Vous cherchez un bon sentier près de Henley-on-Thames, Oxfordshire? AllTrails propose 10 superbes sentiers de randonnée, des sentiers pédestres, des sentiers panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? À Henley-on-Thames, il existe 5 pistes modérées allant de 3,2 à 12,3 milles et de 108 à 744 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

balade

activités en pleine nature

randonnée

vue panoramique

rivière

faune

site historique

ornithologie

course de trail

forêt

convient aux enfants

fleurs sauvages

Barathon

Henley-on-Thames, Oxfordshire Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
8 days ago

Très envahi par endroits

C'est une belle promenade, un itinéraire précis, facile à suivre. Quelques collines courtes mais assez raides, à travers champs et bois, ainsi que le long des routes et de la Tamise. Nous avons vu beaucoup de muntjac!

course de trail
22 days ago

Je ne pense pas que ce soit une boucle. Si c'est le cas, je n'ai pas été capable de le comprendre :)

randonnée
29 days ago

Promenade fantastique

randonnée
1 month ago

promenade pittoresque et douce. super avec les 2 chiens. terminé avec un pub dimanche déjeuner à The Angel, qui est chien amical partout. recommandé et va faire cette promenade à nouveau.

Promenade facile et agréable, assez belle vue sur une belle journée

Belle petite promenade Autour du point 2/3, nous avons dû nous adapter. La carte était utile. Gap est au milieu du terrain

Excellente promenade dans des endroits variés, des villages, des champs, des bois et des rivières. Altitude totale de 385ft qui est tous dans les 4 premiers miles. Certaines parties sur des routes de campagne mineures avec peu de circulation, mais quelques routes à traverser à traverser, donc si vous dirigiez un groupe, quelques gilets HiVis seraient bien. Chaque partie de la description / des instructions a bien fonctionné et était très précis.

Belle promenade avec quelques grandes zones rurales. Un peu trop de route bien que la plupart du temps assez calme. Nous avons marché par beau temps et des chemins assez boueux.

Nous nous sommes garés au Stag and Hunstmen et avons bu un verre avant de partir. Leur menu de nourriture avait l'air vraiment bien et le plan était de revenir pour le dîner, mais quand nous sommes arrivés à Henley, il a commencé à pleuvoir soudainement et nous nous sommes arrêtés au pub The Angel qui est juste sur le pont (la nourriture et le service étaient géniaux). Nous avons vu beaucoup d'oiseaux différents et beaucoup d'activité sur la rivière avec le rameur. Fera à nouveau cette promenade, vous pouvez le faire en sens inverse et simplement aller à l'écluse de Hambledon

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

Charger plus

Looking for a great trail near Henley-on-Thames, Oxfordshire? AllTrails has 10 great hiking trails, walking trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 5 moderate trails in Henley-on-Thames ranging from 3.2 to 12.3 miles and from 108 to 744 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

walking

nature trips

hiking

views

river

wildlife

historic site

bird watching

trail running

forest

kid friendly

wild flowers

pub walk

Henley-on-Thames, Oxfordshire Map
VIEW FULL MAP

Very overgrown in places

This is a great walk, accurate route, easy to follow. Some short but quite steep hills, through fields and woods, and along roads and the Thames. We saw lots of muntjac!

trail running
22 days ago

I don't think it's a loop. If it is, then I was not able to figure it out :)

hiking
29 days ago

Fantastic walk

scenic and gentle walk. great with the 2 dogs. finished with a pub Sunday lunch at The Angel, which is dog friendly throughout. recommended and will do this walk again.

Easy and pleasant walk, quite nice views on a beautiful day

Nice little walk. Around point 2/3 we had to adjust. Map was helpful. Gap is in the middle of field

Excellent walk through varied locations, villages, open fields, woodlands and riverside. Total elevation of 385ft which is all in the first 4 miles. Some parts on minor country roads with little traffic, but a couple of busy roads to cross, so if leading a group, a couple of HiVis waistcoats would be good. Every bit of the description/directions worked well and were very accurate.

Nice walk with some great rural sections. Little bit too much road albeit mostly fairly quiet. We walked in good weather and some paths quite muddy.

We parked at the Stag and Hunstmen and had a drink before we set off. Their food menu looked really nice and the plan was to return for dinner however when we reached Henley it started raining suddenly quite heavily so we stopped at The Angel pub which is right on the bridge (food and service was awesome). We saw lots of different birds and lots of activity on the river with rower. Will definitely do this walk again, you could do it in reverse and just go to the Hambledon lock

hiking
1 month ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

Load More