Explorez les sentiers de nature les plus populaires dans le Lancashire avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Aimer cette promenade. Heureux d'aller à The Barn après pour manger quelque chose.

Belle promenade. Je vais souvent avec mon chien. ne prend pas des siècles pour se promener, pas de collines et son généralement assez calme quelle que soit l'heure

randonnée
5 days ago

Belle promenade avec de bons endroits pour s'arrêter pour prendre des photos. A noter que vous ne pouvez pas emmener des chiens sur la route!

randonnée
11 days ago

Bonne promenade avec les enfants, avec un bon déjeuner par la suite.

randonnée
15 days ago

Belle promenade

randonnée
15 days ago

Belle promenade

randonnée
16 days ago

Grande randonnée modérée à facile. Cela prend moins de 2 heures avec une courte pause. Beau café à la fin qui fait de la bonne nourriture.

on Nicky Nook Walk

randonnée
arbres tombés
19 days ago

Belle promenade du soir, pas trop pénible. Un pour être apprécié avec la famille la prochaine fois.

randonnée
25 days ago

Belle promenade facile vraiment apprécié l'air frais et les belles vues!

Le sentier est généralement une belle promenade, des sentiers sont mis en place pour vous guider dans la bonne direction. Il y a des parties faciles et des montées plus difficiles, mais la vue au sommet rend tout ce qui en vaut la peine. La descente est raide si vous faites la boucle, mais vous pouvez toujours revenir sur vous-même si vous ne voulez pas faire face au petit défi. La promenade m'a pris environ 5 heures, mais nous ne pouvons pas résister à toutes les vues! Sera certainement faire à nouveau!

Promenade facile adaptée à tous. Belles terres boisées autour du réservoir.

Magnifique randonnée, quelle que soit la météo! La merveille qu'est le viaduc vous est accueillie dès le début. La montée régulière est idéale pour les débutants, car il n'y a pas de sections difficiles ou difficiles. Une fois à mi-hauteur, par temps clair, vous pouvez voir Pen Y Ghent, Whenside et Ingleborough en un seul cliché panoramique. La vue est magnifique. La descente comporte une section assez raide, mais il y a beaucoup de cailloux pour bien marcher. Lors de notre dernière promenade dans Whernside, le 03.03.19, ils creusaient cette section, probablement pour faciliter les choses. Cependant, cela signifiait que vous deviez naviguer sur la piste escarpée et boueuse de fortune. C'était particulièrement difficile, et nous avons eu quelques personnes sur le dos! Le trajet circulaire en direction de Ribblehead était un peu déroutant par rapport à celui d’Ingleborough pour les 3 parcours de pointe, donc je vous conseillerais de planifier avant de partir. Dans l’ensemble, une belle promenade pour toute la famille.

aimé la randonnée. Bon chemin Fait par temps assez nuageux mais chemin agréable et sec

Randonnée fantastique, longues montées graduelles offrant une vue imprenable. Très raide sur le chemin du retour.

Belle randonnée, ne prend pas trop de temps à compléter. C'est le premier des trois sommets du Yorkshire pour moi. J'espère faire les autres bientôt! Nous avons eu une belle journée claire et pouvions même voir le Lake District du haut! Très raide décent cependant, serait délicat lorsqu'il est mouillé.

randonnée
Tuesday, February 21, 2017

Si vous recherchez une courte randonnée, cela vaut vraiment la peine. (Je l'ai fait en 3h10) Malheureusement, j'ai choisi un après-midi quand la brume était basse, donc je n'ai pas vu grand chose de la vue. Un sentier facile à suivre, avec un assez bon sentier

randonnée
Tuesday, September 27, 2016

Un bon itinéraire circulaire avec d'excellentes vues sur le viaduc de Ribblehead. Le chemin est extrêmement bien marqué et fait l'objet d'un trafic intense. La descente est raide et il faut prendre un virage serré à droite après la descente pour reprendre le Bridleway en direction du viaduc. Le vent était extrêmement fort lors de notre promenade avec très peu d'abris le long de la crête. La route peut être très chargée le week-end car elle fait partie du défi des 3 sommets.

randonnée
1 day ago

randonnée
2 days ago

randonnée
8 days ago

randonnée
9 days ago

Charger plus

Explore the most popular Nature Trips trails in Lancashire with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Nice walk with good places to stop for photos. Worth noting you can’t take dogs on the route though!

hiking
7 days ago

Good walk with the kids, with a nice lunch afterwards.

hiking
11 days ago

Lovely walk

hiking
11 days ago

Lovely walk

hiking
12 days ago

Great moderate to easy hike. Takes less than 2 hours with a short break. Beautiful cafe at the end that does nice food.

on Nicky Nook Walk

hiking
blowdown
15 days ago

Lovely evening walk, not too taxing. One to be enjoyed with the family next time.

hiking
20 days ago

Nice easy walk really enjoyed the fresh air and the lovely views!

hiking
21 days ago

The trail is a generally lovely walk, trails are put in place to guide you in the right direction. There are easy parts and more strenuous climbs but the view at the top makes everything worth it. The walk back down is steep if you’re doing the loop, but you can always go back on yourself if you don’t want to face the tiny challenge. The walk took me around 5 hours as we did ponder abit but you can’t resist with all the views! Will definitely be doing again!

Easy walk suitable for anyone. Beautiful woodlands around the reservoir.

Wonderful hike, whatever the weather! You are greeted with the marvel that is the Viaduct right from the start. The steady climb is ideal for beginners, as there are no really challenging or difficult sections. Once halfway up, on a clear day, you can see Pen Y Ghent, Whenside and Ingleborough in one panoramic shot. The views are beautiful. The descent does have a section that's rather steep, but there are plenty of rocks to get your footing right. On our last walk up Whernside, 03.03.19, they were digging up this section, presumably to make it easier. However, this meant that you had to navigate down the steep muddy makeshift track. This was particularly challenging, and we did have a few people on their backsides! The circular route back to Ribblehead was a little confusing compared to the route to Ingleborough for those on the 3 peak course, so I would advise planning before you set off. All in all a great walk for all the whole family to enjoy.

loved hike. Good path. Did on fairly overcast day but path nice and dry

hiking
3 months ago

Fantastic hike, long gradual climbs which amazing views. Very steep on the way back down.

hiking
6 months ago

Lovely hike, doesn't take too long to complete. This is the first of the Yorkshire three peaks for me. I hope to do the others soon! We had a lovely clear day and could even see the Lake District from the top! Very steep decent though, would be tricky when wet.

hiking
Tuesday, February 21, 2017

If your looking for a short hike, this is definitely worth doing. (I did it in 3hrs 10 mins)
Unfortunately I picked an afternoon when the mist was down, so didn't see much of the view.
An easy trail to follow, with a reasonably good footpath

hiking
Tuesday, September 27, 2016

A good circular route with excellent views of the Ribblehead viaduct. The path is extremely well marked and heavily trafficked. The descent is steep and you need to take a hard right turn, after the descent to take the Bridleway back towards the viaduct. The wind was extremely strong on our walk with very little shelter along the ridge. The route can get very busy on weekends as it is part of the 3-peaks challenge.

hiking
3 days ago

hiking
5 days ago

hiking
12 days ago

14 days ago

Load More