Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires de Merseyside avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Très très boueux le jour où j'ai fait cela. Pas étonnant, car vous marchez dans des bandes de roulement dans des champs marécageux. Je peux imaginer en été / printemps que ce sera glorieux et bien que ce soit une belle promenade (plus difficile que facile mais pas difficile), elle est un peu désolée à cette période de l'année. Si vous comptez le trajet en voiture depuis le pub Red Fox, la distance parcourue est de 8 km. Ceci dit, mis à part la marche sur Neston Road / Liverpool Road, le reste est assez éloigné et hors piste, ce qui en fait une promenade décente.

randonnée
boueux
propriété privée
29 days ago

randonnée
boueux
propriété privée
1 month ago

C’est une voie intéressante et assez difficile pour les moments pas trop humides. C'est par ailleurs très boueux à certains endroits, si bien que les chemins ne peuvent pas être traversés et que vous devrez grimper autour d'eux. Faites attention si vous avez un chien car il y a trois stiles à traverser ... Mon berger allemand vient juste de les gérer . Il y a aussi quelques routes et plusieurs champs dans lesquels vous devrez garder votre chien en laisse à cause des moutons.

Une promenade très agréable et presque atmosphérique le long du rivage.

Promenade facile et beaucoup de détours disponibles. Nous avons vu un écureuil rouge, mais il y avait beaucoup de gens avec des animaux domestiques aussi, alors vous pouvez imaginer qu'ils se cacheraient tous. Belle forêt et vastes étendues de dunes de sable.

couvert de végétation
2 months ago

Pensez que cette promenade nécessite un peu de minutie par endroits. Heureusement, c'était juste moi et mon mari qui marchais n'était pas très bon pour les enfants à mon avis. Le soleil a rendu cette promenade agréable.

Excellente promenade à plat le long des battures de marée sur l'île. Vous devez vérifier les marées, cherchez Hilnes Island Marées sur l'Interwebs.

randonnée
3 months ago

C'est une belle promenade et la vue sur le pays de Galles est fantastique

activités en pleine nature
3 months ago

Grande promenade avec un peu de tout

Nous aimons ce parc. Nous pouvons marcher tout au long de la côte du parc naturel de Wirral (Thurstaston) à West Kirby pour la plage dans une direction ou à Parkgate pour la délicieuse glace! Nous aimons nous promener ici avec nos jeunes enfants et nous avons également un accès direct à la plage de Thurstaston et à de merveilleuses collines. Belle journée, surtout quand il fait beau et plein de bancs de pique-nique.

Nous vivons localement et aimons toujours faire cette promenade. Cherchez les phoques près de l'ancienne station de sauvetage!

Notre sentier de promenade régulier

randonnée
5 months ago

Vérifiez les marées et notez les conditions de vent avant de vous aventurer sur Marine Walk. Très simple marche également adapté pour scooter de mobilité.

était une belle journée pour celui-ci se promener le long de la plage et de retour

Je suis nouveau dans la région, c'était une promenade très agréable, la température était incroyable pour cette période de l'année, 19C, fin février, j'ai pu prendre de jolies photos, c'est vraiment un endroit où aller

Très boueux. Très drôle. Plat mais la boue le rend difficile. Nous avons donc l'impression d'avoir fait un bon entraînement. Le Red Fox peut être très occupé un dimanche, alors réservez à l’avance ou attendez un moment au bar, cela en vaut la peine. Le labyrinthe n’ouvre que pendant les vacances d’été, car il a besoin de maïs, mais Brimstage vaut le détour. Magasin de crème glacée fermé aussi. Très joli restaurant appelé The Mouse. Ils vous laisseront boire juste un verre et disposeront d'un mini-magasin de la ferme. Il y a aussi un cheval miniature qui frappe. Super journée amoureuse de l'application

C'est une belle promenade douce sur le sable et quand le soleil brille, c'est un bonheur! J'aimerais que ce soit si facile de traverser le Pays de Galles! :-)

S'il vous plaît vérifier les heures de marée avant de partir. Il y a un panneau d'information avec les heures de marée et une indication de marche au départ au coin de Dee Lane et de South Parade

Faites attention lorsque vous vous promenez dans les îles. Le sable est couvert d’huile, mais il n’est visible que lorsque vous commencez à marcher dessus.

Ces îles sont dans le Merseyside et non dans le Staffordshire. Attention - La route n'est praticable qu'à marée basse.

activités en pleine nature
Wed May 09 2018

C'est un endroit agréable pour se promener et se détendre. Nous avons vu des phoques nager et jouer près de la plage. Ça vaut le détour.

Belle promenade par beau temps. Promenez-vous dans le sentier de toutes les îles ou risque de sables mouvants.

Une belle promenade sur l'île.

Nous avons fait la promenade par une belle journée de juin, distraits par la géocachette. Une promenade agréable et intéressante.

Une promenade agréable et facile, bien que les pentes puissent être difficiles pour ceux qui ont des capacités de marche limitées C'était agréable de voir les écureuils roux.

randonnée
10 days ago

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in Merseyside with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Very very muddy on the day I did this. Not surprising because you are walking in tractor treads in boggy fields. I can imagine in the summer/spring this will be glorious and whilst it’s a nice (harder than easy but not difficult) walk, it’s a bit desolate at this time of year. The walk is actually 5.1 miles if you count the walk down the long drive from the Red Fox pub. That said, apart from walking down busy Neston Road/Liverpool Road, the rest of it is fairly remote and off track which makes it a decent walk.

hiking
muddy
private property
1 month ago

hiking
muddy
private property
2 months ago

This is a nice, quite challenging route for when it's not too wet. It's otherwise very muddy in places, so much so the paths can't be crossed and you will need to climb around them.Be careful if you have a dog as there are three stiles to cross... My German Shepherd only just managed them. There are also a few roads and several fields in which you will need to keep your dog on a lead because of the sheep.

A very pleasant and almost atmospheric walk along the shoreline.

Easy walk and plenty of detours available. We saw one Red Squirrel but there were lots of people out with pets too, so you can imagine they'd all be hiding away. Nice woodland and open expanses of sand dunes.

over grown
3 months ago

Think this walk needs a little TLC in places. Lucky it was just me & my hubby walking as not very good for children in my opinion. The sun shining made this walk enjoyable.

Excellent flat walk along tidal flats out to island. Need to check tides, search Hilbre Island Tides on the Interwebs.

It's a lovely walk and the views of Wales are great

Great walk with a little bit of everything

We love this park. We can walk all along the coast from Wirral country park (Thurstaston), to either West Kirby for the beach in one direction or Parkgate for the delicious ice cream! We love to walk here with our young children and there is also direct access to Thurstaston beach and wonderful hills to enjoy. Lovely day out, especially when the sun is out and plenty of picnic benches.

We live locally and still love to do this walk. Look out for seals by the old lifeboat station!

Our regular dog walking trail

hiking
6 months ago

Check tides and note wind conditions before venturing onto Marine Walk. Very simple walk also suitable for mobility scooter.

was a nice day for this one stroll along the beach and back through the dooms

mountain biking
8 months ago

I am new in the area it was a very pleasant ride around, the temperature was amazing for this time of the year, 19C end of February, I was able to take some lovely photos, It is definitely a go again area

Very muddy. Very fun. Flat but the mud makes it challenging. So we feel like we've had a good workout. The Red Fox can be very busy on a Sunday so book in advance or wait at the bar for a while as it's worth it. The Maze only opens in the summer holidays as it needs ...maize, but Brimstage is worth a quick mooch through. Ice cream shop shut too. Very pretty restaurant there called The Mouse. They'll let you have a just a drink and has a mini farm shop. There is a miniature horse knocking about too. Great day love the app

It's a nice gentle walk on the sands and when the Sun is out shining it's a bliss! Wish it was that easy to walk across Wales! :-)

Please check the tide times before you set out. There is an information board with the tide times and walk guidance at the start on the corner of Dee Lane and South Parade

Watch out when walking around the islands. The sand is covered in oil but it’s not visible until you start walking on it.

These islands are in Merseyside not Staffordshire. Caution - The route is only passable at low tide.

nature trips
Wed May 09 2018

It is a nice place to walk and relax. We saw seals swimming and playing near the beach. Worth visiting it.

Great walk in nice weather. Walk through the path of all the islands or risk of quicksand.

A lovely walk out to the island.

We did the walk on a nice day in June, getting distracted as we went by geocaching. An enjoyable and interesting walk.

A pleasant, easy walk, although the slopes might be difficult for those with limited walking abilities. It was lovely to see the red squirrels.

Load More