Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de l'île de Wight avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
3 months ago

Un de mes sentiers préférés sur l'île de Wight, traversé par l'eau, à travers bois et champs; et c'était sympathique buggy!

randonnée
3 months ago

Promenade agréable, marchant principalement sur des pierres, nous avons emmené notre nouveau-né en poussette et nous n’avons eu aucun problème. Belle vue sur un lac, des bois et des champs agréables et diversifiés. Recommanderais

randonnée
3 months ago

Belle vue au début du sentier - la mer, les aiguilles et les champs, ma partie préférée du sentier. marché à travers différents terrains - champs, bois, route, etc., ce n’était pas trop mal avec le buggy, cueilli des mûres le long du chemin!

randonnée
3 months ago

La première moitié plus agréable que la seconde moitié, quelques belles vues sur les aiguilles et ensuite à travers une forêt, la seconde moitié juste de longues routes avec de grands buissons de chaque côté, nous ont pris plus de temps parce que nous étions à la recherche de mûres et de champignons, nous allions nous arrêter aux jardins de mottistone mais est arrivé trop tard.

Je n'arrive pas à faire en sorte que cette application fonctionne correctement. Les caractéristiques sont vraiment bonnes, mais si vous choisissez une marche de 12 km et que vous commencez avec tact, vous ne verrez que la première partie de la marche, rien de bon.

La première moitié est certainement plus amusante mais il y a beaucoup de vues et assez douce malgré l'altitude

randonnée
7 months ago

Grande promenade pour les enfants. Nous avons fait cette promenade. Cela a pris un peu moins de 4 heures mais nous avions un enfant de 5 ans et 7 ans. 3 ou 4 arrêts pour manger et quelques arrêts supplémentaires pour récupérer des caches géographiques. Mais une promenade vraiment agréable avec les enfants!

randonnée
propriété privée
7 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

Explore the most popular Bird Watching trails in Isle of Wight with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
muddy
1 month ago

One of my favourite Isle of Wight trails, walked by water, through woodland and fields; and it was buggy friendly!

Enjoyable stroll, walking on mostly stones, we took our newborn in pram and had no troubles. Nice views of a lake, some woodlands and fields nice and diverse. Would recommend

Beautiful views at the beginning of the trail - the sea, needles and fields, my favourite part of the trail. walked through different terrain - fields, woodland, road etc wasn’t too bad with the buggy, picked some blackberries along the way!

First half more enjoyable than the second half, some nice views of the needles and then through a forest, second half just long roadways with tall bushes either side, took us longer because we where foraging for blackberries and mushrooms, we was going to stop off at mottistone gardens but arrived too late.

Can't seem to get this app to function properly. Features look really good but on selecting a 12 km walk and touching start it will then only show the first section of the walk, no good at all.

First half is definitely more fun but plenty of views and quite gentle despite the elevation

Great walk for children. We did this walk. It did take just under 4 hours but we did have a 5year old and 7 year old. 3 or 4 stops to eat and a few more stops to grab some Geo Caches. But a really enjoyable walk with the kids!

hiking
private property
8 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago