puis tout droit dans Beccles qui est plus approprié j'ai posté des photos pour d'autres tentant cette promenade

Mai 2019. Belle route. La partie est fermée donc ce n'est pas une boucle complète. Peut encore être fait.

Dalham est niché dans une campagne vallonnée entre Newmarket et Bury St Edmunds. Le village est plein de caractère avec ses chaumières reflétant leurs utilisations originales - une forge, un menuisier et une blanchisserie - et conservant un ancien four à malt et un moulin à vent. Les bois à proximité sont tapissés de jacinthes des bois et d’anémones en bois au printemps et les différentes promenades autour de Dalham passent par plusieurs bâtiments historiques, dont Dalham Hall., L’église de Dalham et la vieille grange Desning. La promenade commence à Affleck Arms, le pub du village (ouvert toute la journée les week-ends et les soirs en milieu de semaine). Un parking gratuit est disponible au Dalham Village Hall on The Street. La marche dure environ 2 heures, avec de nombreuses occasions de se promener ou de se reposer en route. Une partie de cette promenade vous emmène en diagonale à travers un champ de travail, et vous traverserez également le bois de Leipsic, un ancien bois plein de chênes, de hêtres et d’orphes. Ceci est l'une des nombreuses promenades circulaires autour de Dalham.

randonnée
6 months ago

Bons sentiers, beaucoup de sentiers publics pour les extensions de route.

Sentier très facile et agréable pour une promenade relaxante à la campagne, dans mon cas à une demi-heure de route de Cambridge. Plusieurs sentiers disponibles, pas encombrés. Il y a un pub qui est un avantage si vous voulez un rafraîchissement à la fin.

le pont sur la rivière est maintenant fermé pour des raisons de sécurité. vous devrez faire le tour

randonnée
6 months ago

Dalham est niché dans une campagne vallonnée entre Newmarket et Bury St Edmunds. Le village est plein de caractère avec ses chaumières reflétant leurs utilisations originales - une forge, un menuisier et une blanchisserie - et conservant un ancien four à malt et un moulin à vent. Les bois à proximité sont tapissés de jacinthes des bois et d’anémones en bois au printemps et les différentes promenades autour de Dalham passent par plusieurs bâtiments historiques, dont Dalham Hall. La promenade commence à Affleck Arms, le pub du village (ouvert toute la journée les week-ends et les soirs en milieu de semaine). Un parking gratuit est disponible au Dalham Village Hall on The Street. Cette courte promenade agréable convient aux chiens en laisse. Il peut y avoir de la boue dans certaines parties, il est donc judicieux de porter des bottes en hiver.

vtt
couvert de végétation
hors piste
propriété privée
7 months ago

Belle promenade, rien de trop fatigant. J'ai vu un troupeau de cerfs d'une trentaine de personnes, un cerf géant au milieu, c'était spectaculaire car nous nous sommes approchés très près. Avait une bonne pinte au taureau à Borough Green.

Un mélange parfait de forêt, plage, bruyère et marais. Charmant.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Suffolk with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
flooded
muddy
4 days ago

Ok but difficult underfoot and v wet in gateways

hiking
flooded
muddy
15 days ago

Really nice walk and lovely views over the River Alde and the marshes. It was ridiculously muddy when walking from the river towards the town. Very wet feet for those without wellies! At one point we had to walk along planks of wood and old tyres that had been left in the mud.

hiking
16 days ago

Great trail start is slightly over grown but it’s good

walking
21 days ago

Really lovely walk. Beautiful views.

hiking
off trail
private property
1 month ago

One of our favorite place

A nice walk after a pub lunch. Took about an hour and a half, stunning views of the river.

What a lovely place to go for a walk! We stopped off at the ship inn, amazing big beer garden and was dog friendly. We had a pork and black pudding scotch egg and cheesy chips (and a sausage for the doggo). We wandered slightly off course but made it back on the Suffolk coastal path. Would highly recommend. (I’m disabled - nerve damage in my right leg, but I managed this walk) we now have a very sleepy dog!

Lovely walk with shingle beach, heath and woodland, Minsmere and great views of Sizewell dome!

hiking
over grown
4 months ago

nice walk via The Ship Inn ( cod and chorizo, coconut rum and pineapple cheesecake), very nice beer garden, good food, dappled shade forest, went wrong at the end through 2 caravan parks trying to find the beach, the one we want is the holiday park rather than static park, map near restaurant shows steps to beach which are otherwise hard to find

hiking
5 months ago

A little overgrown in places but a nice easy stroll. Heather starting to look very pretty. Route very easy to follow. At the start views of the old windmill and House in the Clouds. Able to park close to Uplands Rd at the beginning but we may have got lucky. Nice sea breeze on the coast path back to Thorpeness. Followed by fish and chips in Aldeburgh and a pint of Adnams.

hiking
off trail
6 months ago

Whilst the first 4 miles of this walk takes in the beautiful scenery of the river , the trail the map sends you from north cove to Beccles is walking on the grass verge of the A146 which is not suitable for families or dog walkers, we found a path that runs near this to the village of worlingham then straight into Beccles which is more suitable I’ve posted photos for others attempting this walk

May 2019. Lovely route. Part closed so it’s not a full loop. Still can be done.

Dalham lies nestled in rolling countryside between Newmarket and Bury St Edmunds. The village is full of character with thatched cottages reflecting their original uses - a forge, a carpenter and laundry - and which retains an old malt kiln and windmill. Nearby woods are carpeted with bluebells and wood anemones in spring and the different walks around Dalham pass several historic buildings, including Dalham Hall., Dalham Church and Old Desning Barn. The walk starts at the Affleck Arms, the village pub (open all day on weekends and evenings mid-week). There is free parking available at the Dalham Village Hall on The Street. The walk takes around 2 hours to complete, with plenty of opportunities to take in the surrounds or rest en-route. Part of this walk takes you diagonally through a working field, and you will also journey through Leipsic Wood, an ancient woodland full of oaks, beech and elms. This is one of a number of circular walks around Dalham.

Good trails, lots of public footpaths for route extensions.

walking
7 months ago

very easy and pleasant trail for a relaxing walk in the countryside, in my case just half an hour drive away from Cambridge. Multiple footpaths available, not crowded. There's a pub which is a plus if you want a refreshment at the end.

the bridge across the river is shut now for safety. you'll have to go around

Dalham lies nestled in rolling countryside between Newmarket and Bury St Edmunds. The village is full of character with thatched cottages reflecting their original uses - a forge, a carpenter and laundry - and which retains an old malt kiln and windmill. Nearby woods are carpeted with bluebells and wood anemones in spring and the different walks around Dalham pass several historic buildings, including Dalham Hall. The walk starts at the Affleck Arms, the village pub (open all day on weekends and evenings mid-week). There is free parking available at the Dalham Village Hall on The Street. This a a short, enjoyable walk, suitable for dogs on a leash. It can get muddy in parts, so wellies in the winter are a good idea.

Lovely walk, nothing too strenuous. Saw a herd of deer numbering around 30, giant stag in the middle it was spectacular as we got very close. Had a decent pint at the Bull in Borough Green.

A perfect mix of forest, beach, heath and marsh. Lovely.

hiking
2 months ago

Load More