Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires du Lincolnshire avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

boueux
6 days ago

E a apprécié une balade à vélo en famille lors de son séjour à Bainland Country Park. Sentier à seulement 5 minutes et convenant à tout notre groupe, âgés de 3 à 56 ans. Beaucoup de sculptures et de paysages allant de la mer à la plaine. C'était marécageux, particulièrement juste avant le canal, mais c'était attendu après la grande quantité de pluie que nous avons eu récemment. Je recommanderais certainement ce sentier, en particulier aux familles ou aux cyclistes qui n'aiment pas être sur une route principale

randonnée
boueux
13 days ago

Bonne promenade mais pas grand chose à voir

belle promenade avec de belles vues. Était très humide et boueux quand je suis allé, mais toutes les parties étaient encore passables. Idéal pour les chiens, mais il est préférable de les garder toujours en laisse

randonnée
boueux
17 days ago

Belle vue. Décidément, une course à la dérive dans la boue mais pas trop difficile et seulement un court tronçon. Devait négocier un champ de jeunes bovins curieux dans le grand champ avant la rivière!

randonnée
24 days ago

Belle promenade, facile à suivre. Tous sur des pistes de ferme ou des allées cavalières qui n'étaient pas trop boueuses, mais vous avez besoin de bonnes chaussures de marche ou de bottes en caoutchouc pour cette période de l'année, sinon vous risquez de vous perdre! Nous avons adoré, les chiens ont adoré, tout le monde est content!

randonnée
24 days ago

Belle vue du haut de la crête. Quelques histoires intéressantes de certains bâtiments du village et il y a même le site d'un château en prime près du parking!

randonnée
26 days ago

belle promenade avec les chiens x

fonctionnement
1 month ago

Sentier fantastique pour courir ou marcher, il est préférable de se garer à Woodhall et de prendre le sentier Viking à travers le parcours de golf, qui offre une superbe vue sur la forêt.

C’est une belle promenade, les vues sont superbes, très sympa avec les chiens en septembre.

C'était un excellent itinéraire, mais nous avons essayé d'éviter de traverser le terrain en marchant sur le bord, mais c'était extrêmement envahi par la végétation. Le pub vaut bien une visite aussi.

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

Bonne marche, on se croirait à la campagne mais proche de la civilisation. Une colline escarpée descend mais il en vaut la peine, une belle vue sur la crête. Prenez de la nourriture à base de canard au fur et à mesure que vous sortez de l'eau

Nous avons vraiment apprécié cette promenade. Beaucoup de fleurs sauvages et de pins. Sera incroyable à l'automne lorsque les feuilles changent de couleur. Nous avons également vu plusieurs petits avions décoller et atterrir à l'aérodrome voisin. Promenade très agréable. Cela a pris un peu plus de temps que prévu (environ 2 heures) car nous avons emmené avec nous un garçon de 8 ans mécontent d'Esther.

Très simple à suivre la piste, nous avons pris deux mauvais virages et avons dû doubler mais nous n’avons pas tardé à nous rendre compte que nous avions quitté la piste. Quelques belles vues et un environnement très paisible, beaux villages tranquilles. Au début du sentier, certains sentiers pédestres publics sur les côtés des champs étaient un peu envahis par les orties. Je vous conseillerais donc de porter un pantalon long plutôt qu'un short. Nous l'avons fait en 2 heures et 50 minutes avec quelques arrêts pour prendre un verre. Il est difficile de se garer au début du sentier, Fulletby est un petit village avec des routes étroites. Nous avons abandonné la voiture sur un bord étroit et nous espérions que tout irait bien, mais nous recommanderions peut-être un parking hors du village sur un point plus large et une promenade.

Nous avons vraiment apprécié cette promenade. Plusieurs endroits au début / à la fin pour prendre un verre ou quelque chose à manger et beaucoup de belles vues. Il a fallu environ deux heures à deux dames légèrement inaptes pour terminer la promenade, mais la journée était très chaude et je suis sûr que nous aurions été plus rapides si la température avait été plus fraîche. Les mûres commencent déjà à mûrir dans les zones boisées de la promenade et le long des haies vives. J'ai aussi vu des damsons au dernier style avant le parking. Vous n’avez pas besoin de chaussures de randonnée pour ce sentier, du moins pas par une journée sèche et ensoleillée comme aujourd’hui. Je reviendrai probablement à l'automne pour voir les feuilles changer de couleur et pour un peu de recherche de nourriture. Recommande fortement ce joyau caché.

léger détour près du canal, mais belle promenade, itinéraire assez facile et route tranquille.

randonnée
insectes
2 months ago

Facile à vivre et bien balisé avec les vestiges du précepte des Templiers et de magnifiques panoramas grandioses et ouverts sur les terres agricoles du Lincolnshire à s'imprégner. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

randonnée
3 months ago

belle promenade, les pistes herbeuses peuvent être un peu envahies par la végétation et mouillées par endroits. Il y a des moutons et des bovins dans les champs le long de la route, mais ils sont dans des champs fermés. beaucoup de pistes différentes à parcourir afin que vous puissiez marcher moins ou plus de miles si vous le souhaitez. pas de styles à embrasser simplement des portes.

Belle promenade

vtt
3 months ago

Bon sentier pour les enfants comme tout plat et facile. De jolies sculptures à voir en cours de route

Belle promenade adaptée aux chiens. Chien pub sympathique à la fin appeler les contrôleurs aussi.

balade
boueux
couvert de végétation
3 months ago

Marche facile

randonnée
insectes
3 months ago

Balade très agréable, une piqûre d'insecte, mais rien d'inquiétant, avec des sculptures intéressantes sur le chemin.

randonnée
3 months ago

Excellent itinéraire détendu. Farmer maintient les pistes bien entretenues et la signalisation est claire. Les points forts sont les bancs stratégiques situés le long du parcours et les notes de parcours, qui offrent une bonne leçon d'histoire sur l'évolution de l'utilisation des sols. Memorial to the crew de Lancaster et le pilote Hurricane constituent un bon endroit pour s'arrêter et réfléchir aux sacrifices consentis par nos forces armées. La faune est abondante avec une variété de papillons, d'oiseaux et de plantes sauvages.

Belle promenade. Le chemin a été dévié autour de la précepte en raison de travaux de construction sans signes évidents. Une promenade facile avec quelques chemins défoncés et des étendues de tarmac tranquille. Les papillons et le signe de la mosaïque façon Ermine étaient à souligner.

Belle promenade et facile à suivre; plein de faune, de champs et de fleurs. Quelques points mineurs Pour commencer, le sentier se trouve à droite de l'entrée de la ferme Grange, environ 200 mètres (pas 20yds par instructions). Le pub White Hart ouvre à partir de 15h30. Le pub Bluebell ferme à 14h30. Hautement recommandé

Charger plus

Explore the most popular Hiking trails in Lincolnshire with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Absolutely loved this walk!!! Had a lot of flooding the last couple of weeks and rained the whole way there so was a little apprehensive but it had stopped and was all clear by the time we got there. There were a fair few puddles and mud but considering how bad the weathers been it wasn’t actually THAT bad. Was really easy to follow the way points, lots to see if your a bit of a history geek like me. My Husbands not but he still enjoyed it. Was a nice easy long walk. Will definitely do it again! A lot!!! X

muddy
27 days ago

E enjoyed family bike ride whilst staying at Bainland Country Park. Trail only 5 minutes away, and was suitable for all our group, aged 3 to 56. Lots of sculptures and countryside to sea, and it was level. It was boggy, particularly just before the canal, but was expected after the large amount of rain we've had recently. Would certainly recommend this trail, particularly for families or cyclists who don't like being on a main road

hiking
muddy
1 month ago

Good walk but not much to see

lovely walk with lovely views. Was very wet and muddy when I went but all parts were still passable. Great for dogs but best to keep them on a lead at all times

hiking
muddy
1 month ago

Lovely views. Definitely a scramble up to the drift when muddy but not too difficult and only a short stretch. Had to negotiate a field of inquisitive young cattle in the large field before the river!

Lovely walk, easy to follow. All on farm tracks or bridleways which were not too muddy but you do need good walking boots or wellies for this time of the year otherwise you will get in a mess! We loved it, dogs loved it, everyone's happy!

hiking
1 month ago

Lovely views from the top of the ridge. Some interesting history of some of the buildings in the village and it even has the site of a castle as an added bonus near the car park!

lovely walk with the dogs x

running
2 months ago

Fantastic trail path to run or walk, it’s best to park in Woodhall and pick up the Viking trail through the golf course, great woodland views.

This is a lovely walk the views are great, very dog friendly in September.

This was a great route however we tried to avoid walking across the field by walking around the edge but this was extremely overgrown. The pub is well worth a visit too.

hiking
2 months ago

Good walk, feel like your out in the countryside but your close to civilisation Steep hill down and up but well worth it, good view on the ridge. Take duck food as they come out of the water to you as soon as you step into the woods

We really enjoyed this walk. Lots of wild flowers and pine trees. Will look amazing in autumn when the leaves change colour . We also saw several small planes taking off and landings at the nearby airfield . Very pleasant walk. Took slightly longer than expected (around 2 hours ) as we took a Esther disgruntled 8 year old boy with us.

Quite simple to follow the trail, we did take a couple of wrong turns and have to double back but didn’t take long to notice we had gone off the trail. Some beautiful views and very peaceful surroundings, lovely quiet villages. At the start of the trail some of the public footpaths down the sides of the fields were a bit overgrown with nettles so I’d recommend wearing long trousers rather than shorts. We did it in 2 hours 50 mins with a few short stops for drinks. Parking at the beginning on the trail is difficult, Fulletby is a tiny village with narrow roads, we abandoned the car on a narrow verge and hoped for the best but would maybe recommend parking out of the village on a wider verge and walking in.

We really enjoyed this walk. Several places at the beginning /end to get a drink or something to eat and lots of beautiful views. It took two slightly unfit ladies around 2 hours to complete the walk but it was a very hot day and I’m sure we would have been quicker had it been cooler. Blackberries already beginning to ripen in the wooded areas of the walk and along the hedgerows. I also saw some damsons at the last style before the car park. You don’t need your hiking boots for this trail , at least not on a dry, sunny day like today. I’ll likely return in autumn to see the leaves changing colour and for a spot of foraging. Highly recommend this hidden gem.

slight detour near on the canal, but a lovely walk, fairly easy going and quiet route.

hiking
bugs
3 months ago

Easy going and well signposted with the remains of the Templar precept and some gorgeous, wide open ‘Lincolnshire’ farmland vistas to soak up. What’s not to love?

hiking
over grown
3 months ago

hiking
3 months ago

lovely walk , grassy tracks can get bit overgrown and wet in places .Has picnic table along route . There are sheep and cattle in fields along route but they are in enclosed fields . many different tracks to go off so you could walk less or more miles if you wanted to . no styles to go over just kissing gates .

mountain biking
4 months ago

Good trail for kids as all flat and easy. Lovely sculptures to see along the way

Nice round walk suitable for dogs. Dog friendly pub at the end call the Chequers too.

walking
muddy
over grown
4 months ago

Easy walking

hiking
bugs
4 months ago

Very pleasent walk, the odd bug bite, but nothing to worry about, with interesting sculptures on the way.

hiking
4 months ago

Excellent relaxed route. Farmer keeps the tracks well maintained and signage is clear. Highlights are the strategic benches along the route and the route notes, which offer a good history lesson on how the land use has changed. Memorial to the Lancaster crew and Hurricane pilot offers a good place to stop and think about the sacrifices our armed forces have made. The wildlife is abundant with a variety of butterflies, birds and wild plants.

Nice stroll. Path was diverted around the preceptory due to building work with no obvious signs. An easy walk with some rutted paths and stretches of quiet tarmac. Highlights were the butterflies and the Ermine way mosaic sign.

Load More